Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed VI et nos rois roturiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Nomad
    Mouai!
    Faudrait-il que les élection ne soient pas fraudées?!
    Car chez nous aussi, il y des élections pour élire carrément le président de la république mais elles sont toujours truquées.
    petite Correction NOMAD , ou plutot un COmplément à ton intervention:

    "Chez Nous aussi , il y a des élections pour élire carrément le président de la république , mais elles sont toujours truqués, car le peuple les juge truqués , les partis Politiques mis sur le carreau les jugent truqués , les Observateurs internationaux les jugent truqués "


    dans le cas du maroc , meme JEAN-PIERRE TURQUOI a du concéder que les dérniéres elections au maroc etaient LIBRE et TRANSPArENTE ..... et mon sentiment est que ca ne peut pas aller en s'aggravant .........enfin je crois
    Dernière modification par Cell, 11 mars 2011, 12h46.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      "Chez Nous aussi , il y a des élections pour élire carrément le président de la république , mais elles sont toujours truqués, car le peuple les juge truqués , les partis Politiques mis sur le carreau les jugent truqués , les Observateurs internationaux les jugent truqués "
      Peut être pas les observateurs internationaux quand même, la France et les autres pays envoient la lettre de félicitation à Boutef tout de suite après son élection.

      dans le cas du maroc , meme JEAN-PIERRE TURQUOI a du concéder que les dérniéres elections au maroc etaient LIBRE et TRANSPArENTE ..... et mon sentiment est que ca ne peut pas aller en s'aggravant .........enfin je crois
      J'ai dû googler pour savoir qui s'est JEAN-PIERRE TURQUOI.

      Tant mieux si les élections ne sont pas fraudées chez vous.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        force est de reconnaître que le roi Mohamed VI a osé, hier, prendre le chemin inverse des présidents de "républiques" du Maghreb, voire du monde arabe : il va amender la Constitution pour concéder de ses pouvoirs au profit d'un futur Premier ministre désigné par les urnes (chef de la future majorité) à l'heure où Abdelaziz Bouteflika amende la Constitution pour étendre ses pouvoirs.
        HHHH

        PS : Je trouve l'analyse du journaliste pertinente !

        Commentaire


        • #19
          N’étant qu’une monarchie archaïque sur le modèle de l’Irak, de la Libye, de la Syrie, de l’Égypte ou de la Tunisie, l'Algérie aura un roi roturier et éternel que personne n’a choisi et qui règnera par une dictature de la pire espèce, par l’incurie, la gabegie, l’incompétence et le désordre destructeur .
          Clair et sans bavure.

          Commentaire


          • #20
            pour les elections au Maroc,si on regarde les lois, et ce qui se passe dans les rues,il y'a beaucoup de chose qui doivent etre changer :

            -beaucoup de corruption.
            -une grosses parties des elus n'ont meme pas fini leurs college.

            c'est precisement la ou il doit avoir changement, il faut appliquer les lois, et punir les fraudeurs et leurs partis politique, mais aussi renforcer les parties politiques,avec de nouvelles lois,et surtt les aiders financierement.

            Il faut appliquer la theorie du Dr SKINNER

            Commentaire


            • #21
              Il faut appliquer la theorie du Dr SKINNER

              On applique actuellement la théorie du Dr MESKINNER.

              Commentaire


              • #22
                le Matin Dz ou le satellite algérien de la MAP ...

                Commentaire


                • #23
                  PS : Je trouve l'analyse du journaliste pertinente !
                  @BMW
                  Donc tu approuves à 100% la liberté d opinion en Algérie !
                  La question qui se pose .

                  Est-ce que un journal marocain ose dire quelque chose sur le Roi M6 …
                  Je vois ils acceptent tout ce qu il dit « un dieu au Maroc , ses paroles sont sacrés » , gare à celui qui le contrarie ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    slougi ra tamchi b3id nta

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X