Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les USA bombardent à leur tour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais bel- court je n'entend pas ta voix ,l'arabie saoudite ,le yemen ,les sahraouie ,sera tu toi aussi sourd au appel des peuples qui souffrent et sont massacrer par leur dirigeants..quel détestable humanisme a géométrie variable ,ca t'honore pas...
    les kabyle, les touareg..aussi n'est ce pas ?

    Commentaire


    • #47
      Molod arzagui , salut

      Bientôt, il y aura des bases US prés de chez nous
      les bases U.S existent déjà en Tunisie ( base U.S et base de l'O.T.A.N ) dévoilés juste après le départ de Z.E.Abidine
      Au Maroc les bases U.S existent , je crois depuis 1967 déjà , pour ca d'ailleurs que le Maroc fait ce qu'il veut dans la région

      Commentaire


      • #48
        Biskra
        Je suis du côté de tout les peuples qui souffrent! Mais quand ils ont devant eux un tyran qui leur dit "y'aura pas de pitié contre vous" on a pas d'autres choix que de lui lancer des Tomahawks.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #49
          bel-court

          sa sert a rien de répondre a des haineux par la haine , ignore-le/a(s) et il se sentira/ont inutile(s)
          et ça ces pour tous les membres du forum .

          Commentaire


          • #50
            Biskra
            Je suis du côté de tout les peuples qui souffrent! Mais quand ils ont devant eux un tyran qui leur dit "y'aura pas de pitié contre vous" on a pas d'autres choix que de lui lancer des Tomahawks. bel-court


            c'est bien....,mais kadhafi est fou ,c'est pour cela que l'algerie ne voulait pas qui parte de sa cage , car il était encore prévisible,mais vous l'avez libéré de sa folie "le monde est contre moi" et personne ne se sait comment un fou en liberté va se comporter

            c'est encore le peuple libyen qui va morfler,peut- être pire,je ne le souhaite pas,mais l'histoire des interventions pour le bien contre le mal on connaît comment ça a finit ,l'irak est encore sous le choc

            Commentaire


            • #51
              Ahmadov

              mon pauvre toi tu croit que tes patriotique en insultant derrière ton clavier ,
              franchement je serai algérien j'aurai sortis 2 phrases.
              une pour les frère en disant:

              "vous êtes le bienvenue "
              et l'autre:" si t'aime pas les algèriens quitte ce forum"

              et basta

              Commentaire


              • #52
                LA naïveté de certains me désole.
                Depuis quand les occidentaux nous veulent du bien ?

                Commentaire


                • #53
                  Attention à l'enlisement !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X