Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jettou lance le portail maroc.ma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il serait plus séant d'aller discuter d'affaires marocco-marocaines sur le forum marocain (le bladi machin).

    Commentaire


    • #17
      Merci Tabaraka pour le conseil mais on prefere le faire ici !!

      T'as pas besoin de voir par ici si tu n'as rien d'autres a ajouter !!!

      Commentaire


      • #18
        @tizinissa

        Ok. Mais n'abusez pas trop de l'hospîtalité.

        Commentaire


        • #19
          @ tabarka pkoi moi j ' ai appris un mot

          Commentaire


          • #20
            et tabarka je suis algerienne moi !!! et puis c ' est ca le but d ' un forum un espace ouvert a tous !!!

            Commentaire


            • #21
              @ Tabarka
              Le bladi machin et le bladek truc c'est kif kif

              Commentaire


              • #22
                Oh! non cher ami, c'est pas la même chose. Niveau intellectuel oblige.

                Sur le bladi machin, ça vole très bas. C'est en pluis déprimant, entre la prostitution à casa, l'arrestation d'un pédophile, la misère dans les bidonvilles, l'epoux qui tue sa femme adultère....


                Quant à l'equivalent tunisien, je ne m'étalerai pas trop, jugez en vous même par la charte (focalisez sur le premier point) :

                1. Politique nationale tu ne parleras pas sinon verrouillage ou suppression de l'article surviendra.

                2. Vulgarité, insultes et grossièretés tu ne diras pas sinon un modérateur interviendra.

                3. Xénophobie, sexisme, haine et violence tu éviteras, sinon ces lieux tu quitteras.

                .....



                je pense que c'est sans commentaire.

                Néanmoins, vous êtes les bienvenus sur FA tout en respectant les règles de bienséance et de l'hospitalité.

                Commentaire


                • #23
                  3000 DH ??? ya des crocodilles au maroc ?
                  ben oui... nous avons même un roi ! :22:
                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X