Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frappes aériennes en Libye ont elles vraiment eu lieu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu parles des savants allemands et juifs de ces pays ?

    Commentaire


    • #17
      non je parle des savants russes de ce pays.

      Commentaire


      • #18
        Ah ok j'avais cherché un peu loin...
        Oui la Russie est un grand pays scientifique, un occident Asiatisé et qui avance à son rythme mais surement !

        La conquête spatiale russe est super intéressante, avec ses défauts, ses échecs, ses réussites, une grande page de l'humanité !

        Korolev mon cher Korolev !

        Commentaire


        • #19
          mets de coté 5 secondes ce que al jazeera raconte .
          Encore un qui soutient le criminel kaddafi .... !! pffff j'ai envie de

          Commentaire


          • #20
            Dire que les Russe son des inconstant dans le domaine spécial et de la mauvaise foi sans non .

            Les pionniers

            Constantin Tsiolkovski né en 1857 à Riazan est considéré comme le père et le théoricien de l'astronautique moderne. Il décrit une fusée à propergols liquides (hydrogène/oxygène) et aborde la technique du mélange des propergols, la forme de la chambre de combustion, son refroidissement par circulation du carburant, le guidage de la trajectoire par surfaces mobiles placées dans le jet de gaz, la stabilisation gyroscopique de la fusée, principes qui seront repris par la suite. Il écrit la loi fondamentale du rapport de masse impliquant le découpage de la fusée en plusieurs étages.
            En 1932 un Groupement d'étude du mouvement du moteur à réaction (GIRD) est créé à Léningrad : les chercheurs qui l'animent, se lancent dans le développement de fusées de plus en plus puissantes sous la direction notamment de Mikhaïl Tikhonravov.

            Commentaire


            • #21
              En septembre 1993, le vice-président des États-Unis Al Gore et le Premier ministre russe Viktor Tchernomyrdine ont annoncé des plans pour une nouvelle station spatiale, qui plus tard s'appellerait la station spatiale internationale (ISS). Ils ont également convenu que, en vue de ce nouveau projet, les États-Unis seraient largement associés au projet Mir dans les années à venir, sous le nom de code Phase One (« phase une »), l'ISS étant Phase Two (« phase deux »). Les navettes spatiales participeraient au transport des approvisionnements et des équipages. Des astronautes américains vivraient à bord durant des mois. Ainsi, les États-Unis pourraient partager et profiter de l'expérience unique détenue par la Russie avec ses séjours de longue durée dans l'espace.

              les états-unis pourraient partager et profiter de l'expérience unique détenue par la Russie....

              Commentaire


              • #22
                Encore un qui soutient le criminel kaddafi .... !! pffff j'ai envie de
                refuser de se laisser manipuler ne veut pas dire que l'on est avec kadhafi !

                et si pour me retrouver dans le méme camps que bernard henry levy , non merci !!

                la dérniére fois ou on nous a raconté de vilaines histoires avec des ben laden à tora bora dans son super bunker et saddam avec ses armes nucléaires ..ca a donné 10 ans d'occupation de l'irak et de l'afghanistan
                avec des millions de morts civils en prime .

                alors tu vois , j'aimerais éviter que cela ne se reproduise encore.

                ps: les histoires de milliers de mercenaires , de milliers de morts , de bombardements sur des civils sans apporter l'once d'une preuve , ca commence à faire beaucoups.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Les d'ébats ne son ni cohérent ni objectif ,s'est dommage...

                  Commentaire


                  • #24
                    Xenon tu peut changer ta signature stp "Degage" car elle cadre mal tes principes avec le principe du printemps des peuples arabes... au moins en mémoire des morts libyens, tunisiens, egyptiens, bahreini, yemenites etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Faire le rapprochement entre un peuple qui se défend comme il peu face à un fou en Libye, et l'invasion de l'Irak ou de l'Afghanistan par une alliance de pays dirigés par les USA pour leurs intérêts et ceux d'Israël, c'est une grossière insulte aux martyrs libyens qui sont morts!

