Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 donne la liberte a tous les prisoniers sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le rif est le rif!!!

    Basta!!

    Commentaire


    • #17
      @ nomade

      C'est surtout un jeune homme, moderne, libéral

      Ce jeune homme est tellement moderne qu'il est un peu Olé Olé (tu vois ce que je veux dire).

      Mais vous nous bassinez à votre roi de mes deux. Tantôt vous dites qu'il y a unanimisme sur la question du sahara et que tout le monde est pour le sahara marocain.

      Deux lignes plus loin, vous nous :

      Qu'il y a des quartiers aux mains de séparatistes.


      Lorsque vous arreterez votre délire, on discutera.

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc va rapidement décoller

        Avec M6 qui a su s'entourer d'élites de très grande qualité, ouvertes sur la mondialisation, le Maroc prend le vent du large.

        L'égalitarisme emprunté aux délires socialo-marxistes est le plus grand obstacle au développement économique et social; d'ailleurs il n'a jamais existé dans les pays qui s'en réclamaient. L'équité rémunère un travail plus ou moins demandé, et au nom de l'humanisme et de la cohésion sociale n'abandonne pas les pauvres. La distance entre la richesse et la pauvreté ne doit pas atteindre un seuil de rupture, et de destruction du lien social.

        La dynamique économique intégrera les pauvres au vaste chantier de production et de distribution des richesses, et obligatoirement ils en bénificieront.

        Sans vouloir insister sur la politique économique du Maroc que je trouve remarquable pour un pays en voie de développement, la solution préconisée pour le Sahara occidental est intelligente, et particulièrement bénéfique pour les enfants de ces contrées.

        Que les espagnols ou leurs régions autonomes s'intéressent au Sahara occidental va faire ricaner, et l'on va invoquer la recolonisation, mais le vaste mouvement d'unification de la planète est là. Les nationalismes économiques et politiques sont à l'usage des carriéristes de la politique qui en mangent et veulent faire oublier leur propre nullité.

        Nous français sommes maintenant européens et c'est ça ou le déclin avec en prime une guerre civile larvée garantie entre les différents groupes d'intérêt pour se partager les miettes du festin.

        Nos ancêtres communs les gaulois étaient des Celtes venus d'Europe centrale.

        En tant que passerelle entre les continents, extrêmité de l'isthme européen la France a connu sans arrêt des invasions, des drames. On y est habitué et les différents peuples s'y sont intégrés tout en apportant une touche supplémentaire à une culture jamais fermée.

        Nos frères marocains sont restés pendant le long Moyen Age dans le sud de la France. On dit que beaucoup y sont restés et se sont christianisés. La preuve de leur passage, c'est que les femmes d'ici sont naturellement douces et caressantes, alors que d'autres ont toutes les caractéristiques de la Rifaine; de vrais tigresses.

        L'avantage du net c'est qu'on peut dire des choses sans prendre une volée de casseroles sur la tête.

        Bonne journée à tous !

        Commentaire


        • #19
          joandemilan

          On dit que beaucoup y sont restés et se sont christianisés. La preuve de leur passage, c'est que les femmes d'ici sont naturellement douces et caressantes, alors que d'autres ont toutes les caractéristiques de la Rifaine; de vrais tigresses.???? tu es arrivé a cette conclusion tout seul ?
          ?

          Commentaire


          • #20
            Vérité historique et intuitions privése.

            @BALLZ
            Parfaitement en ce qui concerne le premier point : voir histoire du Languedoc, et autres études universitaires sur la question. (Beaucoup de maures sont restés et christianisés).

            Sur la preuve des descendances à partir d'observations extérieures de femmes aux tempérament de feu, je n'irai pas jusqu'à dire pas que ça remplace l'ADN. Pour un français, regarder, toucher une femme, n'est pas haram.

            Bon, disons qu'en tant que méditerranéen, je suis capable de m'enfammer.

            Commentaire


            • #21
              qu'en tant que méditerranéen, je suis capable de m'enfammer
              une nouvelle science !!!! et les allemands sont une race pur, qui sont venus de nord de l'inde et qui se sont pas mélongés aux juifs?
              ?

              Commentaire


              • #22
                @ auscasa
                M6 donne la liberte a tous les prisoniers sahraouis


                Toujours avec des titre servile, la LIBERTÉ ne se DONNE PAS elle S'ARRACHE petit coucoumani, si ton roi pouvait les exterminé il l'aurai fait, j'espère que tu pense pas que sebta et melila sera donné ?
                il faut allez :18:

                Commentaire


                • #23
                  On ne va pas exterminé nos frères voyons ...on est pas des barbares égorgeurs emplis de haine et de rancoeurs

                  Le polisario n'était qu'une petite écartade...une fugue pour signifier son mal être ....on va arranger tout ça entre famille....

                  Et Mohammed abdelziz el morrakochi va bientôt rejoindre papa à la corcas...

                  Merci algériens d'avoir pris sous vos ailes nos frères ..de les avoir choyé et de s'être bien occupé d'eux....


                  merci à vous les amis

                  Commentaire


                  • #24
                    On ne va pas exterminé nos frères voyons ...on est pas des barbares égorgeurs emplis de haine et de rancoeurs

                    Le polisario n'était qu'une petite écartade...une fugue pour signifier son mal être ....on va arranger tout ça entre famille....

                    Et Mohammed abdelziz el morrakochi va bientôt rejoindre papa à la corcas...

                    Merci algériens d'avoir pris sous vos ailes nos frères ..de les avoir choyé et de s'être bien occupé d'eux....


                    merci à vous les amis
                    C'est tu pour quoi y'a autan de poissons sur vos cotes ?
                    par ce que tous les poisons de la région vienne se rassasiez des corps qui n'arrive pas sur les cote nord est l' ouest ...... (EU) si tu veux je peux te faire un bilan, serte il y'a d'autre nationalité mes les chiffre de l'Espagne et du maroc même depuis 89 son un vrai génocide de votre Makhesen envers son peuple
                    et Mohamed 6 quant il rejoint l'Arabie, la secte des Alaouit elle y est toujours ?
                    Dernière modification par Aures, 24 avril 2006, 18h51.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X