Non, ce n'est pas ma référence
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alain Soral analyse la situation en Libye, Côte d'Ivoire, Egypte et en Tunisie
Réduire
X
-
-
c'est un nationaliste
Commentaire
-
dieudo n a rien a voir avec soral meme s ils sont amis !
dieudo a toujours été droit dans ses bottes il n 'a jamais changé de ligne alors que soral c'est une girouette"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
le FN est contre l'émigration de masse dans le cadre de sa lutte anti mondialiste, c'est le seul parti altermondialiste en France, mais il a été diabolisé par les médias et les parti pro-mondialistes qui sont le PS et l'UMP (les deux face d'une même monnaie) en se focalisant montrant de doigt ces discours sur l'émigration ..
Le FN, n'est pas le seul parti altermondialiste. Les algériens et musulman doivent de démarquer de ce partie idéologiquement vu son passer et ses références racistes et islamophobes.
Alain soral est bon dans destruction des mécanisme de mise en place du système oiogarchique national et mondial.Dernière modification par votrefrere, 16 avril 2011, 19h52.
Commentaire
-
dieudo n a rien a voir avec soral meme s ils sont amis !
dieudo a toujours été droit dans ses bottes il n 'a jamais changé de ligne alors que soral c'est une girouette
Commentaire
-
-
je connais cette liste mehdi
mais c'est le qualiquatif chiite !je sais pas d ou est ce qu on le sort
Soral et Dieudo n'ont rejoint le parti que après avoir vu que ce partie a beaucoup d'argent .Dernière modification par votrefrere, 16 avril 2011, 20h28.
Commentaire
-
non votrefrere ce sont quasiment les mêmes qui se sont présentés sur la liste europalestine quelques années avant qui se sont representés avec une appelation de circonstance "liste anti-sioniste" et là ou je te rejoins c'est qu effectivement dieudonné a fait du pied à l association zahra pour avoir leur aide"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
non votrefrere ce sont quasiment les mêmes qui se sont présentés sur la liste europalestine quelques années avant qui se sont representés avec une appelation de circonstance "liste anti-sioniste" et là ou je te rejoins c'est qu effectivement dieudonné a fait du pied à l association zahra pour avoir leur aide
Je connais bien ce parti, son président est un algérien "chiite" qui est responsable du centre zahra chiite au nord de la France. Ce centre est très proche de l'Iran , c'est la section politique de ce centre. Ni dieudo ni soral n'ont fait parti de ses membres fondateurs.
europalestine et sa présidente est critiqué par P.A.S, ce n'est pas la même ligne idéologique.
Le P.A.S sont des opportunistes, ils avaient de l'argent et ils ont profité de la notoriété des personnage dieudo et soral, c'est tout. Il n'ont aucun travail réel anti sioniste en France, ils ont eu de l'argent et ils ont recolté les fruits des autres .
Commentaire
-
Humm bon sujet, j'avais déjà vu la vidéo et je suis en train de finir de lire "Comprendre l'Empire".
Je suis assez partagé sur Alain Soral mais franchement, sur beaucoup de sujets, qui d'autre a des analyses aussi justes et fines que lui? Et il est plaisant à lire. Un peu moins en audio.
Sinon, mon avis sur lui est que ça reste un Français pur nationaliste qui est dégouté de ce qu'est devenu son pays, un pays valet des judéo-mondialistes, sans souveraineté, noyé par l'immigration, mais qui reste assez pragmatique en essayant de s'allier ces musulmans à qui il reconnait au moins le don d'avoir conservé des valeurs religieuses (même si le côté "catholiciste" de Soral c'est plus pour proposer un pendant chrétien de la résistance islamique au nouvel ordre mondial) et met en garde contre le jeu des sionistes consistant à nous bouffer les uns les autres.
Je pense donc que sa tactique est purement pragmatique et compréhensible: utiliser ou s'allier (qui peut juger de sa sincérité?) avec les musulmans notamment, contre la domination juiviste et franc-maçonne.
Moi je dis, en toute objectivité, on ne peut pas reprocher à un Français d'être "patriote nationaliste" même face à l'immigration. Au moins, Soral, a le courage de pointer du doigt les vrais dangers de "sa" nation, à l'inverse de ces tarlouzes et lâches du FN qui ne parlent que des musulmans mais jamais des juifs sionistes quand bien même ils connaissent parfaitement la situation.
Commentaire
Commentaire