Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hypocrise Qatari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je parle du ministre qatari, et la chaine c'est une chaine qatari aussi alors il suit ce que veut les qataris, comme CNN suit ce que veut les democrates au usa et fox pour ce que veux les republicans, la chaine de la russie qui suit la politique de son pays, ou alarabiya pour l'arabie saoudite, ou medi1 pour ce que veut le maroc......


    je t'ai dis c'est pas de leur faute si nos chaine sont minable et person ne les regarde que pour des informations local et qui n'attirent pas du monde.

    Commentaire


    • #17
      cette chaine s'est alignée sur les théses des insurgés en les présentant comme des victimes alors ces derniers sont armés jusqu'aux dents tout commme le sont les forces gouvernementales Libyennes ( je n'aime pas le mot "milices pro Kadhafi" comme se plaisent à les appeler ces hypocrites d'occidentaux).
      là tu tombe dans le ridicule...qui au monde aimerait avoir un abruti comme kheddafi pour président? 42 ans de règne et tu penses que les libyens le supportent encore?
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        là tu tombe dans le ridicule...qui au monde aimerait avoir un abruti comme kheddafi pour président? 42 ans de règne et tu penses que les libyens le supportent encore?
        C'est aux Libyens de décider de leur sort pas aux occidentaux et aux monarchies du golfe qui feraient mieux de s'occuper de leurs problémes qui ne sont pas des moindres
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #19
          insurgés armés ou non, Kaddafi est un dictateur qui est en train d'assassiner son peuple , voilá ce qu'il faut retenir, Aljazeera n'a rien inventé!
          Ces insurgés auraient pu se contenter de se révolter au lieu de se ruer sur les dépôts d'armements et appeler les occidentaux à leur secours. Personnellement je préfére Kadhafi à un Hamid Karzai Libyen
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #20
            kadaffi avait de l'argent de creer une chaine
            Je ne crois pas que ce soit un problème d'argent, tout est affaire de volonté. Au lieu de créer des médias puissants, libres et qui joueraient leur rôle de contre-pouvoir, ces régimes, tous plus ou moins staliniens, ne veulent que des médias véhiculant la propagande autour du régime, moyen moderne de contrôle des masses. Tout y est utilisé à des fins idéologiques : religion, l'identitaire, arabité, nationalisme...

            Les occidentaux, ceux sur qui tout le monde crache à longueur d'année, ont quant à eux des années lumière d'avance sur la déontologie de ces fameux médias...

            Ces chaînes du Golfe n'ont aucune morale à donner au citoyen arabe car elle sont le fruit d'une ligne éditoriale tronquée et servent un régime, ces mêmes pouvoirs qui aujourd'hui tirent sur la foule, ne sont aucunement démocratiques, les droits individuels y sont foulés au pieds et les fameux cheiks qui se rêvent en empereurs romains régnant sur un empire vert, sont voleurs, corrompus et corrupteurs, vides intellectuellement et affairistes jusqu'au fin fond des os, mènent une vie de plaisirs quand ils imposent aux masses un moralisme morbide...

            Ces chaines n'ont aucune fiabilité à l'exemple même des dirigeants de ces pays !

            L'information naît de l'image brute ce ces médias, accompagnée elle devient dirigée, c'est en ce fait que si l'on veuille un peu rester objectif et intellectuellement indépendant, il n'y a qu'une seule chose à faire, fermer le son et regarder que les images à l'état brute !

            Commentaire


            • #21
              Un cameraman de la chaîne Al-Jazira a été tué dans une embuscade près de Benghazi, fief de l'opposition dans l'est de la Libye, a annoncé samedi la télévision satellitaire qatarie.
              lexpress
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #22
                un cameraman, allah yerahmo
                ils cherche un martyr au nom d'aljazeera ils veulent legitimer leur mensonges, et avoir un morceau de la tarte libyens, ces qatari et les traitres sont capable de tout.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #23
                  tu descends trop bas Oujdi!
                  Allah yrahmo ainsi que les libyens quitombent sous les bombes de ce sanguinaire!

                  Commentaire


                  • #24
                    je descends ou ? jusqu'a ou?
                    je te laisse toi monter haut tres haut, ca va t'emmener au sommet ton amour pour aljazeera.

                    attention croire aux mensonges meme apres savoir la verité c'est etre complice.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #25
                      le journaliste est mort a benghazi la ville d'apres aljazeera que les "insurgé" controle depuis longtemps et leur capitale . donc c'est les "insurgé" qui ont tué ces civiles et ce jurnaliste???!!!
                      ou bien il faut m'expliquer les pro gaddafi qu'est ce qu'il font a benghazi???
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        le journaliste est mort a benghazi la ville d'apres aljazeera que les "insurgé" controle depuis longtemps et leur capitale . donc c'est les "insurgé" qui ont tué ces civiles et ce jurnaliste???!!!
                        ou bien il faut m'expliquer les pro gaddafi qu'est ce qu'il font a benghazi???
                        La DRS soutien Khaddafi et l'ont prouver lors du Sommet Arabe
                        maintenant que les adepte des généraux algérien savent ce qu'il faut penser, il l'exprime ouvertement

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X