Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: pas de voile pour les mères accompagnant les sorties scolaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que beaucoup ici ne comprennent pas le sujet du debat......heureusement qu'une grosse partie de la population Française (toute origine confondu) et munit d'un cerveau

    Commentaire


    • Je pense que beaucoup ici ne comprennent pas le sujet du debat......heureusement qu'une grosse partie de la population Française (toute origine confondu) et munit d'un cerveau
      ces pour ça qu'ils ont élu 3 président de droite qui ont fait que ruiner la France , surtout ce petit bouffon

      Commentaire


      • quel que soit le pays, être informé, vous ne dementirez pas, c est le nerf de la guerre ; " celui qui controle l info controle le pouvoir ( en gros).

        Or, l abrutisement des masses via les jeux videos, le foot, la desinformation via les medias manipules sont une arme de lobotomie d'une efficacité redoutable ( voir les analyses de chomsky).

        je ne crois pas que le peuple soit stupide par nature mais manipulé certainement.

        Commentaire


        • mab2roc ta etudié le francais en haiti ou quoi?fait un peux d'effort,deja il faut m'y faire de voir tes futilité et la en plus du grammaire...

          Commentaire


          • Maus pour toi être raciste , ces être intelligent , allez répond moi clairement
            et ça ose parler intelligence .

            dieu nous a donner un cerveau pour réfléchir y a pas de peuple au dessus de l'autre , y a n'a qui ont travailler leur pays (l'occident) et les l'autres l'on laisser comme ils étaient (nous les arabes ), point bar
            fin du HS

            moi je suis pour qu'ont construit des école musulmanes pour nos enfants
            Dernière modification par maB2rOc, 06 mars 2011, 22h03.

            Commentaire


            • Code HTML:
              y a n'a qui ont travailler leur pays (l'occident) et les l'autres l'on laisser comme ils étaient (nous les arabes ), point bar
              Explique....

              Commentaire


              • anissamuse salam
                hier j'avais la flemme de te répondre

                a une époque ou les arabes étaient toucher par la sécheresses , les arabe ont commencer a abandonné la science ou profil du vendre ( agriculture ) , les occident pendant ce temps ce sont industrialiser ..... après tu connais la suite

                Commentaire


                • les nôtres ne sont pas mieux y en a franchemeut parce qu elle porte le foulard elles se croivent tt permis pour elles c est une arme.. on sort un mot de passe pour eux ...nous aussi on croit en dieu y a pas que vous, nous aussi on croit en dieu et peut etre mieux.

                  Il faut arreter ok c bon il ne faut pas prendre les gens pour des cons ou les impressionner avec votre foulard.

                  Chacun est libre de faire ce qu il veut

                  En un mot votre foulard, je m en torche le c....avec et c est du lourd
                  j espere pas tous.. sinon j ai du bulot

                  Le vie c est un theatre et chacun joue son rôle

                  Commentaire


                  • rod maroc

                    Pendant que l'Europe s'industrialisait....les pays arabes étaient colonisés...par cette même Europe.

                    Commentaire


                    • anissamuse
                      Date d'inscription: janvier 2011
                      Messages: 1 176
                      Dernière modification par maB2rOc, 07 mars 2011, 14h24.

                      Commentaire


                      • puréééééééééé

                        je viens de lire des choses complétement débiles...
                        d'où une femme vient chercher ou accompagne son enfant avec un string qui sort du jean's il faut arrête d'insulter ainsi la femme...Je demande à ces hommes qu'ils s'occupent de leur caleçon et de leur "femme" en particulier...
                        et si ils ont vu ces strings excusez moi mais pourquoi regardez vous les fesses de ces femmes...ou jeunes filles baissez les yeux...vous devriez avoir honte...

                        lily
                        la diablesse!

                        .
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • Code HTML:
                          anissamuse
                          Date d'inscription: janvier 2011
                          Messages: 1 176
                          Et alors? Wah comme les enfants, tu manques d'arguments.....

                          Commentaire


                          • :Et alors? Wah comme les enfants, tu manques d'arguments.....

                            moi je croyez que t'avais compris
                            (moi je suis inscrit en décembre et toi en janvier , mes ta envoyer 2 fois plus de message que moi )



                            La vie est un long fleuve tranquille.....
                            Dernière modification par maB2rOc, 07 mars 2011, 16h59.

                            Commentaire


                            • J'avais bien compris le sens ....et je répète "ou veux tu en venir??"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X