Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy fait pire que Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on se calme , alger vient de changer de veste .

    Commentaire


    • #17
      on se calme , alger vient de changer de veste .
      il est jamais trop tard pour se réveiller...

      Commentaire


      • #18
        on se calme , alger vient de changer de veste .

        Les corrompus ignares bedonnant ils sont capables de vendre leurs âmes au diables pour sauver leur sociétés d'import import, espérant in challah les vents de la libertés emporteront nos corrompus :22:
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #19
          Les fantasmes de certains cercles avec un fort relais médiatique peut produire un nuage de fumée qui masque les réalités et les positions de chacun, mais comme tout nuage, il se dissipe aussitôt...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #20
            Un petit rappel fait par la voie officielle française F24, relais de la nouvelle politique guerrière de Sarko

            http://www.youtube.com/watch?v=8X1GA0X23CY
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #21
              Noubat

              on attend d'avoir les commandes! BELKHADEM s'est rétracté à force d'avoir pris la gueule de MOUBARAK

              Commentaire


              • #22
                Une guerre rapide, éclair ??? j'ai déjà entendu cela il y a plusieurs années en Irak !!!! Et puis n'était il pas question d'empêcher Kadhafi de bombarder "son peuple" à l'aide de ses avions ? Pourquoi détruire les chars ????

                Commentaire


                • #23
                  in challah les vents de la libertés emporteront nos corrompus
                  inchallh demain les marocains ydirou fiha hala dans les rues

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ceux qui sont contents que le sioniste nabozy bombarde la Libye, rappelez-vous que nous avons beaucoup de pétrole et de gaz et qu'ils sont capables de nous faire la même chose dans quelques années voir quelques mois !!! Le prétexte, ils le trouveront comme ils ont fait auparavant pour Saddam, Milosevic, l'Afghanistan...et en plus ça c'est récent!
                    Ces occidentaux sionisés sont fourbes !
                    Il y a une chose qui m'échappe dans cette guerre géostratégique c'est le silence russe et chinois mais surtout chinois car la Chine n'a pas de pétrole contrairement à la Russie et les occidentaux sont en train de leur piquer année après année leur approvisionnement en pétrole pour retarder leur développement !

                    J'espère de tout coeur qu'il y aura un conflit nucléaire de grande ampleur d'ici deux à trois ans entre les occidentaux et l'axe "Chine+Russie"
                    Je m'en fiche de crever pourvu que les occidentaux s'affaiblissent à jamais car là ils ont franchi la limite à ne pas dépasser !
                    Dernière modification par Lincompris, 20 mars 2011, 02h49.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'espère de tout coeur qu'il y aura un conflit nucléaire de grande ampleur d'ici deux à trois ans entre les occidentaux et l'axe "Chine+Russie"
                      ya latif ya latif!!!!!! tu as des tendances morbides mon ami

                      Commentaire


                      • #26
                        non messieurs ..la coaliltion ne bombarde pas la lybie ....elle reduit la capacité de nuisance d'un malade en train de massacrer son peuple ...et je dis bravo ...foutez lui la patée ....je suis meme pret a pardonner les bavures !!!

                        la regle est simple ....soit tu respecte la volonté de ton peuple soit tu degage

                        si tu insistes ....on te botte le c ul ...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espère de tout coeur qu'il y aura un conflit nucléaire de grande ampleur d'ici deux à trois ans entre les occidentaux et l'axe "Chine+Russie"
                          Je m'en fiche de crever pourvu que les occidentaux s'affaiblissent à jamais car là ils ont franchi la limite à ne pas dépasser !
                          quelque chose me dit que c'est un RMIste qui vit de la charité occidental qui dit ca

                          Commentaire


                          • #28
                            Laché par l'UE , laché par le G8 le sarko de service fait preuve d'une trop grande célérité à faire le coup de feu ; faudrait surtout pas que Kadafi libere
                            Benghazi sinon sa reconnaissance du conseil fantoche de l'opposition libyenne tombe à l'eau . Seulement, sarkozy en voulant plaire à ses maitres américains ne sait pas qu'il est en train de s'ensabler dans une guerre dont il ne peut mesurer les conséquences ; il devrait prendre des leçons de réalisme de son ainé CHIRAC .

                            Commentaire


                            • #29
                              il devrait prendre des leçons de réalisme de son ainé CHIRAC
                              Le même Chirac qui a répondu à une question sur la démocratie en Tunisie "les Tunisiens ont besoin de manger et dormir" ?
                              Mange et dors Salim.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Sarkozy n'est pas fou, vous verrez le drapeau français flotté de Tripoli jusqu'à Benghazi après la chute du régime, le seul qui a reconnu le comité révolutionaire de Benghazi.
                                Dernière modification par zek, 20 mars 2011, 08h44.
                                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X