Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conséquence de la guerre en Libye sur les Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://img4.hostingpics.net/pics/862358images.jpg[/
    ahmed elle est mechante celle la
    oui lyna il sexprime et traites de fous qui il veut ...il me fait rire bark lol

    Commentaire


    • #17
      Lyna
      Je croyais que le topic allait parler des consequences economiques et politiques tu moment qu'il est dans INTERNATIONAL...


      Ce dont tu parles releves de la psychologie clinique
      C'est des Algériens comme moi et j'avoue que je me sens pas à l'aise de voir des Algériens souffrir psychiquement à cause de ce malade mental, il les a contaminés.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        toi tu veut que l'algerie sombre dans le chaos tu sait bien que c'est pas pareil ,l'armée a lâcher en Tunisie et en Égypte et chez nous il faudrais que l'on se tue entre nous tu le sait et on le sait c'est pas évident je te conseille de chercher ta carte de vote et de voter le jour j mais je doute que tu le fasse
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          bel-court

          arretez de nous faire frayeur !

          à vous entendre medecins sans frontieres doivent immediatement rappliquer !

          Commentaire


          • #20
            ahmed67
            toi tu veut que l'algerie sombre dans le chaos
            Non tu te trompes, on a un régime pas tout à fait différent de celui de la Syrie, de la Libye...etc. La junte militaire au pouvoir pourra ramener les Occidentaux à nous attaquer c'est pour cela qu'il faut s'en débarrasser.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21


              ton avatar m'a fait rire

              Commentaire


              • #22
                ahmed

                j ai vu vos photos......je n'ai vu qu'un clown, un saltimbanque de tres mauvais gout et de mauvaises manières, un rustre que meme sa richesse indûe n'a reussi à rendre poli.....au sens propre comme au sens figuré....

                vivement qu'il disparaisse.....il fait honte à l'humanité....je ne dis pas il fait honte aux arabes ......parce que j'en vois ici qui l'aiment jusqu'au mensonge !

                Commentaire


                • #23
                  pour une fois je suis d'accord avec toi virgile un clown fou a abattre! seulement je préfère que mon pays ne rentre pas dans cette guerre voila tout. vous estes assez nombreux maintenant pour faire le travail et nous laisser tranquille

                  belcourt le seul moyen de les virer démocratiquement est le vote sinon reste l'option Libye bis pour notre pays et sa je suis contre ! je vois déjà les vautour chez nous , pas envie de les voir revenir , on as pas d'opposition digne de ce nom tous sont mouiller jusqu'à l'os tu le sait tres bien
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    je préfère que mon pays ne rentre pas dans cette guerre voila tout

                    votre souhait reste le votre et doit etre respecté en tant que tel

                    Commentaire


                    • #25
                      ahmed
                      belcourt le seul moyen de les virer démocratiquement est le vote
                      J'aurais aimé si on pouvait changer les choses par le vote mais avec la junte militaire au pouvoir chez nous c'est impossible, ils ont pris l'Algérie en otage. Ils ont réussi à endormir même les générations qui peuvent ramener le changement avec le système Ben Bouzid qui a fabriqué des militants et pas des étudiants au service de la nation. Nos grand-parents étaient trés intelligents et réussi à faire plier les colonialistes mais avec cette génération traumatisée par le terrorisme et un peuple qui vote tantôt FIS tantôt FLN on est loin du bout du tunnel.
                      J'aurais aimé si le dictateur Boumedienne était encore vivant et serait encore président pour qu'on fasse notre révolution et demander la dissolution du FLN et chasser tout ceux qui ont fait parti du régime comme l'ont fait les Tunisiens mais malheureusement ils ont instauré une fausse démocratie et berné le peuple pour qu'il dort à l'éternité.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils ont réussi à endormir même les générations qui peuvent ramener le changement
                        Dieu soi loué que ns avons quelqu'un comme qui y veille et reste réveillé!

                        Commentaire


                        • #27
                          bel-court toujours le faux constantinois de la souika

                          si tu veux te faire pour un algerien il faut que tu fasses attention à ton choux de terminologie tels junte, colonialistes et autres ;-))
                          Occupe toi de ton vrai pays et ton vrai peuple ;-))))
                          Dernière modification par Numidio, 20 mars 2011, 00h24.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dieu soi loué que ns avons quelqu'un comme qui y veille et reste réveillé!
                            je crois que ceux qui defendent le regime algerien ne constituent pas un echantillon representatif de la population algerienne......le FLN ne peut retribuer toutes les masses pour applaudir partout!

                            Commentaire


                            • #29
                              L'appelation "junte militaire au pouvoir" est utilisée surtout par le camp des démocrates chez nous, mais comme tu soutiens le pouvoir peut être que cela ne te signifie rien. Colonialistes c'était le mot utilisé par nos moudjahidines, je n'utilise pas les mots du trottoir algérien endormi par le pouvoir tels que les camemberts pour les Frenchy, les sionnistes pour Saadi...etc. Le pouvoir algérien vous a appris un language qui ne vous diffère pas d'un Syrien, Taliban ...etc, c'est là qu'il a résussi son coup. Quand j'entends un Algérien pro-pouvoir je ne sens pas d'algérianité chez lui du tout. La preuve, vous êtes arrivés même à fermer les yeux sur les peuples opprimés et vous ne reconnaissez que leurs bourreaux que le pouvoir algérien reconnait.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                L'appelation "junte militaire au pouvoir" est utilisée surtout par le camp des démocrates chez nous, mais comme tu soutiens le pouvoir peut être que cela ne te signifie rien. Colonialistes c'était le mot utilisé par nos moudjahidines, je n'utilise pas les mots du trottoir algérien endormi par le pouvoir tels que les camemberts pour les Frenchy, les sionnistes pour Saadi...etc. Le pouvoir algérien vous a appris un language qui ne vous diffère pas d'un Syrien, Taliban ...etc, c'est là qu'il a résussi son coup. Quand j'entends un Algérien pro-pouvoir je ne sens pas d'algérianité chez lui du tout. La preuve, vous êtes arrivés même à fermer les yeux sur les peuples opprimés et vous ne reconnaissez que leurs bourreaux que le pouvoir algérien reconnait. bel court



                                je trouve que la ,tu y va un peu fort de café, je le dit et redit je ne soutient pas kadhafi personnellement ,je me répète ,je pense que cette intervention est une mauvaise chose et je me suis déjà expliqué ..

                                j'espère simplement pour toi et ceux qui soutiennent cet intervention ,que cela nous tourne pas au massacre éhonté ,le souvenir des irakiens déchiqueté par les bombes américaine sont encore présente en moi..

                                car si cela devait tourner au cauchemar, et cela risque d'arriver ,car je ne vois pas comment sans intervention au sol ,il peuvent le faire partir
                                il ne faudra pas s'étonner de voir arriver tout les cinglés du couteau et du mollah omar rappliquer aussi vite que le vent..car l'algérie sera en première ligne,tu sais bien nos barbus a nous ce n'est pas des anges,il voudront qu'on n'ouvre les frontières a ceux qui veulent combattre du français et de l'amerloque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X