Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algériens et Marocains unis par le fair-play et un destin commun
Il n'y a aucun problème entre Marocains et algeriens ,les deux peuples s'aime et se respecte en déplaise a certain ,s'est une réalité...
Les personnes qui surf sur le net ne représente en aucun cas la réalité du terrain ,que se soit au Maroc ou en Algérie les deux peuple ne se haïsse pas ,bien au contraire .
Comment plaider pour un destin COMMUN, quand on veut absolument intégrer le modèle capitaliste néolibéral qui prône l'individualisme, la compétition, la domination et la concurrence ?
Rebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar;"Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Le rapprochement des deux peuples est juste une question politique ,les occidentaux laisse sous entendre qu'un rapprochement serrai bénéfique pour tous le monde ,mais la réalité est qu'ils font tous le contraire pour que le statuquo perdure ,ils ne faut pas les prendre pour des naïfs ,un rapprochement n'est pas dans leurs intérêt pour de multiples raison .
Au maroc; si tu ne dis pas que tu es algérien. Personne ne peut faire la différence. Même faciès; même comportement; même argo.
Et même si tu dis que tu es algérien! les marocains te diront M'rahba khouya ou lalla. Est-ce qu'on peut t'aider? T'as besoin de qlq chose?
Il ya une grande diff entre l'algerie et le maroc
les algerien(ne)s sont plus beaux que les marocains
et plus riche en plus d'etre plus amicale
quand tu discute avec un marocain dés qu'il entend algerie il te sort "sahara marocain" ... Ça soule
tien over j'ai une histoire a te raconter il ya deux semaines j'etait en thailande
quand tu discute avec un marocain dés qu'il entend algerie il te sort "sahara marocain" ... Ça soule
C'est pas faux mais preuve est que les marocains se sentent très concerné par la question du sahara contrairement au algérien qui eux n'en ont que cure !
Il n'y a aucun problème entre Marocains et algeriens ,les deux peuples s'aime et se respecte en déplaise a certain ,s'est une réalité...
Les personnes qui surf sur le net ne représente en aucun cas la réalité du terrain ,que se soit au Maroc ou en Algérie les deux peuple ne se haïsse pas ,bien au contraire .
C'était la blague de la journée.
Au maroc; si tu ne dis pas que tu es algérien. Personne ne peut faire la différence. Même faciès; même comportement; même argo.
C'est encore une blague? Un marocain si il ne prend pas son temps pour parler, je ne pigerai pas un mot.... avec leurs "ka-.." leurs "aji", "wakha", "meziane" etc...
Dernière modification par Sajeed, 30 mars 2011, 19h52.
Citation:
Envoyé par russkov
C'était la blague de la journée.
Oui c'est cela, c'est bien connu, l'Algérie et le Maroc sont les meilleurs voisins du monde. Continue à faire du politiquement correct, comme les missives diplomatiques que s'échangent les deux gouvernements.
Commentaire