Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental, une épine pour une paix dans le Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne vs dis pas améne, mais je vs conseille de vs adresser aux saints les plus puissants, des sales temps vs attendent les amis!
    Iwa celui qui se proclame homme qu'il mette les pieds

    Dieu est grand.

    Commentaire


    • #17
      e ne vs dis pas améne, mais je vs conseille de vs adresser aux saints les plus puissants, des sales temps vs attendent les amis!
      Comme vos saints a vous n’existent plus en tant que tels et de sur plus ne vous ont point été efficasses.

      alors dit toi bien ,

      A propos de nos saints à nous,
      On comptent sur eux pour des raisons bien plus utiles tel que sortir de notre sous développement

      Commentaire


      • #18
        exact midou !!
        et celui qui n'est pas content de sa , a le mur !!
        Et celui qui n'est pas content qu'il se manifeste.

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi tu vois dans une boule de cristal comme ton compatriote houari, le fameux Ross et le Robama qui devaient mettre un coup d'arrêt aux prétentions expansionnistes du maroc
          depuis 35 ans, jamais le conflit a été aussi médiatisé, avec Aminatou et Gdeim Izik durant les derniers mois seulement! Si ce n'est pas de mauvais signes pour ceux qui savent refléchir!

          Commentaire


          • #20
            depuis 35 ans, jamais le conflit a été aussi médiatisé, avec Aminatou et Gdeim Izik durant les derniers mois seulement! Si ce n'est pas de mauvais signes pour ceux qui savent refléchir!
            Ne croit pas mon chèr TAGHITI que le conflit se limitera au Maroc.Comme j'ai dis vous aurai 30millions de ZENGA ZENGA BIT BIT DAR DAR CHIBR CHIBR.On n'a rien à perdre.

            C'est nos politiciens qui nous retiennent.Les piliciers Lyncher on aura leur revanche.

            Commentaire


            • #21
              a été envahie par des milliers(ou centaine) de marocains sur quelques mètres,soit......
              En fin de compte : Un partage avec la Mauritanie , la meilleure supercherie espagnole du siècle , après celle de l accord de Tétouan en 1860 pour s accaparer définitivement de Ceuta et Melilla
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Comme j'ai dis vous aurai 30millions de ZENGA ZENGA BIT BIT DAR DAR CHIBR CHIBR.On n'a rien à perdre.
                votre khayma khayma vs l'avez déjá essayéa Gdeim Izik

                Commentaire


                • #23
                  Aminata la pauvre après son cinéma on entend plus parlé de cette hypocrite qui mangait dans les toilettes et on attend son nouveau siam qui pourra peut la ressortir de l'anonymat !
                  Quand gdeim izik le monde a pu voir la barbarie des voyoux polisariens et la manipulations algérienne donc si vous pouvez nous reprogrammer un nouveau gdeim izik on est partant mais cette fois la police marocaine ne sera pas aussi conciliante avec les mercenaires envoyés par alger !

                  Commentaire


                  • #24
                    Aminata la pauvre après son cinéma on entend plus parlé
                    pas besoin, en attendant un autre tir dans les pieds de la part du trés ridicule Makhzene

                    Commentaire


                    • #25
                      En fin de compte : Un partage avec la Mauritanie , la meilleure supercherie espagnole du siècle , après celle de l accord de Tétouan en 1860 pour s accapare définitivement de Ceuta et Melilla
                      console toi comme tu peux avec vos points de fixation Sebta et Mellila,
                      ,(A croire que ces deux présides se situent en Algérie)

                      Mais ,

                      en Attendant,

                      je me console d'un territoire de 266000km/carré avec en prime plus de1000 km de côtes

                      Commentaire


                      • #26
                        et celui qui n'est pas content de sa , a le mur !!
                        Si l'Algérie n'est pas contente elle a le mur certes mais elle n'a pas que ça pardi.

                        Ce n'est pas bien de narguer un voisin surtout quand on quémande des choses de lui. Dans la vie, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
                        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                        Commentaire


                        • #27
                          pas besoin, en attendant un autre tir dans les pieds de la part du trés ridicule Makhzene
                          Mon ami on apprend de nos erreurs et t'inquiète pas la leçon est retenue malheureusement depuis des lustres cette règle n'est pas beaucoup appliquée à l'est

                          Commentaire


                          • #28
                            Si l'Algérie n'est pas contente elle a le mur certes mais elle n'a pas que ça pardi.

                            Ce n'est pas bien de narguer un voisin surtout quand on quémande des choses de lui. Dans la vie, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
                            Cette dialectique vous pend au nez comme le rhum des foins.

                            Commentaire


                            • #29
                              "mais n'empêche suffisant pour leur donner le billet aller simple". (bruxelles)

                              Tu éudes la vérité, car au préalable il y avait les Accords de Madrid stipulait la décolonisation du Sahara Occidental par l'Espagne. Donc, l'affaire était close et il s'agissait juste de savoir quel devenir pour les Sahraouis et dont l'artcle 3 des Accords spécifiait que les tribus sahraouis devaient être consultées.

                              Sinon, si on retient ta thèse, le Maroc aurait réédité son exploit pour Ceuta et Mellila. Or, ce fut-il le cas? Non.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mon ami on apprend de nos erreurs et t'inquiète pas
                                Roumi, ce que vs ne saurez jamais en tant que colon, tu ne sais jamais d'où ils vs la sorteront la prochaine fois, malheureusement pour vs, vs ne connaissez pas ce peuple, mais la bonne nouvelle pour vs: vs n'êtes pas les seuls, tous les colons se ressemblent, Giap l'a dit!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X