Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: des pays arabes prêts à participer à une opération militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    comme en irak, ils donneront du temps a kadafi pour massacrer l'opposition, puis, balek intervenir!!! comme ça ydirou ouèch yhabbou!!

    j'espère que kadafi, comme personne autour de lui ne veut le tuer, yahdih rabbi .......... oua yanssahib!!!

    Commentaire


    • #47
      Une chose est certaine, que l'on aime Kadhafi ou pas, il ne remporte pas ces victoires sur les insurgés tout seul. Il y a donc une partie non négligeable du peuple Libyen qui le soutient. De plus cette insistance des pays occidentaux à vouloir interférer dans les affaires intérieures de ce pays, (Sarkozy en tête). Sous le pretexte que Kadhafi tue des Libyens, (comme si les insurgés eux n'en tuaient pas)peut pousser, en tous les cas, à se demander si Kadhafi n'a pas raison, l

      Commentaire


      • #48
        ils sont également intervenus dans les affaires intérieures de la Serbie et de la Bosnie naissante, pas trop en Tchetchenie, bien qu'ils aient fait beaucoup de reproches à la Russie d'Eltsine (surtout les Allemands d'ailleurs), en Géorgie, il y a des troupes Onusiennes en Côte d'Ivoire mais sans grande efficacité... Enfin ils interviennent quand cela leur semble peu risqué pour leur derrière !

        Commentaire


        • #49
          Si (et ce si a tellement de chance d'aboutir que moi de sauter en parachute!) kadaïf gagne sa bataille, j'envisage un scénario des plus amusants:
          -vis à vis de ses "ennemis" du golf et d'ailleurs....il sort tellement faible qu'il ne pourra jamais leur rendre leur manque de politesse au "roi des rois" !
          -le plus drôle sera sa réaction vis à vis des frères, des amis et des alliés qui lui ont donné un coup de main complice pour réussir un énième hold up !
          Surement, zinga zinga, atypique et libéré du stress d'une défaite non programmée, laissera libre sa langue prolixe pour remercier et louer tous ceux qui ont cru en lui...en ses fils ...et surement pas dans un saint esprit!
          Certains rirons jaunes ....parce qu'avec eux ce sera surement la fin de la recréation.....avec ou sans exclusion de zone de vol.

          Commentaire

          Chargement...
          X