Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : Medelci n’écarte pas une prochaine réouverture des frontières

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par houari16
    aucun pays au monde ne joue sa souveraineté en politique ..
    exact houari !!
    pour une fois que tu dis un truc sensé !!
    alors tu applique cette belle phrase pour le Maroc et tu comprendra pourquoi on ne lachera jamais jamais le sahara !
    @tenebre
    Tu compares l incomparable ?
    Un territoire volé par l accord tripartite sans consulter les autochtones ..une pure occupation illégale ; cela veut dire une colonisation !
    le traité de bon voisinage existe....ce qui manque c'est de le vivre dans la sincerité .
    @virgile
    est ce que vraiment t es sérieux ?
    héhé ! l hypocresie marocaine ..
    Bezbez tu tapes les intentions malveillante de la politique hypocrite de la diplomatie marocaine .
    @virgile
    Merci ! par tes interventions tu éclaires le peuple marocain au sujet de la politique marocaine basée sur la haine de l Algerie ..
    A voir la campagne médiatique marocaine contre l Algérie , ne reste que les articles des " Mapistes " ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Un territoire volé par l accord tripartite sans consulter les autochtones ..une pure occupation illégale ; cela veut dire une colonisation !

      allez vous plaindre chez les espagnoles.....

      Commentaire


      • allez vous plaindre chez les espagnoles.....
        @overcloker
        Déjà l Espagne est dans le caca …c est elle la cause : l accord tripartite voleur , l ex –colon n avait pas consulté les autochtones .( totalement ignorés )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • la monarchie féodale et despotique du Maroc est aussi a l'agonie
          ----

          le "aussi" de votre phrase reconnait que le regiem algerien est moribond.....concernant le maroc , je crois que c'est different....les derniers temoignages dans le monde indiquent que ce regime a une faculté de recuperation extraordinaire....il pige et reagit vite ....trés vite!.

          Commentaire


          • tout ce que disent les autres est faux, et tout ce que tu dis est vrai.....soub7annALLAH......
            -----
            il faut comprendre ce monsieur, les imperfections (elles sont trés nombreuses, du regime algerien lui sont intolerables!......cela le passera un jour.....surement.

            Commentaire


            • les colons français disaient la même chose pour l'algérie

              -----
              avec cette grande difference:
              les français n'etaient pas dans leur pays!
              nous le contraire: nous sommes dans notre pays.

              Commentaire


              • @virgile
                est ce que vraiment t es sérieux ?
                héhé ! l hypocresie marocaine ..
                Bezbez tu tapes les intentions malveillante de la politique hypocrite de la diplomatie marocaine .
                -----
                bonne ou mauvaise ....c'est selon!
                mais ce sont les intentions honnêtes , sinceres et fraternelles du maroc!

                Commentaire


                • Envoyé par houari16
                  @tenebre
                  Tu compares l incomparable ?
                  Un territoire volé par l accord tripartite sans consulter les autochtones ..une pure occupation illégale ; cela veut dire une colonisation !
                  je me tiendrai à ta phrase précédente qui dit qu'un pays ne joue sa souveraineté en politique !!

                  Commentaire


                  • @virgile
                    Merci ! par tes interventions tu éclaires le peuple marocain au sujet de la politique marocaine basée sur la haine de l Algerie ..
                    A voir la campagne médiatique marocaine contre l Algérie , ne reste que les articles des " Mapistes " ..
                    ------
                    l'opinion que je donne ici est ...d'abord mienne....mais je sais qu'elle reflete celle de la majorité des marocains

                    il n y a aucune haine pour le peuple algerien frere....cette haine est impossible parce qu'elle est inhumaine, depassée et non conforme à notre culture!

                    je ne suis mapiste.....les mapistes ne sont pas libres comme moi .....

                    Commentaire


                    • nous le contraire: nous sommes dans notre pays.
                      Vrai !
                      Si tu abolis l accord « d Aix les Bains »..
                      apprend une chose sur l indépendance de ton bled : Un Fax ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Déjà l Espagne est dans le caca …c est elle la cause : l accord tripartite voleur , l ex –colon n avait pas consulté les autochtones .( totalement ignorés )

                        les seuls à être dans le caca, sont ceux qui ont promit un pays a d'autre gens et qui se retrouvent avec un camp de réfugiés sous forme de prison et qui dure depuis 35 ans.....


                        même pas capable de finir leurs combat...

                        Commentaire


                        • Envoyé par overcloker
                          tenebre ne copie pas mes idées
                          je n'ai pas piqué tes idées !! au contraire moi j'etais plus radical que toi en parlant de sa par la reprise des armes !! pendant que toi tu a parler que de simple manif devant l'ambassade

                          Commentaire


                          • Vrai !
                            Si tu abolis l accord « d Aix les Bains »..
                            apprend une chose sur l indépendance de ton bled : Un Fax ?
                            ----
                            vous manifestez une mauvaise foi qui dit long sur votre manque d'arguments :
                            le maroc en tant qu'etat ( au sens modernedu terme) existe bien avant charlemagne....bien avant l'arrivee des gaulois en france ....par exemple....

                            donc ....aix les bains !
                            c'etait la fin du protectorat et non pas la fin de la colonisation......deux choses trés differentes!

                            Commentaire


                            • el che3b yourid isquaat el moghriib
                              et surtous pas l'ouverture des frontieres pas besoin de tous ce bla bla
                              meme votre protecteur français et le consul d'israel a rabat(mdr foret) ne changera rien a cela

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X