Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: arrêtées pour avoir créer des compte Facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une autre source pour confirmer cet info !!
    moi non plus je n'y crois pas trop !! à moins qu'on soit en corée du nord !!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par riati
      Créateur? laquelles des pages parce qu'il y en beaucoup et ça été fait exprès pour ce genre de cas

      Le mouvement de 20 février a cela de bon : Ne pas avoir de porte(s) parole.
      La page officielle, la premiere page, celle qui a rassemblé le plus de signatures...
      Rachid Antid (si je ne m'abuse) est passé à la TV et s'est exprimé sur les journaux.
      Ne fait pas comme si tu le savais pas.


      Envoyé par riati
      Le mouvement du 20 février à une liste de revendications et ce n'est pas notre problème si les autorités ne veulent pas les voir.
      Ah bon ?
      C'est pour ça qu'ils les ont laissé manifester librement et brandir leurs slogans sans aucune restriction ?

      il faut être un peu objectif et donner à césar ce qui est à césar.. si les autorités font une bonne action, il faut le noter sans être aveuglé par une quelconque rancœur ou mépris... c'est cela, la bonne foi.

      Envoyé par riati
      ps: C'est exactement ce que vous disiez quand j'ai posté la triste nouvelle du décès de Karim Chaïb allah yra7mou!
      Je n'ai meme pas le souvenir de qui est ce type, si ça se trouve je n'ai meme pas participer à une discussion en relation avec lui.
      Tu peux me tutoyer.

      Commentaire


      • #18
        est ce qu il y a une autre source ,parceque j ai fait des petites recherche sur google ,et j ai rien trouve .

        Commentaire


        • #19
          Source en arabe :

          http://www.20fevrier.com/?p=1131

          Commentaire


          • #20
            tant qu'il n' y'a pas de preuve cette info ne vaux rien et surtout elle est dangereuse !
            pourquoi tu en doutes, le Roi n'a-t-il-pas ordonné de mettre en prison un blogueur marocain de Sidi Ifni ?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par TAGHITI
              pourquoi tu en doutes, le Roi n'a-t-il-pas ordonné de mettre en prison un blogueur marocain de Sidi Ifni ?
              chaque jour tu nous surprends avec une bêtise plus grosse que l'ancienne..
              le roi a ordonné de mettre en prison !!!! pfff
              tu te crois dans la france de louis 14..
              A ce rythem bientôt tu rallieras Houari16.

              Commentaire


              • #22
                chaque jour tu nous surprends avec une bêtise plus grosse que l'ancienne..
                le roi a ordonné de mettre en prison !!!! pfff
                tu te crois dans la france de louis 14
                le procureur du Roi, est-ce mieux?

                Commentaire

                Chargement...
                X