Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour ou contre l'intervention occidentale en Libye ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sarko l'hypocrite au lieu de nous faire croire qu'il veut sauver le peuple libyen devrait libérer son parti des racistes ou se libérer lui même de ce parti au bord de l'extrémisme, d'ailleurs il veut faire le bush français il aime tellement les américains!
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #17
      barbeta:balablabla
      Ma3za wa law tarét
      l'armada d'agents du makhzen fait un bon boulot sur FA a ce que je vois
      Très instructif ton message, mais à part le mot Makhzen qui vous ronge le cerveau, qu'as-tu d'intéressant à nous dire sur le sujet sans passer pour une buse du FA?
      Dernière modification par Morad75, 19 mars 2011, 21h06.

      Commentaire


      • #18
        je veux bien voter Non , mais ce mec a dépasser les bornes , trop de sang , il doit creuver lui et sa bande.

        Commentaire


        • #19
          numidia

          tu as vite compris ce que voulais dire, les pays voisins sois disant frere
          appui khadafi pour massacrer des arabo musulman, quelle honte !

          Commentaire


          • #20
            Très instructif ton message, mais à part le mot Makhzen qui vous le cerveau,
            et comment ... j'attire juste votre attention sur le faite que rabâcher une rumeur infondée ne va pas en faire une réalité.

            qu'as-tu d'intéressant à nous dire sur le sujet
            pour toi et tes semblables... rien .
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #21
              Alors, comme les Arabes ne sont pas solidaires les uns envers les autres, on parle de révolution arabe mais c'est chacun pour soi, d'ailleurs les Egyptiens, Algériens et Tunisiens n'ont pas été sensibles au fait que leurs voisins libyens brandissaient leur drapeau comme un appel à l'aide
              Les Voisins justement, ne veulent pas qu'on irakise leur voisinage. Il s'agit de leurs intérêts d'abord avant de faire dans la figuration, comme le Maroc, dans une coalition d'occidentaux qui se foutent des Lybiens et ne cherchent qu'à controler la Lybie...
              Tout comme Les autres gamelles zarabes qui matent leurs propres insurgés mais qui font semblant de se préoccuper d'autres...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #22
                boubeta et comment ... j'attire juste votre attention sur le faite que rabâcher une rumeur infondée ne va pas en faire une réalité.
                Elle est sur le terrain! Donc la buse!

                pour toi et tes semblables... rien .
                waw, je m'incline devant ta réponse de buse!

                Commentaire


                • #23
                  Il ne faut pas voir le diable dans toutes les decisions de l'occident
                  je dit bien TOUTES


                  Le fait d'avoir empéché Kaddafi d'avoir les armes atomique est pour moi une bonne chose

                  j'arrive mal a imaginer ce qu'il en aurait fait lors de ceettee crise


                  L'opposition à Bengazi sera tout asimplement MASSACRé si Kaddafi y penetre
                  il l'a dit de sa propre bouche

                  Biiit biiit

                  Faudra t'il attendre un autre srebrenitsa
                  ou Halabja
                  pour bouger


                  Vous penser au Petrole !!!

                  je pense que le peuple Libyen aurait mieux profité de cette richesse si elle est grérée par des multinationales que par la Mafia kaddafienne

                  Je dis bien MIEUX
                  car le meilleure c'est une gouvernement nationaliste avec des leaders eclairés

                  et le seul espoir d'avoir cela réside justement dans cette opposition qui risque aujourd'hui d'être anéantie pour longtemps
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #24
                    héhéhé comme bien tendu, ca se divise en deux camps. Les Marocains d'un côté, les Algériens de l'autre...
                    Je comprends que les Algériens plus proches craignent pour la région...
                    Mais le sentiment profond des Marocains, c'est quoi ?
                    Ne me dites pas que vous etes plus proches des insurgés Lybiens que nous ou que vous haissez Kaddafi plus que nous...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #25
                      Elle est sur le terrain!
                      héhéhhé ...oui bien-sure....ma tkétérch lahchich
                      Dernière modification par bouberita, 19 mars 2011, 21h57.
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #26
                        seul un servile colonisé peut être pour!

                        Etes vous pour ou contre l'intervention occidentale en Libye ?
                        l'Irak va mieux depuis le meurtre du président SADDAM? les irakiens vivent bien?

                        Demain les larbins libyens reconnu à paris par leur maitre sarko feront bien vivre leur peuple? ceux la même qui depuis un mois abreuvent gratuitement la France de pétrole!

                        Ceux la même qui ont vendu leur patrie pour avoir le pouvoir, ceux la même qui ont promis aux francais et aux anglais le pillage à grande échelle de la Libye!

                        Ceux la même qui ont autorisé l'implantation de bases francaises et de l'Otan en Libye!

                        Ce sont ces rats que vous soutenez????

                        Commentaire


                        • #27
                          Pihman:Le fait d'avoir empéché Kaddafi d'avoir les armes atomique est pour moi une bonne chose
                          Il s'est rétracté le jour où il a vu les GI's sortir un homme barbu de son trou 'Sadam'! Les dirigeants Arabes sont des faux-Q, alors il a changé sa stratégie d'abandonner son programme nucléaire pour rester au pouvoir sauf les puissances de ce Monde attendaient l'ocassion pour l'atomiser! Un lâche quoi !

                          Bachi:Mais le sentiment profond des Marocains, c'est quoi ?
                          Ne me dites pas que vous etes plus proches des insurgés Lybiens que nous ou que vous haissez Kaddafi plus que nous...
                          Si, c'était la progéniture du Polisario au départ c'est si simple, le Maroc doit lui remettre la monaie de sa participation pour ses crimes et son assistance aux polizabels et après sera pour le suivant du coin! Donc patience pour ce voyou et ainsi pour les ses petits copains....
                          Dernière modification par Morad75, 19 mars 2011, 22h10.

                          Commentaire


                          • #28
                            l'Irak va mieux depuis le meurtre du président SADDAM? les irakiens vivent bien?
                            ha ha ha un amazigh qui défent un anti-amazigh comme Kadafou et aussi le boucher de Baghdad pendant plus 35 ans! Oui bien sûr tu as choisi le crème de la crème des dirigents Arabes!
                            Dernière modification par Morad75, 19 mars 2011, 22h10.

                            Commentaire


                            • #29
                              On voit bien que c est une intervention OTAN car tout est rodée.
                              Tiens on n entend plus les chinois

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis pour,et je me demande pourquoi l'Algérie n'as pas jouer son rôle de robin des bois des peuples opprimé,on a donner une partie de notre patrie au polisario comme refuge et on les aident a coup de milliards ,pourquoi on aide pas nos frères en Libye juste en prenant position en faveur des frappes ,ils sont ou nos glorieux généraux,je sais ils vont répondre (on veut pas combatte nos frères libyen)
                                ils oublient qu'ils ont tuer 200000 de nos compatriotes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X