Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Soral analyse la situation en Libye, Côte d'Ivoire, Egypte et en Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, ce n'est pas ma référence
    Entre nous j'ai insulté personne, moi on m'a déjà taxé d'être un nazi etc ! mais bon ça m'atteint pas, ce que j'ai dit à mon ami Houari c'est qu'en fait il faut se méfier des explications toutes faites surtout venus de gens qui parfois manquent de consistance dans leurs analyses, ils sont plus prompts à faire de nous des serviles que de vrais personnes douées de raison propre...

Commentaire

c'est un nationaliste
      Oui il le dit dans la vidéo, c'est un nationaliste français, mais bon, les skin-heads sont aussi des nationalistes, la france avant tout, mais il y a différents modes d'exprimer son nationalisme, soral c'est en publiant des livres, les skin's c'est en tabassant et en tuant des étrangers, mais finalement ça revient à donner à la france une place prépondérante dans le monde actuel... Les Le Pen aussi sont allés en Irak, qu'ils aiment bien les arabes qui restent chez eux mais qui viennent pas profiter en france etc... C'est un mode de pensé !

Commentaire

dieudo n a rien a voir avec soral meme s ils sont amis !
        dieudo a toujours été droit dans ses bottes il n 'a jamais changé de ligne alors que soral c'est une girouette
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Kaiser

Je parlais de DIEUDO étant hors establishment!

Commentaire

le FN est contre l'émigration de masse dans le cadre de sa lutte anti mondialiste, c'est le seul parti altermondialiste en France, mais il a été diabolisé par les médias et les parti pro-mondialistes qui sont le PS et l'UMP (les deux face d'une même monnaie) en se focalisant montrant de doigt ces discours sur l'émigration ..
            Le FN est certes diabolisé mais cela n'enlève pas le fait qu'il soit raciste et islamophobe jusqu'à l'os. Il se cache derrière la doctrine nationaliste pour occulter son racisme et islamophobie. Soral se démarque de la doctrine islamophobe et pro sioniste de Marine le Pen, il a beaucoup changé ces dernière années puisqu'il s'est rapproché d'un certain mouvement ( chiite ) ce qui lui a permis de nuancer certaine chose, même s'il mélange beucoup de chose lorsqu'il parle d'islam et de ses mouvements. C'est nationaliste française qui puise dans l'anti impérialisme et les référence chrétienne et française.

Le FN, n'est pas le seul parti altermondialiste. Les algériens et musulman doivent de démarquer de ce partie idéologiquement vu son passer et ses références racistes et islamophobes.

Alain soral est bon dans destruction des mécanisme de mise en place du système oiogarchique national et mondial.
            Dernière modification par votrefrere, 16 avril 2011, 19h52.

Commentaire

j avais compris mehdi
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

dieudo n a rien a voir avec soral meme s ils sont amis !
                dieudo a toujours été droit dans ses bottes il n 'a jamais changé de ligne alors que soral c'est une girouette
                Il ne sont pas seulement ami, ils ont partagé des convictions politiques puisque ils se sont présenté aux élections avec le parti chiite antisioniste ( le parti anti sioniste ).

Commentaire

le parti chiite antisioniste
                  chiite rien que ca ! t as entendu ça a guysen tv peut étre

Commentaire

Kaiser

Cette liste est le P A S

Commentaire

je connais cette liste mehdi
                      mais c'est le qualiquatif chiite !je sais pas d ou est ce qu on le sort
                      Dernière modification par kaiser, 16 avril 2011, 20h03.

Commentaire

Il a du confondre, étant donné que Dieudo et Soral sont proche du Hamas et du Hizballah............

Commentaire

je connais cette liste mehdi
                          mais c'est le qualiquatif chiite !je sais pas d ou est ce qu on le sort
                          C'est un parti (chiite), la section politique du centre religieux Zahra ( chiite ) du nord de la France...
                          Soral et Dieudo n'ont rejoint le parti que après avoir vu que ce partie a beaucoup d'argent .
                          Dernière modification par votrefrere, 16 avril 2011, 20h28.

Commentaire

non votrefrere ce sont quasiment les mêmes qui se sont présentés sur la liste europalestine quelques années avant qui se sont representés avec une appelation de circonstance "liste anti-sioniste" et là ou je te rejoins c'est qu effectivement dieudonné a fait du pied à l association zahra pour avoir leur aide

Commentaire

non votrefrere ce sont quasiment les mêmes qui se sont présentés sur la liste europalestine quelques années avant qui se sont representés avec une appelation de circonstance "liste anti-sioniste" et là ou je te rejoins c'est qu effectivement dieudonné a fait du pied à l association zahra pour avoir leur aide
                              Oh lala.
                              Je connais bien ce parti, son président est un algérien "chiite" qui est responsable du centre zahra chiite au nord de la France. Ce centre est très proche de l'Iran , c'est la section politique de ce centre. Ni dieudo ni soral n'ont fait parti de ses membres fondateurs.

europalestine et sa présidente est critiqué par P.A.S, ce n'est pas la même ligne idéologique.

Le P.A.S sont des opportunistes, ils avaient de l'argent et ils ont profité de la notoriété des personnage dieudo et soral, c'est tout. Il n'ont aucun travail réel anti sioniste en France, ils ont eu de l'argent et ils ont recolté les fruits des autres .

Commentaire

Humm bon sujet, j'avais déjà vu la vidéo et je suis en train de finir de lire "Comprendre l'Empire".

Je suis assez partagé sur Alain Soral mais franchement, sur beaucoup de sujets, qui d'autre a des analyses aussi justes et fines que lui? Et il est plaisant à lire. Un peu moins en audio.

Sinon, mon avis sur lui est que ça reste un Français pur nationaliste qui est dégouté de ce qu'est devenu son pays, un pays valet des judéo-mondialistes, sans souveraineté, noyé par l'immigration, mais qui reste assez pragmatique en essayant de s'allier ces musulmans à qui il reconnait au moins le don d'avoir conservé des valeurs religieuses (même si le côté "catholiciste" de Soral c'est plus pour proposer un pendant chrétien de la résistance islamique au nouvel ordre mondial) et met en garde contre le jeu des sionistes consistant à nous bouffer les uns les autres.

Je pense donc que sa tactique est purement pragmatique et compréhensible: utiliser ou s'allier (qui peut juger de sa sincérité?) avec les musulmans notamment, contre la domination juiviste et franc-maçonne.

Moi je dis, en toute objectivité, on ne peut pas reprocher à un Français d'être "patriote nationaliste" même face à l'immigration. Au moins, Soral, a le courage de pointer du doigt les vrais dangers de "sa" nation, à l'inverse de ces tarlouzes et lâches du FN qui ne parlent que des musulmans mais jamais des juifs sionistes quand bien même ils connaissent parfaitement la situation.

Commentaire

Chargement...
                                X