Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental, une épine pour une paix dans le Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est inimaginable que le Maroc soit toujours la seule nation africaine toujours colonisée?

    il y a encore la rasd ou le sahara occidentla ou tu l'as vite fait oublié


    même pas sur de ce tu racontes ou quoi ???

    Commentaire


    • il y a encore la rasd ou le sahara occidentla ou tu l'as vite fait oublié


      même pas sur de ce tu racontes ou quoi ???

      Ma grand mére disait : EL Kedab Ghir Nessssihe OU 3aoud Saoulou ......

      le mec doit se sentir stupide là , en ayant un minimum de fiérté , on ne devrait pas le voir avant Demain 23H00
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • overclocker et cell , vous êtes des killers !!
        mdr !!!!!

        Commentaire


        • Cell la meilleure il vient d'ouvrir un topic dont le titre n'es autre que :


          Maroc et Israël: deux mêmes colonisateurs?



          mais qu'est ce que je marre avec les hypocrites

          Commentaire


          • "il y a encore la rasd ou le sahara occidentla ou tu l'as vite fait oublié


            même pas sur de ce tu racontes ou quoi ???" (overclocker)

            Donc, Ceuta et Mellia ne seraient pas marocaines à te lire? Alors pourquoi la gaffe de l'invasion par les FAR(ces) de l'îlot à chèvres de Persil lors du pépiple où furent narguées plus bas que terre les FAR(ces) par des novices espagnoles?

            Commentaire


            • l'art de noyer le poisson !!

              Commentaire


              • il a même pas comprit ce que j'ai écrit

                Commentaire


                • faut bien qu'il cherche un échappatoire
                  il essais de faire oublier sa bourde de tout à l'heure !! lol

                  Commentaire


                  • faut bien qu'il cherche un échappatoire
                    il essais de faire oublier sa bourde de tout à l'heure !! lol

                    il sera casé avec l'autre qui ne sait pas qui est la rasd et qui est le polisario et il en parle jour et nuit....

                    la liste s’allonge

                    Commentaire


                    • "l'art de noyer le poisson !! " (Ténèbre).

                      Ceuta et Mellila ne sont-elles pas sacrifiées par le gouvernement marocain pour l'appui espagnol au plan marocain diffus de "l'autonomie avancée pour le Sahara Occidental"? Or, le gouvernemetnt de Zapatéro est fini et certainement c'est celui, fascisant, du Parti populaire (PP) d'Aznar qui lui succédrera et le Maroc- qui ne vaut aucun clou pour le fascisme espagnol- peut s'attendre à des temps durs comme lors de la crise de l'îlot de Persil en 2002 lors de laquelle les FAR(ces) furent narguées par des novices ispaniques comme aucune armée ne le fut dans les annales!

                      Commentaire


                      • @novice
                        et toi en quoi sa te regarde ?

                        je sais que tu n'accorde aucun iota d'importance sur ce qui se passe au Maroc !!



                        au faite , j'attend toujours ta soi disant preuve qui fait la parallèle entre le Maroc et israel sur la colonisation

                        Commentaire


                        • "et toi en quoi sa te regarde ? je sais que tu n'accorde aucun iota d'importance sur ce qui se passe au Maroc !!
                          au faite , j'attend toujours ta soi disant preuve qui fait la parallèle entre le Maroc et israel sur la colonisation
                          "

                          En quoi cela me regarde? Car toujours l'ami de tout peuple qui veut s'affranchir d'une dicature comme celle marocaine d'une part.

                          S'agissant de l'analogie marocaine et de l'Etat hébreu, il s'avère le terme "annexion" usité-généralement- pour les mêmes fascismes israélien et marocain.

                          Reste qu'à accepter par nos amiEs marocainEs le fascisme hébreux envers la juste cause palestinienne et avouer qu'ils tolèrent la scatologie israélienne envers les droits du peuple de Palestine d'exiger une nation comme l'implorent les Sahraouis.

                          On peut être d'accord ou pas face à de telles vélléites palestinienne et sahraouie, mais il faut avouer être idéologie fasciste pour refuser un tel droit à de peuples!

                          Commentaire


                          • aucune créativité , obligé de copier ses propres intervenetions
                            tant que se sont mes propres idées, et non des accrobaties dans toutes les pauses sans aucune utilité, ca va, d'autant plus que je dois être certrain que le massage est bien receu 5 sur 5!
                            Merci pour le feed back! au moins une utilité de ta part ce soir

                            Commentaire


                            • Le Sahara Occidental, une épine pour une paix dans le Maghreb
                              Non ! la paix pour le Maroc uniquement , l Algerie n est pas en guerre
                              l épine est dans l babouche du Roi M6 , ça n intéresse pas l Algerie ..c est le Maroc qui parle du Maghreb arabe et la réouverture des frontières
                              il n a qu a d abord profiter du Statu avancé et de l UPM ?
                              **la clé du Maghreb arabe , la diplomatie marocaine devrai extraire l épine du Palais : accepter le referendum d autodétermination du peuple sahraoui
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • l'algerie est en guerre civile mon ami tu l'a oublié l'etat d'urgence???
                                mais je prefere l'upm a l'uma si c'est pour travailler avec des cotoreps comme boutef non merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X