Annonce

Réduire
Aucune annonce.

K.Annan: l'ONU ne peut résoudre le problème du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    peace and love

    et vive l'anarchie

    Commentaire


    • #32
      Exact Maroc50!
      Mais il est peu probable que les maghrébins connaissent l'Anarchie! Qu'est qu'il y a plus que l'anarchie ou plus anarchique?.....le sauve qui peut.

      Commentaire


      • #33
        je crois que les americains ne sont pas préts pour regler ce conflit.le loby sioniste aux u.s.a est le seul maitre à bord dans le dossier.demandez à mr.azoulay de sa majesté M6 pour en savoir plus.

        Commentaire


        • #34
          k.bil:
          et prq pas tt les moyens sont bons ds la politique pour gagner une cause,azoulay est marocain et nous auront ds l'avenir un président israelien du maroc (3mér piritz) et c mieu de dépenser notre argent pour acheter ds reconnaissances pour la "rasd"

          Commentaire


          • #35
            incompréhensible!

            Je ne comprends pas comment les algeriens admettent que leur junte depense un argent fou des contribuables pour soutenir une cause qui n'est pas la leur et refuse même aux marocains de s'investir dans une cause qui est purement marocaine.

            Halaloune alaya, haramoune alikoume.

            Soubhane allah

            Commentaire


            • #36
              rifaine

              Tu parle de quelle junte exactement?Donne nous les noms car il est vrai qu'il ya des magouilleurs mais de là a parler d'une junte qui complote sur le sahara tu vas trop loin car meme un gouvernement honnéte soutiendrait l'autodétermination du sahara.Et beaucoup de généraux ont été mis a la retraite depuis l'arrivée de Boutef.
              Et tu parle de quelle argent donne nous la somme .

              Commentaire


              • #37
                @amezyane
                la Jskabylie à maté le raja.3-1

                Commentaire


                • #38
                  @k.bil

                  crois moi ou pas, mais j' étais pour la jsk ... amazigh d' abord mais le raja est très très fort à domicile..... pas crier victoire à l' avance
                  Dernière modification par amezyane, 23 avril 2006, 23h30.

                  Commentaire


                  • #39
                    absolument,il suffit de marquer 2 but et c fini,je peux vous assurer que jsk est illimineé..avis d'un widadi d'ailleurs

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X