Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alain Soral analyse la situation en Libye, Côte d'Ivoire, Egypte et en Tunisie
Réduire
X
-
Plus je vois la merde noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne.
Alain Soral
Commentaire
-
Plus je vois la merde noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne.
Alain Soral"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
Alain Soral
Ahah ! Des débilités par un soit disant imminent journaliste français?
Des mensonges flagrants qui viennent d un nostalgique ,
*M.l hypocrite t as d autre pays pour les vanter et passer les vacances gratuits légalisés officiellement …A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire