Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le CNT libyen a neutralisé la diplomatie algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    que voulez vous si vous soutenez kadafi je comprend les lybiens comment faire un uma quand on vous poignarde apres le maroc cest la lybie bravo l'algerie

    Commentaire


    • #17
      que voulez vous si vous soutenez kadafi je comprend les lybiens comment faire un uma quand on vous poignarde apres le maroc cest la lybie bravo l'algerie pyrhamid

      les "lybiens "terroristes"on s'en fout ,nous c'est le vrai peuple qui nous interrese celui qui veut la paix et eux aussi n'oublierons pas le Maroc..crois moi..ce pays va etre decoupé en deux

      Commentaire


      • #18
        bon tu n'as pas a surveiller les portes d'une discotheque miteuse de la grande banlieue de roubaix là au lieu de debiner des betises
        soit plus constructif là au lieu de rabaisser le niveau

        Commentaire


        • #19
          bon tu n'as pas a surveiller les portes d'une discotheque miteuse de la grande banlieue de roubaix là au lieu de debiner des betises
          soit plus constructif là au lieu de rabaisser le niveau pyhramid


          ????? tu t’énerve? pourquoi..tu es en manque?

          Commentaire


          • #20
            en manque de quoi ?de discotheque miteuse ? merci mais j'ai plus l'age pour aller dans ces endroits
            et puis les videurs ont le qi d'une huitre donc cela ne m'interesse plus mais merci quand meme d'avoir proposé

            Commentaire


            • #21
              en manque de quoi ?de discotheque miteuse ? merci mais j'ai plus l'age pour aller dans ces endroits
              et puis les videurs ont le qi d'une huitre donc cela ne m'interesse plus mais merci quand meme d'avoir proposé PYHRAMIDE

              ENCORE UN MALADE SUR CE FORUM C'EST PAS UN ASILE ICI..

              Commentaire


              • #22
                ba quoi tu renies ton boulot ? bref evitons les hors sujets car t'es le permier a faire du hors sujet et a balancer a l'admin quand ca te convient pas petit coquin va

                Commentaire


                • #23
                  ba quoi tu renies ton boulot ? bref evitons les hors sujets car t'es le permier a faire du hors sujet et a balancer a l'admin quand ca te convient pas petit coquin va
                  pyhramid

                  tu es encore la toi ? tu n'en n'a pas marre de polluer le topic, vu l'avatar que tu porte ,tu t'est trompé ici ,ce n'est pas le cirque..j'ai pas envie de me répété ..ok..

                  Commentaire


                  • #24
                    le Maroc..crois moi..ce pays va etre decoupé en deux
                    Bien sur Biskra bien sur

                    Commentaire


                    • #25
                      quand biskra parler de découpage
                      il insinuait la partition de la Libye
                      mais certain ne comprennent que dalle ,tellement clownesque dans leurt interventions.

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment le CNT libyen a neutralisé la diplomatie algérienne
                        Tant que l administration americaine , le gendarme du monde n avait rien prononcé ...la balle est dans le camp du Maroc/France/CNT ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X