Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Initiative de la jeunesse maghrébine pour l'ouverture des frontières lors du match Maroc-Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    houari16

    dis moi hou , au delà de la propagande mapienne et autre !!
    ne voudrais tu pas que cette initiative soit vrai ?
    toi qui prone toujours pour le rapprochement des peuples !!


    en quoi c'est une propagande si c'est une chose qui veut pousser à l'union ?

    Commentaire


    • #62
      en quoi c'est une propagande si c'est une chose qui veut pousser à l'union ?
      @tenebre
      Pas de blablà par la presse , et les dates fixes par la MAP et biladi ? !
      y a le canal diplomatique ! et les négociations autour d une table

      Basta le blablà et le bricolage politique marocain , avec cette façon , la frontière ne s ouvrira jamais
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        @houari


        tant que tu continu ce genre d'argumentation où tu dis que c'est toujours le Maroc qui est fautif , je te laisse dans ton petit délire et ton bla bla bla !!

        Commentaire


        • #64
          @tenebre

          @tenebre
          ce vrai délire qui te titille l esprit
          la paranoïa pour l ouverture ...

          Par biladi : l ouverture de la frontière le 17 Mai 2011

          Par la MAP :Initiative de la jeunesse maghrébine pour l'ouverture des frontières lors du match Maroc-Algérie

          Par la MAP : intervention du Roi de l Arabie saoudite pour la réouverture de la frontière ( fevrier 2011 )

          Par la MAP : les manif devant le poste frontalier algero-marocain ..

          par la MAP : la marche d une association vers la frontière
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            biskra

            Le peuple ne pense même pas aux frontieres .Tu crois que les marocains revent chaque soir de l'ouverture des frontieres ou quoi ?Si le Maroc demande l'ouverture c'est pour vous enfoncé encore plus politiquement . On va vous faire de l'ombre dans les annee a venir..personne ne pensera a l'algerie.mechrouk


            Écoute bien ,cela fait 50 ans que le Maroc cherche a nuire a mon pays et a sa crédibilité et depuis ce jours ,le maghzen c'est cassé les dents..

            l’Algérie a de l'argent pour acheter des soutiens et des matières premières pour faire valoir sa parole ,chaque coup que nous donneras le maghzen nous lui rétribuerons la punition par dix..messages et actions ,voila notre diplomatie..

            Commentaire


            • #66
              c'est le dernier de nos soucis cette frontiere... et je suis un jeune de l'ouest algeriens... pui meme si j'ai un avis je suis toujours contre son ouverture pas envie de voir une invasion de nos terres par les fermiers

              Commentaire


              • #67
                biskra

                Écoute bien ,cela fait 50 ans que le Maroc cherche a nuire a mon pays et a sa crédibilité et depuis ce jours ,le maghzen c'est cassé les dents..

                l’Algérie a de l'argent pour acheter des soutiens et des matières premières pour faire valoir sa parole ,chaque coup que nous donneras le maghzen nous lui rétribuerons la punition par dix..messages et actions ,voila notre diplomatie..
                merci pour la confession

                Commentaire


                • #68
                  merci pour la confession khald

                  de rien.

                  Commentaire


                  • #69
                    Écoute bien ,cela fait 50 ans que le Maroc cherche a nuire a mon pays et a sa crédibilité et depuis ce jours ,le maghzen c'est cassé les dents..
                    Biskra

                    ...................................

                    C'est exactement ce que les marocains pensent des agissements de la junte d'Alger qui , elle , agit effectivement via des mercenaires pour déstabiliser le Maroc.
                    Tu remarqueras que nous faisons contrairement à toi la distinction entre le peuple algerien et la dictature militaire qui le gouverne depuis 1962.

                    Commentaire


                    • #70
                      c'est le dernier de nos soucis cette frontiere... et je suis un jeune de l'ouest algeriens... pui meme si j'ai un avis je suis toujours contre son ouverture pas envie de voir une invasion de nos terres par les fermiers
                      slytds
                      ........................................

                      Bazaf 3like un fermier , il trime lui au lieu d'attendre de l'assistance via les hydrocarbures tout en maintenant les murs de peur qu'ils ne s’écroulent.
                      Ces fermiers marocains pourront au moins rectifier la connerie de tes dirigeants qui ont massacré ,à cause d'une révolution agraire catastrophique, l'agriculture florissante laissée par les colons français.

                      Commentaire


                      • #71
                        biska

                        Écoute bien ,cela fait 50 ans que le Maroc cherche a nuire a mon pays et a sa crédibilité et depuis ce jours ,le maghzen c'est cassé les dents..

                        l’Algérie a de l'argent pour acheter des soutiens et des matières premières pour faire valoir sa parole ,chaque coup que nous donneras le maghzen nous lui rétribuerons la punition par dix..messages et actions ,voila notre diplomatie..
                        donc ni principes ni sidi zegri, que du pipo

                        Commentaire


                        • #72
                          Biskra

                          Tu te calmera quand les USA vont créer une histoire semblable a la lybie chez toi car next lybia c'est algeria qui va en prendre dans les dents après la chute de kadafiote a ce moment la tu ne parlera plus du Maroc.

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu te calmera quand les USA vont créer une histoire semblable a la lybie chez toi car next lybia c'est algeria qui va en prendre dans les dents après la chute de kadafiote a ce moment la tu ne parlera plus du Maroc.
                            un échantillon des sujets de sa majestée

                            Commentaire


                            • #74
                              BISKRA

                              wait and see

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X