Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario appelle l'ONU à faire pression sur le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario appelle l'ONU à faire pression sur le Maroc

    Le Polisario appelle l'ONU à faire pression sur le Maroc pour qu'il se conforme à la légalité internationale

    CHAHID EL HAFED - Le Front Polisario a appelé l'ONU à exercer des pressions et des sanctions contre le Maroc pour l'amener à se conformer à la légalité internationale, et à permettre la décolonisation de la dernière colonie d'Afrique, a indiqué lundi l'Agence de presse sahraouie (SPS). A l'issue d'une réunion tenue sous la présidence du président sahraoui et Secrétaire général du Front Polisario, M. Mohamed Abdelaziz, le Bureau du Secrétariat national du Front Polisario a dénoncé l'intransigeance du Maroc à travers les obstacles qu'il ne cesse de dresser devant la mise en oeuvre des décisions du Conseil de sécurité, ses graves violations des droits de l'homme et son pillage des richesses naturelles du Sahara occidental.

    Le Front Polsiario a appelé à la libération immédiate et inconditionnelle de tous les prisonniers politiques sahraouis, y compris ceux arrêtés durant et après les évènements de Gdeim Izik, le 8 novembre dernier et à faire toute la lumière sur le sort de plus de 651 disparus.
    Il a en outre insisté sur la nécessité d'ouvrir la région aux observateurs et aux médias indépendants et de faciliter leurs contacts avec les Sahraouis, appelant à "l'élargissement sans plus tarder, des pouvoirs de la MINURSO à la protection et la surveillance de la situation des droits de l'homme au Sahara Occidental".

    Enfin, le Front Polisario a réaffirmé que la solution du conflit du Sahara occidental passe "par le plein respect" des exigences du droit international et le droit inaliénable du peuple sahraoui à l'autodétermination à travers un référendum libre, juste et équitable, ainsi que le démantèlement du mur militaire érigé par l'armée marocaine qui divise le Sahara Occidental.
    [Aps 15/3/11]

  • #2
    allo tango!......à l'horizon rien de nouveau !

    Commentaire


    • #3
      il sont toujous la sahrouie
      ca vous embete un peu ,reconnaissez le..

      Commentaire


      • #4
        Aps 15/3/11]
        Source: Association pour le système

        Le Polisario appelle l'ONU à faire pression sur le Maroc pour qu'il se conforme à la légalité internationale
        L'ONU quoi? Ils les reconnaissent pas les mercenairesà la solde des ex-caporaux francaouis! Enfin les lacostes....
        Dernière modification par Salah01, 16 mars 2011, 01h15.

        Commentaire


        • #5
          L'ONU quoi? Ils les reconnaissent pas les mercenairesà la solde des ex-caporaux francaouis! Enfin les lacostes....




          enfin les sioniste se reveillent ,je vous attendais..

          Commentaire


          • #6
            enfin les sioniste se reveillent ,je vous attendais..
            Avec des pets?

            Commentaire


            • #7
              Avec des pets? salahoo1

              allez va te coucher ,tu est minable

              Commentaire


              • #8
                briscoco
                allez va te coucher ,tu est minable
                Non, chez moi il fait jour pour les ignorants! Sais-tu que la terre est ronde
                ? Minable Oh oui je sais être portier n'est nul facile pour les ignards!

                Commentaire


                • #9
                  Non, chez moi il fait jour pour les ignorants! Sais-tu que la terre est ronde
                  ? Minable Oh oui je sais être portier n'est nul facile pour les ignards! salah


                  et le portier,tu sais il en decouvre des secret de famille chez vous

                  Commentaire


                  • #10
                    et le portier,tu sais il en decouvre des secret de famille chez vous
                    Vas-y raconte nous la tienne! ça doit-être très délicieuse dans ton ghetto!

                    Commentaire


                    • #11
                      Vas-y raconte nous la tienne! ça doit-être très délicieuse dans ton ghetto! SALAH

                      ca te concerne toi et les tiens

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X