Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Croissant-Rouge sahraoui refuse de l’huile marocaine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Croissant-Rouge sahraoui refuse de l’huile marocaine.

    il faut voir les bons coté de la chose , d'un coté , on aura moi de problemes d'obésité dans les camps , moin de cholesterol , soyez positifs.

    Commentaire


    • #32
      ils preferent peut etre l'huile d'olive marocaine

      Commentaire


      • #33
        figure toi que l'algerie taxe des aides humanitaires, que le trafic de ces aides se fait en algerie

        c est quoi ces âneries? il y a environ 1000 á 2000 km entre les camps et les ports algériens, il faut bien que ces acheminements soient financés, l agérie état et peuple aident les sahraouis pendant toute l année depuis qu ils ont étés chassés de leur territoire par le Maroc qui continue á occuper leur terre!

        Commentaire


        • #34
          Arrête de fantasmer,
          ------
          je dis la verité......si vous en douter revisionnez les info d'al jazeera, al arabia, bbc etc ...

          même s'ils arrivent à prouver que ce sont des mercenaires Sahraouis,
          ----
          cela est un indice que vous aussi vous le savez .....le conditionnel,dans pareil, est plus une entree dans la certitude qu'une expression d'incertitude.

          tu crois qu'ils sont assez bêtes pour aller combattre sous la bannière du Polisario,
          ----
          ils sont betes d'avoir participer à un carnage !
          bannière ou pas qu'ils disent qu'ils sont du polisario et , illico presto , abdelaziz est mis sur la liste des wanted pour entreprise terroriste et le regime algerien pour commerce illicite et dangereux pour la paix mondiale : elevage de mercenaires.

          au cas où, tu ne connais pas la fameuse phrase, leurs chefs diront : "Ce sont des éléments incontrôlés" et pourtant, j'ai cru lire quelque part, que tu es fort en socio-politique.
          ----
          fort en soci politique , je crois que non ....juste la moyenne !

          reponse du tribunal penal international :
          pour abdelaziz : quand on cree un groupe terroriste....on assume....c'est comme abou nidal ....lui il a assumé
          pour le regime algerien : quand on devient eleveur de mercenaire ....on assume aussi .....comme cuba dans le temps; depuis...... elle est sous embargo.

          Commentaire


          • #35
            drizz

            figure toi que l'algerie taxe des aides humanitaires, que le trafic de ces aides se fait en algerie

            c est quoi ces âneries? il y a environ 1000 á 2000 km entre les camps et les ports algériens, il faut bien que ces acheminements soient financés, l agérie état et peuple aident les sahraouis pendant toute l année depuis qu ils ont étés chassés de leur territoire par le Maroc qui continue á occuper leur terre!
            comprend d'abord la différence entre taxes et frais d'acheminement
            au lieu de debiter tes aneries

            Commentaire


            • #36
              Virgile.

              N'essaye pas de jouer avec moi, ce jeu enfantin, si tu veux le faire je te conseille d'aller poster tes commentaires sur YouTube, ici c'est le respect mutuel.

              Et puis le monsieur vérité, à un moment donné El jazzera en particulier n'avait pas dit, que les rebelles ont repris ceci, ont fait cela, alors qu'ils se faisaient écraser par les troupes de kadhafou, ne t'emballe pas je ne l'ai jamais soutenu et ce, même avant la rébellion de son peuple, mais bon, si tu veux continuer à débattre avec moi, je suis désolé, mais on doit s'entendre sur ceci :
              1. Apprends à mettre en citation, pour cela fais une recherche il y a pas mal de sujets, si tu ne trouves pas, vas y sur la rubrique "astuces et entraides" et ouvre un topic en ce sens.
              A défaut ne reprends pas mes commentaires.
              2. Je ne te permets pas de de découper mes com, sait-on jamais dans la foulée, tu peux les modifier, sans que je ne m'aperçoive.
              3. Arrête d'utiliser ta boule de cristal et, ainsi parler à la place des autres, tu lis dans mes pensées maintenant.
              Dernière modification par RoboCop, 24 mars 2011, 22h59.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                C'est une manière de vous prendre pour des bloucs ce que vous êtes royalement

                Commentaire


                • #38
                  qu'est ce que les huiles du Maroc font à Tindouf ??


                  «Le Front Polisario mène une bataille pour imposer un blocus économique au Maroc

                  Commentaire


                  • #39
                    qu'est ce que les huiles du Maroc font à Tindouf ??

                    tenebre

                    D'hanne sirre( diale zite) y sirre !

                    Tu m'auras compris l'ami

                    Commentaire


                    • #40
                      D'hanne sirre( diale zite) y sirre
                      une marque déposée marocaine!

                      Commentaire


                      • #41
                        plan de l ASM echoué !

                        ..le polisario ne veut plus recevoir de marchandises....il ne peut plus les placers dans les marchés de mauriatanie et d'ailleurs....
                        @virgile
                        accepter l huile marocaine ? C est à dire donner une opportunité au Makhzen pour faire le Non stop …le don du l huile marocaine se vend en Mauritanie


                        *Pchhhhhhhht ! le plan diabolique et de manip de l ASM est tombé à l eau ..toute la cargaison a été refusé ..( annoncé officiellement )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          cela se voit que vous ne savez pas comment ces organisations internationales operent.

                          ce sont de veritables entreprises ....leur marchandise sont les actions d'aide et d'assistance ....elles ont des budgets, des programmes d'action qui necessistent l'acquisition de denrées ou de services , c'est selon, par le biais d'appels d'offres internationaux selon des cahiers de charges specifiques à chaque marché .

                          voila, lemaroc devenu grand productuer d'huile de table repondant aux normes internationales a soumissioné et eu ce marché ...il a livre la marchandise ....empoche le chèque et basta....IL NE SAVAIT PAS VERS QUI SON HUILE ETAIT DESTINEE !
                          tout à fait vrai.

                          et certains qui parlent de don marocain...........on voit bien les degats du système scolaire chez eux...........

                          Commentaire


                          • #43
                            @ salmane
                            Que dit –tu du Plan machiavélique de l ASM ?
                            Une cargaison d huile aux réfugiés acceptées , une autre cargaison en Mauritanie pour la vente .. et le tour est joué pour que la MAP rentre jeu ..le Non stop : le polisario vend le don marocain en Mauritanie ?

                            **Heureusement Le Polisario connait tous les supercheries du Makhzen
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X