Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Soral analyse la situation en Libye, Côte d'Ivoire, Egypte et en Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Plus je vois la merde noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne.

Alain Soral

Commentaire

Plus je vois la merde noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne.

Alain Soral
          ça m 'étonne pas de lui ! les convictions pour lui c'est comme les sous-vêtements il en change tous les jours
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Alain Soral
            -Un débile mentale ne dira pas ça .
            Ahah ! Des débilités par un soit disant imminent journaliste français ?
            Des mensonges flagrants qui viennent d un nostalgique ,

*M.l hypocrite t as d autre pays pour les vanter et passer les vacances gratuits légalisés officiellement …
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

-Un débile mentale ne dira pas ça .
              au début du poste c'etait une lumiére et maintenant c'est un débile!
              c'est du houari quoi
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

@keaser ( post/6 du Topic ) a été adressé à toi !
                quoi qu il en soit , y a un enjeu au sujet de cette intervention étrangère en Libye ( surtout le lien CNT /France )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                X