Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : La majorité des mercenaires recrutés par Khadafi sont membres du Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'article parle du Western sahara, qui est sous occupation et contrôle marocain, il confond avec le Polisario et le western sahara et les camps des réfugiés!
    remarque toi aussi tu ne savais pas faire la différence entre polisario et rasd

    Commentaire


    • #17
      les accusations du CNT libyen contre l'Algérie et le polisario sont donc parfaitement justifiées
      Je suis sûr que tu n'as pas attendu l'article bible-daily télégraph pour en etre convaincu...

      Parfaitement justifiées pour toi qui ne demande pas plus pour croire, donc...

      Des foutaises pour moi qui ne gobe aucune propagande
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        Selon cet ancien membre du régime libyen, qui a requis l'anonymat, les mercenaires....................................... ........
        on dirait Echourouk

        Kay y'hessan beli kayen
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Bachi
          Tu sais, je m'en fouts bien de la source de l'article...
          c'est ....... ENROMISSIME ce que tu viens de dire là BACHI ...

          sérieux , j'en ai entendu des bonnes , mais là , c'est le summum .

          les sources donc n'ont aucune importance .

          Je te trouve descendu bien bas ces derniers temps. A toujoutrs chercher la querelle, tu deviens saoulant.
          faut avouer que tu ne me facilite pas la tache , ma premiére réaction quand j'ai vu ce topic avec un article marocain , etait de ne pas intervenir , meme quand Overclocker a posté le lien vers l'article du Daily telegraph , je me suis quand meme abstenu ................................. mais il a fallu que toi tu intervienne , et que tu mele à tous prix le maroc et sa volonté de FAire de la propagande:

          Pour le Maroc, les mercenaires sont Du Polisario
          alors que ce n'est meme pas vrai .

          avoue que tu l'a un peu cherché mon cher Bachi
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            remarque toi aussi tu ne savais pas faire la différence entre polisario et rasd
            maintenant je le sais, et grâce á qui? Imagine que c'est grâce á nos cacahuetes du Forum!

            Commentaire


            • #21
              Azouz

              Tu es fou de ne pas croire le Télégraph !
              N'oublire pas que c'est le télégraph ya mhaynek !
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #22
                N'oublire pas que c'est le télégraph ya mhaynek !
                wa maa adraka ma télégraph

                Commentaire


                • #23
                  maintenant je le sais, et grâce á qui? Imagine que c'est grâce á nos cacahuetes du Forum

                  si tu te fais corriger par une cacahuète je sais pas quel niveau t'as.... je rigole, je connais ton niveau

                  Commentaire


                  • #24
                    Des foutaises pour moi qui ne gobe aucune propagande
                    propagande de qui? c'est ca la question...depuis le début du conflit le CNT ainsi que plusieurs journaux ont porté ces accusations (uniquement contre le gouvernement algérien, je tiens à le rappeler)....pourquoi? dans quel but?

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi se moquer de la source tout d'un coup ?


                      vous vous êtes moins moqué de la map

                      Commentaire


                      • #26
                        Azouz

                        Tu es fou de ne pas croire le Télégraph !
                        N'oublire pas que c'est le télégraph ya mhaynek !
                        la définition meme de l'humour ÉVASIF .........

                        M3Lich comment on dit , il y aura une deuxiéme Gdeim Izzizk et ces memes journaux reprendront grace à vos yeux ......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          si tu te fais corriger par une cacahuète je sais pas quel niveau t'as
                          j'admire cette cacahuete que tu as entre les épaules, c'est grâce á elle que ns avons une lumuiére ici

                          Commentaire


                          • #28
                            on ne peut qualifier le Daily telegraph d'etre un journal "jaune" ou un journal compradore qui se vend au plus offrant .

                            Il est une institution en grande bretagne.

                            Comme tout journal qui se respecte , il a du verifier toutes ces informations avant leur publication.

                            je ne crois pas que ce journal fait partie d'un quelconque dispositif de propagande au profit de quiconque.

                            Commentaire


                            • #29
                              taghiti tu passes à l'insulte....OK...c'est noté.....c'est pas très bien...je sais que t'es blessé depuis la dernière fois et je ne vais pas te rater....


                              fais gaffe à ce que tu écris...

                              Commentaire


                              • #30
                                taghiti tu passes à l'insulte....OK...c'est noté.
                                pourquoi insulte? Tu es fier d'en avoir entre les épaules, il suffit que tu relises tes postes!


                                fais gaffe à ce que tu écris
                                maintenant tu menaces Tu crois que je crains une kawkawa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X