Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Talibans condamnent les forces de coalition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Talibans condamnent les forces de coalition

    Les Talibans Afghans ont condamné l'intervention des forces de coalition en Libye. Les Talibans considérent que cette intervention est purement politique et que l'aventure des Occidentaux est injustifiée en les appellant à ne pas se mêler dans les affaires internes des Libyens. Pour les Talibans les conséquences de cette intervention seraient nuisibles à ce pays islamique et toute la communauté musulmane.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il me manquait plus que les Talibans
    Qui se soucie de leur condamnation ...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Qui se soucie de leur condamnation .
      Numidio
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        bel court

        c'est ignoble ton procédé ,ton parallèle avec l'état algérien et ceux qui soutient la non intervention étrangère en lybie, avec ceux qui avait l'intention de tué tout un peuple,ne te grandis pas ,que tu ais de la haine contre l'état algérien ,cela te regarde ,mais jeter le discrédit sur l'algerie de cette manière est condamnable moralement ,vu que notre pays a souffert de cet idéologie barbare et nauséabonde des talibans.

        je ne pense pas qu'un algérien digne et respectueux des victimes du terrorisme se serait risqué a ce parallèle douteux et inacceptable.

        mon sentiment ,et que tu souhaite la même chose pour mon pays ,et bien crois moi ,il y a aura un changement dans ce pays ,mais non par les armes ,souhait qui est le tiens et des" amis du comité du soutient au peuple libyens" a bon entendeur
        Dernière modification par biskra, 20 mars 2011, 20h05.

        Commentaire


        • #5
          biskra

          j ai du raté un épisode! ou est ce que tu vois qu il fait la parallèle?
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            kaiser

            des nuances que je lis souvent dans ces messages..

            Commentaire


            • #7
              bel-court toujours le makhzeni

              Je t'ai marqué hein!!!

              Commentaire


              • #8
                Biskra
                C'est ignoble ton procédé
                Biskra, ta paranoïa n'a pas de limites, je ne savais pas que Numidio représente l'état algérien.

                J'aprécie quand même que tu as différencié entre Algérie et état algérien.
                J'adore mon pays, et je refuse qu'il soit gouverné par un pouvoir qui n'est pas différent de celui de Damas, Téhéran, Tripoli, Baghdad ..etc. Je ne veux pas qu'on se retrouve dans la situation de ces pays. Un pouvoir qui opprime comme le pouvoir algérien peut nous provoquer une guerre un jour.
                Tu penses que je suis contre le pouvoir algérien parce que je veux le chaos et je pense la même chose sur toi que tu soutiens le pouvoir algérien qui cherche à nous provoquer un chaos un jour.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  bel court

                  Biskra, ta paranoïa n'a pas de limites, je ne savais pas que Numidio représente l'état algérien.

                  J'aprécie quand même que tu as différencié entre Algérie et état algérien.
                  J'adore mon pays, et je refuse qu'il soit gouverné par un pouvoir qui n'est pas différent de celui de Damas, Téhéran, Tripoli, Baghdad ..etc. Je ne veux pas qu'on se retrouve dans la situation de ces pays. Un pouvoir qui opprime comme le pouvoir algérien peut nous provoquer une guerre un jour.
                  Tu penses que je suis contre le pouvoir algérien parce que je veux le chaos et
                  je pense la même chose sur toi que tu soutiens le pouvoir algérien qui cherche à nous provoquer un chaos un jour bel- court



                  A la différence que moi ,je suis pour une transition en douceur,et que je n'ai pas un goût prononcé pour les musées de l'horreur. désolé...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est déjà pas mal d'aimer son pays et vouloir un changement.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est déjà pas mal d'aimer son pays et vouloir un changement. BEL-COURT


                      on n'est d'accord pas sur ce point ,mais nos méthodes divergent ,il faut apprendre a reconnaître l'autre et son point de vue ,dans une société qui se voudra libre et démocratique ,ce n'est pas trop demander.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X