Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Mosquée détruite par les pro-Kadhafi à Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une autre détruite à Zawyia.


    Commentaire


    • #17
      Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

      [Albert Einstein]

      Commentaire


      • #18
        il faut pendre ce fou d'el kaddafi
        mais aussi les responsables d'el jazeera
        le mufti el kardaoui
        n'avez vous pas remarqué qu'il n'invite plus azmi bichara?
        s'est il rendu compte qu'il s'est fait manipulé comme une bonne parti de l'opinion?
        pourquoi le traitement des évenement au bahrein est il différent?
        la position d'el kardaoui est selon moi une cons'quence d'un accord entre les usa et les frères musulmans

        Commentaire


        • #19
          Bonnes questions aurassien !
          Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

          Commentaire


          • #20
            n'avez vous pas remarqué qu'il n'invite plus azmi bichara?
            Azmi Bichara était quelques jours de cela sur Al Jazeera avec Khadija Benguenna critiquant Kadhafi et les régimes arabes en général. Bichara croit vraiment que ces gens sans crédibilité comme Kadhafi qui n'ont qu'une bouche pour parler et tentent de toucher aux sentiments des gens en utilisant la question palestinienne à leur profit ne fait qu'aggraver le quotidien des Palestiniens.
            Les Palestiniens ont besoin d'actes et pas de discours inutiles. Quand on montre ces massacres au monde entier commis par les pro-Kadhafi sur leur propre peuple ceux qui les écoutent défendre la Palestine auront plus tôt un sentiment hostile à tout ce qu'ils disent y compris sur la misère de ce peuple palestinien.
            Prenons un petit exemple, chez nous les gens n'aiment pas les Occidentaux et ils ne croient pas à ce qu'ils disent. Certains sur ce forum n'hésitent pas à critiquer même l'intervention des alliés aux Balkans qui a permis de sauver des Bosniaques qui sont pourtant des musulmans, ils préfèrent plutôt dire que Milosevic est une victime. Voir à quel point on croit pas aux gestes des autres quitte à s'allier au diable. Dans la question palestinienne personnellement je préfère que des voyous comme Kadhafi, Moubarak ou Assad ne parlent pas de leur cause, ils sont detestés et les autres penseront qu'Israël a raison, tout comme les notres qui croient que Milosevic a raison et pourtant Milosevic ou Ariel Sharon sont une copie conforme à Hitler.
            Je crois qu'on est des adultes et capables d'avoir nos propres opinions, et pour moi le minimum c'est de condamner ces actes de barbarie et être du prés des peuples opprimés, qu'ils soient en Libye, au Bahrain, en Palestine, au Tibet, en Algérie ou au Maroc peu importe, qu'ils soient musulmans ou pas, les régimes dictatoriaux sont condamnables.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              citation
              Azmi Bichara était quelques jours de cela sur Al Jazeera

              ca veut dire aussi que depuis quelque jours il n'y est pas.
              je pense et ca c'est mon hypothèse qu'on n'est pas pret de le revoir de sitot
              Dernière modification par aurassien, 27 mars 2011, 10h59.

              Commentaire


              • #22
                Aurassien, je n'ai pas vu Boutef sur la télé depuis des mois, il serait sûrement écarté?
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  Azmi Bichara était quelques jours de cela sur Al Jazeera

                  ca veut dire aussi que depuis quelque jours il n'y est pas.
                  je pense et ca c'est mon hypothèse qu'on n'est pas pret de le revoir de sitot
                  pourquoi les arabes n ont pas droit aux vacances
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    KAISER

                    En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire

                    Commentaire


                    • #25
                      Quel Honte ! Quel Honte ! Quel honte...

                      Quand je pense que se fils de chien fait le sauveur de l'humanité avec la palestine et la Rasd. UN Chien qui serait capable de tué sa mère pour garder son vieux koursi

                      A force de s'occuper d'israel et de la cause "juste" des autres ont a fini par négliger les notres. voilà le résultat

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois pas a ce genre de vidéos qui n ont ni queue ni tete je crois pas non plus a la propagande de kadafi ni aux auto-proclamés porte-paroles de la revolution lybienne ni a sarkozy .
                        tres bien dit kaiser

                        Commentaire


                        • #27
                          je crois pas a ce genre de vidéos qui n ont ni queue ni tete
                          La queue et la tête sera confirmée pendant le procés de Kadhafi au tribunal international pour la Libye qui sera sûrement crée. Il aura de la chance s'il ne sera pas jugé en Libye selon son livre vert. Saddam n'arrêtait pas de demander un procés en Suède pour éviter les lois qu'il a rédigé lui même pour son peuple.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            un minaret filmé de loin avec de la fumée à coté , est ce qu elle provient de la mosquée difficile à dire!
                            méfiance
                            La mosquée est bombardée, le minaret tombe...
                            le hic, c'est qu'on ne sait pas quelle partie en est responsable ...
                            les pro Kaddafi, les insurgés, la coalition ?
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #29
                              le hic, c'est qu'on ne sait pas quelle partie en est responsable ...
                              les pro Kaddafi, les insurgés, la coalition ? __________________
                              J'ai entendu une semaine de cela quand un intervenant sur Al Jazeera par téléphone décrivait la situation labas, il avait dit que des gens fuient partout et certains ont choisi de se réfugier dans la mosquée. Les forces de Kadhafi n'ont pas hésité de tirer sur la mosquée, et contrairement à toi je ne pense pas que les rebelles qui répètent Allah Akbar à chaque fois tireraient sur une mosquée. Pour les alliés ils savent bien que veut dire tirer sur une mosquée et provoquer la haine de la population, les tirs ne viennent pas des raids aériens sinon la mosquée serait partie en fumée en un seul tir.
                              Les rebelles sont chez eux à Misrata et ne vont pas s'attaquer à une mosquée, ce qu'ils cherchent c'est de chasser Kadhafi et pas brûler le pays comme le fait Kadhafi.
                              Arrête de te consoler avec tes imaginations même si la vérité blesse.
                              Dernière modification par bel-court, 27 mars 2011, 19h37.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis désolé mais ce dictateur n'a rien de musulman et est pire que les sionistes.

                                Je trouve la position de l'Algérie honteuse
                                J'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X