Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des militaires Britanniques à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ruskov qui parle de l`ennemie de l`islam.
    L`ennemi de l`islam c`est nous et personne d`autre, c`est les dictateurs du monde arabo-musulman
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #32
      Je vous pari qu'ils vont enlever leurs troupes d'afghanistan, pays pauvre et qui rapporte rien, sauf des soldats morts pour des cailloux,
      oui je le pense aussi
      maintenant que la supercherie Al Qaida a fonctionné
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        magh91:
        une seule section de gardes communaux de 50 hommes de la wilaya de boumerdes suffiraient pour liquider les insurgés ! pardon l armée mexicaines en pick up

        L'ANP n'a jamais pu briser les guerilleros algeriens qui pourtant n'avaient pas l'aide de l'aviation de l'otan comme ceux de la libye

        Alors ton ANP a la noix fera mieux de rester tranquille dans sa coquille

        Commentaire


        • #34
          L'ANP n'a jamais pu briser les guerilleros algeriens qui pourtant n'avaient pas l'aide de l'aviation de l'otan comme ceux de la libye

          Alors ton ANP a la noix fera mieux de rester tranquille dans sa coquille __________________________________________________

          Qui te dit que L'ANP cherche a briser les guerilleros algeriens...

          Commentaire


          • #35
            Qui te dit que L'ANP cherche a briser les guerilleros algeriens...
            Ah bon ? d'apres toi , donc la théorie du complot selon laquelle l'anp est dérriére tout ça est vrai ?

            Commentaire


            • #36
              Ah bon ? d'apres toi , donc la théorie du complot selon laquelle l'anp est dérriére tout ça est vrai ? __________________
              __________________________________________________ ___

              Je ne dit pas sa ,la seule chose que je laisse sous entendre s'est qu'a l'heure d'aujourd'hui personne ,je dit bien personnes ,ne peut venir et dire ou affirmée quoi que se sois sur le problème algérien .
              Si il y a complot ,je défi qui que se sois de donné des noms ,a l'heure d'aujourd'hui même le monde occidentale reconnaisse que l'Algérie est un pays difficile a cerné ,et de savoirs qui mène la danse ,s'est se qui fait sa force ,car ils ne savent pas ou il faut frappé ,car si tu veut influencé une politique ou une économies ,que tu a des interlocuteurs et que ses personnes sont que des second couteau...!tu tourne en rond ,et tu te retrouve au point de départ .

              Commentaire

              Chargement...
              X