Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des militaires Britanniques à Benghazi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'enlisement, ça commence souvent par l'envoi de "conseillers". Bon courage.

    Commentaire


    • #17
      C'est incroyable. Je pensais qu'aprés l'Afghanistan et l'Irak
      les deux cas n'ont rien avoir avec la lybie et de tte façon ,c'est les peuple qui les a invité...parce que les arabes freres lui ont tournés le dos..ils arment plutot le frere de la revolution mondiale
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #18
        Je vous pari qu'ils vont enlever leurs troupes d'afghanistan, pays pauvre et qui rapporte rien, sauf des soldats morts pour des cailloux, ils vont se concentrer sur la libie, c'est plus stratégique. La politique du containment de la Chine peut se faire autrement, il n'y a pas que l'Afghanistan. Les USA ont apparemment un très grave problème de dette de l'Etat, ils leur faut donc de nouvelles ressources à exploiter, pour le maintient de leur industrie et de leurs emplois, la Libie, l'afrique du nord... C'est irrésistible pour un stratège du Pentagon ! Attention Algérie, tu as fait le très mauvais choix (choix idéologique, donc le plus mauvais qui puisse exister !), faut en urgence rectifier le tir !

        Commentaire


        • #19
          vous aurez pas une goutte de pétrole mieux vaut le bruler

          Commentaire


          • #20
            pour une invasion de la lybie par l otan faut prévoir un budget de 500 milliards de dollars environ guerre d irak 1550 milliards de dollars et c est pas fini !!! pas fou obama
            Dernière modification par magh91, 20 avril 2011, 18h48.

            Commentaire


            • #21
              guerre d irak 1550 milliards de dollars
              lol !
              Gratis ! Tout à été payé par les arabes et les pays comme Allemagne, Japon etc...

              Commentaire


              • #22
                Des militaires Britanniques à Benghazi

                Si cela est avéré ,je pense qu'il est du devoir de l'Algérie de faire de même(envoyer du matériel sophistiqué a kadafi ,et laissé les algériens passé la frontière) .
                Avidement il faut se la jouer sournoise comme eus ,nos frontière ne son pas contrôlé par les guignols ,on peut être la cinquièmement colonnes et mettre en échec le plant des neocons...!

                Commentaire


                • #23
                  Je vous pari qu'ils vont enlever leurs troupes d'afghanistan(tolkien)

                  C est certain,l otan vas former une armée afghanne et commencera a retirer leurs troupes pour les positionner dans des pays ou leurs interets sont en jeux et contrer et abattre leurs futurs ennemis.
                  Poutine a dis que si l otan ne reussie pas en aghanistan,ils seront obligés d y retourner,banco pour l occident

                  Commentaire


                  • #24
                    hé le russkov, tu veux la perte de l'algérie ou quoi ? t'es sérieux ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Si cela est avéré ,je pense qu'il est du devoir de l'Algérie de faire de même(envoyer du matériel sophistiqué a kadafi ,et laissé les algériens passé la frontière
                      une seule section de gardes communaux de 50 hommes de la wilaya de boumerdes suffiraient pour liquider les insurgés ! pardon l armée mexicaines en pick up
                      Dernière modification par magh91, 20 avril 2011, 19h40.

                      Commentaire


                      • #26
                        C est certain,l otan vas former une armée afghanne et commencera a retirer leurs troupes pour les positionner dans des pays ou leurs interets sont en jeux et contrer et abattre leurs futurs ennemis.
                        Poutine a dis que si l otan ne reussie pas en aghanistan,ils seront obligés d y retourner,banco pour l occident
                        wallah les occidentaux sont trop intelligents pour les dirigeants du tiers-monde, avant même les frappes, les allemands avaient dit qu'ils préféraient envoyer des soldats en afghanistan pour relever des troupes qui seraient envoyés en libie !!! L'Allemagne fat partie de l'Otan, ils sont peut-être pas dans le même scénario des français, mais quand papa USA dira faite ça et faite ça, ils le feront ! Tous s'entendront et les troupes seront relevés en afghanistan (pays de cailloux) et redeployés pour la libie ! Déjà hier les USA ont commencés à s'interroger sur leur fardeau de la dette, qu'elle sera la stratégie d'Obama après les pressions qui ne tarderont pas à venir du Pentagone et des néocons...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils vont former les futures TALIBANS du Maghreb....comme la CIA l'a fait en AFghanistan.... Attention au retour de manivelle...

                          Commentaire


                          • #28
                            hé le russkov, tu veux la perte de l'algérie ou quoi ? t'es sérieux ?
                            __________________________________________________ __

                            Non mais on n'a pas tous les tenant et aboutissant de se qui se passe en Libye .
                            Il y a un proverbe qui dit vos mieux prévenir que guérir ,si il y a un plant non avoué sur l'Algérie ,je pense qu'ils faut rentré dans la danse ,ensuite...advienne que pourra .

                            Commentaire


                            • #29
                              Dés que ca a commencé a chauffer en libye j'ai dis ici que les dirigeants algériens s'il étaient malins devraient envoyer de l'aide aux insurgés pour liquider kadafi, ca aurai empêcher tout pénétration occidentale dans la région et ca aurai donner un bon allié a l'algérie par la suite, je me suis fais enflammé par quelque algériens a cause de ca ...

                              L’algérie avait une bonne carte a jouer, elle a jouée l’inverse en aidant kadafi. Le maroc gagnera un bon allié a l’avenir en ce qui concerne le sahara j’espère…

                              Commentaire


                              • #30
                                L’algérie avait une bonne carte a jouer, elle a jouée l’inverse en aidant kadafi. Le maroc gagnera un bon allié a l’avenir en ce qui concerne le sahara j’espère…
                                __________________________________________________ ____

                                Tu est devin...?,tu connais la finalité de se merdier...?
                                Si demain les occidentaux arrive a mettre un régime a la KARZAI en Libye ,je te laisse toi et ton Maroc prendre comme allier un pays contrôlé par les ennemies de l'islam ,sa nous fait une bonne jambe .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X