Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hosni Moubarak ne s'excuse pas mais regrette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui dmnet

    Si tu le permet , c'est très interessant ce que tu vient de dire .
    Et quelques arguments serait les bienvenus .

    Commentaire


    • #32
      et encore cette histoire qu'on a pas un probleme avec les juifs vous ausez defier dieu sur ça terre sauf si vous etes pas musulman je le comprend sinon prend soin un peutt de lire le coran tu va t'en apercevoir
      mais tu sais pk vous etes comme ça c'est parceque vous pensez que vous etes les seules a savoir calculer et les autres c'est des nuls "théorie du contre-complot" alors patience et essayer de changer quelques chose tant que vous etes vivants

      Commentaire


      • #33
        damnet
        où sont tes preuves ? amènes nous, ne serait ce qu'un semblant de preuve, pour faire avaler des mensonges aussi grossiers et graves.

        Commentaire


        • #34
          Comme chacun le sait les chiites irakiens ont été persecutés sous le régime de Saddam en raison de leur foi particulière ....qu'ils aient des affinités avec l'Iran, qui a accueilli pas mal de refugiés chiites , je ne vois vraiment pas où est le problème! Cependant je crois que Moubarak qui est l'un des chefs arabes les plus dociles à l'égard de Washington cherche à monter les Irakiens contre l'Iran lorsqu'il spécule en affirmant que les chiites irakiens sont plus loyaux envers l'Iran qu'à l'égard de leur propre pays. Certains pays arabes nourrissent une haine viscérale à l'égard de l'Iran.....
          " L' encre du savant est plus précieuse que le sang d'un martyr"
          Hadith du Prophète (Paix sur lui)

          Commentaire


          • #35
            merçi soussi pour tous
            la preuve je la mettrais inchalah
            j'ai cherché hier la fetwa sur le net je lé pas trouver mais je continue a chercher
            la fetwa je lé suivis sur aljazeera
            me traiter de ces choses la si ça prouve une chose c'est ton ignorance alors tu me connais meme pas
            a peine que j'ai écrit 10 messages sur le forum bonjour les commentaires déplacée
            comme si que tu controle les infos d'une maniere impréssiannante et tu ne laisse rien passer mais ton attitude a l'égard de mon information montre a qu'elle point tu ignore la réalité des choses
            tu devrais demander des preuves et attendre sont te lancer dans des insultes qui peuvent se retourner contre toi inchallha
            je tacherais d'apporter la preuve a mes dires inchallah
            sans rancune merçi

            Commentaire

            Chargement...
            X