                      Saddam n'était pas combattu par son peuple, même si il a commis des crimes avant, vers la fin il s'est calmé et a commencé à défendre le djihad contre Israël, voilà pourquoi il s'est fait sauté, les américains sont intervenus alors que le monde était contre, et les Irakiens en premier. C'était une guerre où si nous les arabes nous n'étions pas laches, on s'alignerait avec saddam parceque c'est inacceptable ce qu'ils ont fait.
                      Ici, c'est le peuple qui appelle à l'aide, tout le monde ou presque le soutient sauf une petite bande de paranos qui font honte encore une fois aux musulmans sous prétexte qu'ils ont peur d'un nouvel Irak, eux même qui n'ont rien fait pour le véritable Irak et qui ont passé des contrats d'armement et des manoeuvres avec les ricains après l'Irak!

                      Cessez cette hypocrisie, que ce soit en côte d'ivoire ou en Libye, les dirigeants sont des criminels égoistes qui méritent de se faire dégager avec la plus grande fermeté, et les soutenir c'est être complices de leurs crimes immondes, je préfère même que les USA les bombardent dans leurs palais plutôt qu'ils ne continuent de diriger...ce n'est ni l'Irak, ni l'Afghanistan où le peuple n'a pas été respecté.

                      Commentaire


                      • #26
                        ci, c'est le peuple qui appelle à l'aide, tout le monde ou presque le soutient sauf une petite bande de paranos qui font honte encore une fois aux musulmans sous prétexte qu'ils ont peur d'un nouvel Irak, eux même qui n'ont rien fait pour le véritable Irak et qui ont passé des contrats d'armement et des manoeuvres avec les ricains après l'Irak!
                        Oui et il faut pas oublier aussi la lâcheté de l'Occident, qui donne des leçons de morale, se targuant d'être le bastion de la démocratie, des libertés et des droits de l'homme, mais qui a rien fait pour aider les peuples arabes à gagner leur tiquet démocratique. Les USA tergiversent et font la mou, les européens s'agitent mais n'agissent pas, bref, la lâcheté avec laquelle ils ont laissés tomber le peuple libyen montre la double face caché de ces régimes, c'est donc pas étonnant qu'ils laissent également le peuple Palestinien agoniser et cela depuis des décennies, tout en feignant d'être choqués par les agissements d'Israël... Les sables de la Cyrenaïque a fait tombé les masques, tous les masques ! Honte à Washington, Paris, Londres, Berlin, Brussel...

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais que le monde occidental soit lâche, on le sait depuis 47 déjà! Qu'ils ne regardent que leurs l'intérêts, on le constate chaque jour....

                          L'hypocrisie occidentale est connue, mais il ne faut pas venir la dénoncer et ensuite faire comme eux! Moi ce qui m'a choqué cette fois ci, c'est pas tant la position scandaleuse de nos officiels, c'est la passivité avec laquelle cette information est passé chez un peuple qui est avec le peuple libyen et contre ses fous de dirigeants, chez un peuple qui connait très bien ce taré et sait qu'il a soutenu ses ennemis.....je commence à croire que si demain les connards de dirigeants ouvraient une ambassade d'Israël à Hydra, les Algériens s'en ficheraient......enfin la raison me laisse penser que ils se révolteront, mais la réalité du terrain montre qu'on est encore plus anesthésiés que ces libyens dont beaucoup se sont moqués.

                          Commentaire


                          • #28
                            Algerian tu te donne la peine pour rien, le printemps arabe à été maté dans le sang et avec la pleine approbation des régimes occidentaux...

                            La défaite du peuple libyen face à Khadafi-Sauron marque la fin des peuples arabes... ou du moins la glaciation prématuré du printemps !

                            Commentaire


                            • #29
                              Printemps..

                              Je pense au contraire...

                              que le peuple Lybien..est en train de vaincre son dictateur..

                              et que le printemps..ne fait que commencer...

                              Commentaire


                              • #30
                                Croire que le monde occidentale en se moment cherche le bien être du peuple Libyen ,s'est du pur fantasme .
                                Toute les personnes qui connaisse les eusses et coutume des Libyens ,savent très bien que le pays vas basculé dans l'extrémiste religieux ,et sa les US le savent très bien ,et sa les arrange ,ils ne faut pas les prendre pour des idiots .
                                Demain si s'est la cacophonie en Libye ils auront toute les excuses ,et toute les habilitation des instance internationale pour intervenir ,et y planté la tente ,et sa ne serra pas celle de KADAFI (sourire).
                                Des foi je me pose la question de savoir si sais vraiment des musulmans qui parle des problème des musulman...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X