Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : La majorité des mercenaires recrutés par Khadafi sont membres du Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas une question, je suppose...
    tu suppose bien .

    Rien que le dossier Polisario illustre très bien ce fait...
    ahhhh bon , je croyais que l'Algérie était , de 1 neutre , et de 2 ne faisait qu'offrir à un peuple chassé de chez lui au Naplam, hospitalité et protection , le tout en totale conformité avec la légalité internationale .........


    on en apprend des choses aujourd'hui....

    Ce n'est pas du nationalisme. C'est un simple fait
    bien au contraire , c'est une prespective , une perspective qui change selon le sujet que l'on est en train de discuter
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • La majorité des mercenaires recrutés par le régime du colonel Mouammar Kadhafi sont membres du polisario, rapporte jeudi le quotidien britannique
      des infos à deux balles!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • Je crois que tu radotes des inepties.
        Alger n'a jamais été neutre. EWlle a toujours été du côté du Polisario et c'est dans les dents du Makhzene

        Commentaire


        • Je crois que tu radotes des inepties.
          je crois que c'est un pléonasme ce que tu nous ecris là


          c'est ou 'Je racconte des inepties' ou ' je Radotes'. à moins que ce soit une expression quebecoise.

          Alger n'a jamais été neutre.
          toutes ces heures pedues sur F.A , pour que finalement , ce soit vous qui affirmiez cette evidence ......

          je veux bien te croire . mais attention faut pas changer d'avis .

          EWlle a toujours été du côté du Polisario et c'est dans les dents du Makhzene
          malheureusement , ce faisant , l'algérie s'est mise à dos le PEuple MArocain .........
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • pourquoi les rebelles n'accepte pas le fait qu'il ya des libyens pros kadhafi, pour des multiples raisons, même si kadhafi est un fou.


            aujourd'hui dans un journal britannique, abdeljalil ....., j'ai oublié son nom, a dit qu'il ya 1000 mercenaires palestiniens, envoyé par ahmed jibril, il a même appelé le hizbollha et le mouvement amal a les aider, vu que ahmed jibril est leur pire ennemi

            Commentaire


            • je crois que c'est un pléonasme ce que tu nous ecris là
              Non, ce n'est pas un pléonasme.
              Tu aurais pu radoter autre choses que des inepties. Des stupidités, par exemple.
              L'Ineptie, c'est le vide, c'est le creuse.
              Aussi inepte que cette discussion oû je dis ce que vous ne cessiez de dire.
              L'Algérie n'a jamais été neutre dans le dossier du SO.
              Vous le répétez sans cesse,je dis la même chose et tu trouves à en redire !...
              Le pire est que tu le prennes pour du nationalisme !

              Commentaire


              • Aina El Maffer !

                l'algérie s'est mise à dos le PEuple MArocain .....
                @Cell
                A vrai dire le Roi M6 s est mis à d dos le peuple marocain par ses mensonges sur la question de l ocuppation du SO
                il se trouve maintenant entre le marteau et l enclume , d un coté la communauté internationale /ONU et de l autre le peuple Marocain

                *Aina El Maffer !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • Non, ce n'est pas un pléonasme.
                  Tu aurais pu radoter autre choses que des inepties. Des stupidités, par exemple.
                  L'Ineptie, c'est le vide, c'est le creuse.
                  comme tu veux ...... l'expression en tout cas n'existe pas dans le langage francais courant . et surtout evite moi Google

                  Aussi inepte que cette discussion oû je dis ce que vous ne cessiez de dire.
                  L'Algérie n'a jamais été neutre dans le dossier du SO.
                  Vous le répétez sans cesse,je dis la même chose et tu trouves à en redire !...
                  mais bien au contraire BAchi , je suis on ne peut plus daccord avec , tout ce que je te demande c'est de continuer à croire dur comme fer que dans l'affaire du sahara , c'est juste l'algérie QUI ESSAIE de faire chier le maroc .

                  Le pire est que tu le prennes pour du nationalisme !

                  tu sais le nationalisme , à dose Homéopathique , c'est pas une tare , c'est encore moins une insulte .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • je n'intervient plus dans ce genre de topic ,mais il est certain que le jour ou l’Algérie aura l'occasion d'enfoncer le maghzen ,cet histoire remontreras ,
                    la roue tourne et le makhzen comme a l'habitude attaque l'algerie quand nous somme dans une situation défavorable(crise interne ,pressions)

                    ça fait 50 ans que le Maroc cherche a nuire a l’Algérie et c'est toujours cassé les dents..

                    Commentaire


                    • d'autres sources ? ou vous avez que des sources khoroto-marocaines ?
                      veni vidi vici .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X