Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Plus de sept tonnes nde canabis saisies par la P.J.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : Plus de sept tonnes nde canabis saisies par la P.J.

    Plus de sept tonnes de cannabis ont été saisies jeudi dans un camion et un fourgon sur l'autoroute A4 en Seine-et-Marne, a-t-on appris vendredi de source policière. C'est la plus grosse prise jamais réalisée par la police judiciaire.

    Deux Français et deux Marocains ont été interpellés et placés en garde à vue.

    La saisie a été réalisée en deux fois, vers 18 heures, dans un camion et un fourgon utilisés par les trafiquants présumés qui revenaient du Maroc.

    L'enquête a été confiée à l'Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS). AP
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Et dire qu'on nous serine dans ce forum, que la culture de la drogue est en voie d'extinction au Maroc
    Voilà un semi remorque transportant quelques kgs d'oranges et 7 tonnes de drogue venant du maroc est arr^té en France.

    Comment a-t-il fait pour sortir du maroc sans être controlé ?????

    Corruption ou ordre de laisser passer?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      Plus de sept tonnes nde canabis saisies par la P.J.

      les veinards.....ils disposent de quoi fumer pendant un siecle !

      Commentaire


      • #4
        Et alors! tu pense que ca provient de la MECCA, bien-sure, évidement que ca provient du maroc
        Avec un peu de chance, les journalistes du nouvel obs et de l'AFP prendront acte de ta colère, mais pourquoi se sentir viser, ces trafiquants de drogue ne représentent qu'eux même, mais aucunement tout un peuple et tout un pays.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          il faut savoir que 54% des familles au maroc ,vivent de ce trafique

          qui blamer,l'état ou les pauvres gens? qui n'ont pas d'autre moyens de se nourrir dans ce pays...

          Commentaire


          • #6
            il
            faut savoir que 54% des familles au maroc ,vivent de ce trafiqu
            tu fais rire biskra avec tes chiffres farfelus
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              il faut savoir que 54% des familles au maroc ,vivent de ce trafique

              qui blamer,l'état ou les pauvres gens? qui n'ont pas d'autre moyens de se nourrir dans ce pays...


              Mince, moi on m'avait parlé de 53,6% !!

              Commentaire


              • #8
                il faut savoir que 54% des familles au maroc ,vivent de ce trafique

                bêtise !
                celà veut dire que 54/100 des familles du maroc habitent le croissant fertile du nord; tanger -teouan nador !
                mais non !

                Commentaire


                • #9
                  il faut savoir que 54% des familles au maroc ,vivent de ce trafique
                  Wajhak 9assa7 , tu insultes tout les marocains la et c'est pas les qualités d'un homme ce que tu viens de faire , excuses toi et garde un peux de crédibilité en évitant ce genre de commentaire .
                  En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wajhak 9assa7 , tu insultes tout les marocains la et c'est pas les qualités d'un homme ce que tu viens de faire , excuses toi et garde un peux de crédibilité en évitant ce genre de commentaire .madini

                    pas du tout ,je parle des gens qui en vivent ,et si tu relis mes propos je ne les blâme pas ,je pose des questions?

                    dans un pays aussi riche en phosphate , ami des riches et des américains , en venir a vendre de la drogue ,il y a de quoi s'interroger petit , non tu ne trouve pas?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X