Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Très grave situation à nos frontières avec la libye
virgile
je l'ai dit ...le regime algerien n'est pas bon stratege...il n'est pas bon regime non plus!
Quoiqu'il en soit ce régime n'a pas fait de notre pays une destination mondiale du tourisme sexuel.
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Le niveau de discussion chez nous les Algériens est tellement bas qu'on mélanges les vers de terre , le chocolat, Carla Bruni ...etc. Je n'aimerais pas généraliser .. Je m'arrête là avant d'aller plus loin.
bel-court
Le niveau de discussion chez nous les Algériens est tellement bas qu'on mélanges les vers de terre , le chocolat, Carla Bruni
Tu souhaites tellement de mal à l'Algérie et aux Algériens que j'ai des doutes que tu sois Algérien.
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
@HAROONE
Chabba Marrokia oui !?
l algerienne , si elle veut donner son opinion ne cache pas son visage
le Maroc connu par ses montages truqués dans le cadre de la camagne médiatique contre l Algerie .....
Pchhhhhhhhht ta vidéo !
lawah chinwia mahi marokia...
wayli alhouari, tu fais pas la diference entre l'accent d'une marocaine et une oranaise bent bladek... tu me déçois...
Tu souhaites tellement de mal à l'Algérie et aux Algériens que j'ai des doutes que tu sois Algérien.
Il y'a une différence entre souhaiter du mal au pouvoir algérien et au peuple algérien. Si l'algérianité de quelqu'un n'est prouvable que par son soutien au pouvor algérien vous souffrez dans ce cas d'une affreuse ignorance, en plus vous avez le courage de le montrer publiquement.
Mais c'est vrai des fois moi aussi je pense que vous êtes les ennemis des Algériens comme je considère le pouvoir algérien l'ennemi du peuple algérien.
Très grave situation à nos frontières avec la libye
L Algérie avait raison de s inquiéter ,si ça sera un Irak /bis aucun pays du Maghreb ne sera épargne ,
wayli alhouari, tu fais pas la diference entre l'accent d'une marocaine
@haroone
Wailak ? tu veux dire qu il n y a pas de marocaine à Oran ?
La , tu connais rien de ta communauté marocaine en oranie , y a que ton consul et ses services qui les connaissent très bien pour faire le montage de ce truc avec un accent oranais ! Aussi ils peuvent le faire en France ou bien au Maroc .. PS : les videos post/35
Véridique sans truquage , ! visage découvert , je salut leur courage , ils parlent avec émotion , sentiment et avec leur cœur meurtri tant d année .
Qui est chrétien ? Moi ? On a dit Saadi n'est pas Algérien et Sionniste parce qu'il s'oppose au pouvoir algérien et Bel-court est makhzeniste et chrétien... parce qu'il accuse le pouvoir algérien de tout les maux et les misères que subissent les Algériens. Voilà ce que les enfants de Ben Bouzid peuvent inventer.
comme meme si khadaffi n'est tjr pas tomber c'est que son peuple le soutient
pk ils sont pas intervenu en egypte et tunisie et particulierement en lybie
les ressource ne sont pas innnocente a cela
je pense que si khaddafi tombe l'apres khadafi va etre sanglant
c'est ni plus ni moin que de l'imperialisme qui est de retour les juif en metant sarko en france n'ont plus d'opposition avec la crise economique ils uarons besoin de ressources tous comme l'epoque de la revolution industriel qui ont le sais a causer les colonisation qu'ont conu nos encetre
Commentaire