Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prince Moulay Hicham réagit au discours du 9 mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    south corea.
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #17
      Megamax tu as totalement raison, meme en france d'ailleurs les manifestations qd elles derapent sont violemment reprimées, et parfois meme qd elles derapent pas...
      On n'a de leçon à recevoir de personne...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #18
        finalement c un c.on
        Moi je te trouve bien gentil avec cette petite crapule qui a préféré donner son argent (celui des marocains) à Human Right plutôt qu'à des association marocaines, pourtant agonisante.

        Je ne comprends pas comment vous pouvez donner du crédit à un tel lâche.

        Commentaire


        • #19
          je ne lui donnes aucun crédit au contraire
          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

          Commentaire


          • #20
            Moi je te trouve bien gentil avec cette petite crapule qui a préféré donner son argent (celui des marocains) à Human Right plutôt qu'à des association marocaines, pourtant agonisante.
            Hicham aime et défend le peuple Marocain mais de loin! Il devrait rentrer au bercail et participer à l'évolution du pays au lieu de nous les gonfler depuis son petit paradis aux USA!

            Commentaire

            Chargement...
            X