Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental, une épine pour une paix dans le Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @overcloker
    demande au Palais !
    l effet du statu quo ! tu auras une réponse : le petit os economique , le gros OS l occupation du Sahara et les tractations politiques dans la scène internationale pour rien ..
    __________________
    tout ca on le sait, est c'est pas grave, c'est la moitié de notre pays....

    mais est ce que toi tu t'es demandé cette question la :

    demande à elmouradia et aux généraux !
    l effet du statu quo ! tu auras une réponse : le petit os economique , le gros OS l occupation du Sahara et les tractations politiques dans la scène internationale pour rien ..

    et surtout que ca ne vous concerne en rien

    Commentaire


    • #92
      ' tout ca on le sait, est c'est pas grave,
      @overclocker
      L économie ce n est pas grave ?
      La situation qui prévaut en politique interne et externe , ce n est pas grave ?
      Des milliards en air au détriment de l avancement du Nord !
      Satisfait ton ego ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #93
        répond à ma question et on continue le débat ..

        mais est ce que toi tu t'es demandé cette question la :


        demande à elmouradia et aux généraux !
        l effet du statu quo ! tu auras une réponse : le petit os economique , le gros OS l occupation du Sahara et les tractations politiques dans la scène internationale pour rien ..
        et surtout que ca ne vous concerne en rien

        je connais ton jeux aya ose répondre et khtik men l’économie du nord....


        Des milliards en air au détriment de l avancement du Nord !

        notre sahara vaut tout les milliards de la terre...

        Commentaire


        • #94
          aya ose répondre et khtik men l’économie du nord....
          @overclocker
          ça ce voit que la vérité énerve . ?

          est ce que le SO occupé par le Maroc n a pas eu d incidence sur le Maroc officiel ?
          allez soit franc , c est un débat sur le SO puisque tu prétend qu elle fait parti du marocain ( carte marocaine fait foi ? )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #95
            mais est ce que toi tu t'es demandé cette question la :



            demande à elmouradia et aux généraux !
            l effet du statu quo ! tu auras une réponse : le petit os economique , le gros OS l occupation du Sahara et les tractations politiques dans la scène internationale pour rien ..
            et surtout que ca ne vous concerne en rien

            Commentaire


            • #96
              "Novice merci de m'avoir montrer que tu n'assumes pas tes propos et que tu esquives maladroitement les questions simples.

              Tu sera désormais avec tes potes houari et biskra, en liste ignorée". (m'stafa)

              Merci pour un tel honneur de m'inclure en liste ignorée! En effet, sans le caractère rebelle algérien, je me pose la question de savoir pourquoi j'insiste tant face à nos amis marocains à leurs rappeler la vérité de l'histoire authentique?

              Même Medhi Ben Barka avait reconnu- plus tard- que le Maroc s'était fait "roulé dans la farine" à Aix-les-Bains et qu'il aurait fallu opté à la formule algérienne: " Nous sommes prêts à mourir pour libérer notre territoire".

              C'est ce nif algérien qui avait manqué au Maroc: " Nous sommes prêts à sacrifier toute la population algérienne pour notre affranchissement" (Krim Belkacem).

              Commentaire


              • #97
                C'est ce nif algérien qui avait manqué au Maroc: " Nous sommes prêts à sacrifier toute la population algérienne pour notre affranchissement" (Krim Belkacem).

                heureusement que que ce nif s'est méchament rabotté avec le temps et que Le GIA s'etait dit prét à sacrifier juste les 3/4 de la Population algériennne ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #98
                  En effet, sans le caractère rebelle algérien

                  l'huile et le sucre.....c'est du rebelle ...


                  pour le nif :

                  Commentaire


                  • #99
                    tu mélange tt et n'importe quoi,enfin je suis pas etonné, tu fais partie de ces marroki qui applaudissent quand une bombe explose en algerie et des algeriens se dichiquetent...tu te sens vengé,ta haine s'apaise un peu
                    pas du tout , je ne m"lange absolument rien , ton compatriote semblait fier d'admettre que le FLN était prêt à sacrifier tout les algériens pour se débarrasser de la france , je lui est juste rappellé que le FIS etait pret à en sacrifier les 3/4 pour se débarasser du FLN .

                    je crois que le fait d'opter pour la solution violente doit etre une seconde bature chez le dirigeant algérien moyen ...... un trait de caractére typique chez le dirigeant non cultivé .

                    le peuple quand à lui ...... SUBIT , encore , et encore et encore .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • "l'huile et le sucre.....c'est du rebelle" (overclocker"

                      A mon avis oui et c'est le strict minimum!. Sinon, alors il faudrait déplorer que des mères soient menées à vendre leurs corps comme à Agadir pour nourrir leurs enfants face à des pervers comme Philippe Saverty (entre autres) qui réussira l'incroyable exploit resté célèbre d'avoir séduit 83 Marocaines en moins de 3 mois!

                      Un record qui n'est pas prêt dêtre battu!

                      Commentaire


                      • "heureusement que que ce nif s'est méchament rabotté avec le temps et que Le GIA s'etait dit prét à sacrifier juste les 3/4 de la Population algériennne ...... " (Cell)

                        Que les Marocains libèrent donc Ceuta et Melllila afin d'être dignes de discuter avec les Algérien.ne.s?

                        Commentaire


                        • Que les Marocains libèrent donc Ceuta et Melllila afin d'être dignes de discuter avec les Algérien.ne.s?
                          des lions en face de paisibles Sahraouis non armés, mais des dindes dans leur propre pays!

                          Commentaire


                          • Que les Marocains libèrent donc Ceuta et Melllila afin d'être dignes de discuter avec les Algérien.ne.s?
                            Nope , on apprécie la compagnie des espagnol.e.s .......

                            des lions en face de paisbles Sahraouis non armés, mais des dindes dans leur propre pays!
                            aucune créativité , obligé de copier ses propres intervenetions
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • aucune créativité , obligé de copier ses propres intervenetions

                              t'attends quoi d'un stal.....

                              sinon il va recopier celle de houari....

                              Commentaire


                              • "Nope , on apprécie la compagnie des espagnol.e.s ......."

                                "Tant que l'Espagne colonisera le Maroc à Ceuta et Mellila, on ne saura dévouer à cette nation la parvention du statut démocratique" (A. Bouteflika,).


                                Mais que dis-tu là Cell? Vrai ou faux que face aux deux présides espagnoles (Ceuta et Mellila), il est inimaginable que le Maroc soit toujours la seule nation africaine toujours colonisée?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X