Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revolte a dakhla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revolte a dakhla



    Le festival MER ET DESERT a été l'occasion choisie par les sahraouis pour se revolter contre les autoritées Marocaines,l'information a été passée sous silence jusqu'a l'organisation d'une contre manifestation

    ********
    Une centaine de personnes seraient descendue dans les rues ce samedi, pour protester contre des actes de vandalisme qui auraient fait près de 100 blessés. L’attitude « passive » de la police locale au moment des faits est vivement dénoncée par les manifestants.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    aarou

    je viens d'avoir mon fils qui est la bas pour le festival

    tout est rentré dans l'ordre

    et l'information n'a pas été passée sous silence
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      Ah ! Encore ces p'ti voyous !!

      Allez hop ! 3 mois au cachot comme ça on pourra les oublier un moment , les polisariens sont bien infiltré

      Commentaire


      • #4
        c est la drs

        Commentaire


        • #5
          J'éspére que les Saharaouis ne tomberont pas dans ce piège de propagande pro makhzene en ces sales moments!

          Commentaire


          • #6
            .. Ah ! Encore ces p'ti voyous !!
            S attendre à la MAP pour dire :
            C est certain , ces voyous , c est les avions algériens qui les ont débarqué à Dakhla ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              moi je pense que c'est déja le bordel avec la tunisie , l'egypte et surtout la lybie ..

              la région n'a pas besoin de plus d'incertitudes ....pour l'instant .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Une centaine de personnes seraient descendue dans les rues ce samedi, pour protester contre des actes de vandalisme
                j'ai pas bien compris.....ces 100 personnes qui sont descendus dans la rue,ils voulaient protester contre des actes de vandalisme commis par qui?

                Commentaire


                • #9
                  c'est les polisariens qui ont saccagé, c'est bien ca?

                  Commentaire


                  • #10
                    lboulizariojvois bien un coup de tewfic moi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Hier ( Samedi26 fevrier ) a 3 heures du matin une bande de voyous separastistes ont semés la terreur dans les ruelles de la ville ils ont brulés des voitures et deux drapeaux marocains, dans l'aprés midi ils ont menés des operations de sabotage au milieu de la ville pour avorter le festival qui a débuté le 24 février . Il faut mettre fin fin au chantage et aux abus de la part de ces mercenaires venus des camps de tindouf pour mener une guerre d'usure a l'interieur de notre pays , il faut les battre comme des cochons et sans pitié "ma fihomch alkheir" l'etat aprés leur retour a leur mere patrie a fourni beaucoup d'effort ,en leur octroyant logements , plusieurs lots de terrain ,fonctions , cartes d'entraide nationale pour rendre ces animeaux venus du desert des etres humains mais "alhalouf dima hallouf wakha atlabssou alcostume"

                      Commentaire


                      • #12
                        il parait qu'une bande de voyous est sortie la nuit pour casser et bruler quelques voitures afin de saboter le festival de dakhla...
                        ya weddi ya weddi 3la l'action politique......tez!!!!!! ils iront loin comme ca.

                        Commentaire


                        • #13
                          il parait qu'une bande de voyous est sortie la nuit pour casser et bruler quelques voitures afin de saboter le festival de dakhla...
                          ya weddi ya weddi 3la l'action politique......tez!!!!!! ils iront loin comme ca.
                          ca sent la manip, car les Sahraouis ns ont habitué á des actions trés bien reflechis et qui font mal et au bon moment! Cette fois, on ne reconnait pas la siganture de ce peuple intelligent!

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette entité terroriste devra étre éradiquée de la région, elle destabilise tout le Maghreb et le Maroc uni dans sa force. J'espere que le monde entier et surtout la presse espagnole arrogante envers le Maroc, traitera de cette affaire dans le pays ibérique.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca sent la manip, car les Sahraouis ns ont habitué á des actions trés bien reflechis et qui font mal et au bon moment! Cette fois, on ne reconnait pas la siganture de ce peuple intelligent!
                              si les sahraouis veulent s'exprimer, ils s'exprimeront, comme ils l'ont déjà fait à laayoun pour des revendications sociales...les problèmes commencent quand des militants séparatistes rejoignent ces actions et viennent les pervertir....on a vu le massacre qu'ils ont commis dans le camps de laayoune...ces gens ne connaissent que la violence....c'est pour ca qu'il faut utiliser le terme ''polisarien'' et non ''sahraoui''

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X