Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq remarques sur l’intervention contre la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D’un autre côté, il a fermement soutenu les Palestiniens et nationalisé le pétrole pour assurer des services sociaux à sa population.
    le seul point ou je ne suis pas vraiment d accord avec Michel colon
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      En attendant que certains paranos écrivent, débattent et s'insultent, les missiles US et l'aviation franco-britannique ont paralysé l'armée d'al kadhafi et l'ont empêché de commettre une extermination des civils à Benghazi, mieux encore ils ont redonné l'espoir aux insurgés et aujourd'hui la marche militaire avance dans le sens inverse.

      Si au final les insurgés arrivent à tripoli et battent al kadhafi grace à cette intervention, si ils prennent le pouvoir et la Libye renoue avec la paix, moi je dis aux Algériens particulièrement (parceque ça me concerne) qui se sont opposés à l'intervention, je leur dis une chose simple: prenez vos responsabilités et assumez les! Si vous avez demain un nouvel Etat au Maghreb qui a des relations de guerre froide avec l'Algérie, ne parlez surtout pas de complot contre l'Algérie, car c'est mérité! L'Algérie a été absente pour les Libyens quand ils ont tenté de se libérer, elle ne pourra donc pas réclamer une reconnaissance de la part d'une Libye libre.

      Quand on fait de mauvais calculs, on récolte les mauvais résultats.
      Dernière modification par absent, 21 mars 2011, 18h24.

      Commentaire


      • #18
        Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec toi sidmark!

        Commentaire


        • #19
          Si vous avez demain un nouvel Etat au Maghreb qui a des relations de guerre froide avec l'Algérie, ne parlez surtout pas de complot contre l'Algérie, car c'est mérité! L'Algérie a été absente pour les Libyens (algerian)

          Dans le futur,les revolutionnaires libyens ne feront pas de cadeau a l algerie,ils se tourneront vers l occident qui aura des bases permanentes en libye pour lutter contre l immigration et favoriser la mise en oeuvre de nouvelles technologies energetiques pour alimenter l europe et proteger cette nouvelle démocratie.
          (il y en as qui vont encore crier au complot de l occident) mais l algerie vas avoir des occidentaux a ses frontières pour ce siecle

          Commentaire


          • #20
            ’Al Qaeda se tait, car la coalition fait le travail à sa place.

            Commentaire

            Chargement...
            X