Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : La majorité des mercenaires recrutés par Khadafi sont membres du Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Justement, c'est encore plus grave. Le Maroc est un état qui se prétend "fort", mais cela n'empêche pas des dizaines de milliers de Marocains de vivre avec la culture et le trafic de drogues. Que fait le roi du Maroc pour mettre fin à ces activités illégales? Si l'on suit ton raisonnement, on devrait alors accuser le roi du Maroc d'être à la tête d'un cartel de la drogue.

    donc la reine des pays bas est dans la même catégorie....

    Commentaire


    • #47
      Je reformule le maroc est un état, le polisario est une organisation sous tutelle algérienne !
      qu'un mouvement de libération sans moyens et pousé á l'exile soit sous tutelle etrangére se comprend, or, le plus grave c'est quand un ÈTat comme le Maroc soit sous tutelle de pays comme la France! Qu'en dis-tu Roumi? ne me dis surtout pas que ton bled est souverain et libre dans ces décisons

      Commentaire


      • #48
        houari sors du corps de taghiti.....

        innovez dans vos arguments...ces histoires de tutelles vous êtes même capables de les placer dans un sujet qui parle de windows contre linux....

        Commentaire


        • #49
          Les pseudo "rélévations" du Daily Telegraph peuvent tout à fait être un hoax pour servir les interêts de David Cameron.
          La réaction de Nassim est pour ma part la meilleure analyse.

          Je ne crois toujours pas les algériens et les sahraouis assez débiles pour aller foutre en l'air leur combat de 40 ans juste pour défendre un Ghaddafi qui m'a tout l'air de les avoir lacher depuis quelques années.

          De plus, les batards de Cameron et Sarko ces jours-ci font leur max pour provoquer une intervention terrestre en Libye, ils veulent absolument outre passé la résolution de l'ONU pour virer Khaddafi de son siège.

          Ça ne m'étonnerais guerre de retrouver une "info" de ce genre sur le figaro ou le Point.

          Commentaire


          • #50
            Overclocker, je ne t'ai pas répondu dans le poste précédent par respect á la charte et parceque je ne voulais pas pousser trop loin dans les HS, tu ne trouves pas que tu exagére de faire une fixaxtion sur moi?

            la récréation pour les kawkaw est terminé mon ami, restons dans le sujet!,

            Commentaire


            • #51
              sois bon joueur au moins.....

              Commentaire


              • #52
                atlasinfo.fr
                99% +- 1%, que c'est de l'intox makhzénien.
                Quant à l'intox de mercenaires Algériens, avions, véhicules, armes et munitions, c'est clair que c'est du makien, via internet.
                Dernière modification par RoboCop, 21 avril 2011, 16h25.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #53

                  t'as du raté celle la....

                  Commentaire


                  • #54
                    Supposons qu'ils disent vrai, depuis quand un mercenaire combat pour une cause, pour la patrie... Et non pour de l'argent ?
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #55
                      ah....j'avais pas vu....

                      Commentaire


                      • #56
                        Dr. Sidi M. Omar, Ambassador of the Sahrawi Republic (SADR)to Ethiopia and the African Union, responds as follows:
                        The article claims that members of the Frente POLISARIO were involved in the ongoing conflict in Libya. We categorically deny these baseless allegations and challenge all those parties that propagate these kinds of preposterous accusations to bring forth any evidence in their possession to prove their claims. Needless to say, these unfounded allegations emanate from those quarters that have vested interest in discrediting our liberation movement.
                        The Frente POLISARIO is an internationally recognised liberation movement whose sole aim is to liberate Western Sahara from Morocco’s illegal occupation and to enable the Sahrawi people to exercise their internationally recognised right to self-determination and independence. Moreover, the Sahrawi Arab Democratic Republic (SADR) is a full and founding member of the African Union. Its position as to the on-going conflict in Libya stems from the same policy of the African Union, and thus it has publically reaffirmed its strong commitment to the respect for the unity and territorial integrity of Libya as well as its full support for the efforts deployed by the AU High-Level ad-hoc Committee on Libya.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par rodmaroc
                          ils vont vivre de quoi ? tant qu'on aura rien à leur proposer en échange
                          La question ici n'est pas "de quoi vivront-t-ils". On parle d'une activité officiellement illégale et punie par la loi marocaine. Officiellement, le roi du Maroc est en guerre contre la culture et le trafic de drogues. Si l'on accuse le Front Polisario d'être impliqué dans le conflit libyen sous prétexe que quelques Sahraouis aient été séduits par l'offre financière de Kadhafi, revient un peu à impliquer le roi du Maroc dans le trafic de drogue puisque des membres de ses services de sécurité vivent aussi du trafic de drogue.

                          Le Front Polisario a démenti toute implication dans le conflit libyen. Il est donc ridicule de vouloir le diaboliser sur la base des allégations rapportés par le "Daily Telegraph".

                          Commentaire


                          • #58
                            Libye : La majorité des mercenaires recrutés par Khadafi sont membres du Polisario
                            tellement le mensonge est flagrant , la paranoia marocaine ose dire la majorité des mercenaires ...

                            *le Polisario n est pas bête à ce point de bousiller sa cause noble pour un fou et une France qui soutient le Maroc contre lui ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              According to the defector, who has not been named
                              ça commence un peu comme un article de TSA... ou Echourouk
                              Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                              Commentaire


                              • #60
                                ça commence un peu comme un article de TSA... ou Echourouk
                                sauf que cette fois c'est in englisch from the so called daily from London, sa sonne plus solide pour certains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X