Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: pas de voile pour les mères accompagnant les sorties scolaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par annissamuse
    Une femme voilée qui part en sortie de classe avec son enfant... Son foulard ne va pas convertir par magie les bambins....
    Ce n'est pas ça le problème : la direction de l'école voudrait savoir à qui confier l'enfant à la sortie de l'école, c-à-d que tous les parents qui viennent chercher leurs enfants doivent être à découvert pour qu'on les reconnaisse.

    Commentaire


    • #77
      si elle

      vient avec une bourka moi non plus je ne lui donne pas l'enfant... l'enfant la reconnait peut être aux chaussures......

      lily
      la diablesse!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #78
        Lily , jusqu'a présent oui....mais tout ça le gouvernement va 'interdire.


        Arazig, le foulard cache les cheveux c'est tout ...confond pas avec le nikab ou bourka....l

        Commentaire


        • #79
          certaine femmes voilées sont d'une méchanceté extrême..et non tolérante envers celles qui ne le sont pas...et pourtant...ne devraient elles pas montrer l'exemple...
          bien sur tu ne retiens que les cas a part si elles suivait leur religion convenablement elles devrais être un exemple mais la fautes incombe souvent au parents qui eduqes mal , en passant et pour faire la balance certaine mal éduquer et qui se travestissent en catin sont souvent les plus intolérante sa marche dans les deux sens
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #80
            et bien

            que veux tu si les français d'origine algérienne veulent être respecter il faut voter!!! et pas faire comme la plupart dise "je m'en tape"!!! et bien non car voilà après ça pleure....


            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #81
              travestissent en catin ? serait ce donc une mode serait ce "in" de se travestir de la sorte?

              Commentaire


              • #82
                ahmed

                comme toi...tu ne retiens que ce qui te plait...

                lily
                la diablesse!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #83
                  les elections ne changeraient rien c est tout le systeme qu il faut balayer le systeme UMPS un coup UMP un coup PS un coup UMP un coup PS

                  sionisme atlantisme ET LIBERALISME seraient elles devenues les mamelles de la FRANCE?

                  Commentaire


                  • #84
                    et bien

                    ce n'est pas demain la veille....lol


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #85
                      une question

                      a vous tous...vous etes mariés...pour autant défendre le port du voile...
                      Si oui vos femmes portent le voile...????


                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #86
                        travestissent en catin ? serait ce donc une mode serait ce "in" de se travestir de la sorte?
                        pour certaine assurément Bangkok
                        que veux tu si les français d'origine algérienne veulent être respecter il faut voter!!! et pas faire comme la plupart dise "je m'en tape"!!! et bien non car voilà après ça pleure..
                        je sais pas pourquoi tu as preciser algérienne, mais je suis assez d'accord avec toi ,le vote est essentiel sans poids tu n'es rien en France et si tu vote pas il faut s'attendre a suivre ce que les autres veulent pour toi
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #87
                          Code HTML:
                          sionisme atlantisme ET LIBERALISME seraient elles devenues les mamelles de la FRANCE?
                          C'est ce que je pense aussi.... c'est le nouveau dicton!!

                          Je ne suis pas mariée, je défend la liberté de chacun.....et l'extremisme de toute sorte....

                          Commentaire


                          • #88
                            anis

                            parce que je suis d'origine algerienne...mais aussi Tunisienne Marocaine etc...

                            lily
                            la diablesse!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #89
                              comme toi...tu ne retiens que ce qui te plait...
                              non lilly contrairement a toi je vais te dire la difference les voilées ne me gène pas du tout , les autres non plus ne me dérange pas car elle vivent leurs vie comme bon leurs semble je ne fait pas de difference , je sait que des deux cotes il y as de intolérance mais je vois surtout que d'un cote on essaye de voter des lois pour contester leurs choix vestimentaires et de l'autre rien pourtant des deux cotes ils as des gens qui sont déranger
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #90
                                écoute...

                                je ne cautionne pas...


                                lily
                                la diablesse!
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X