Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hosni Moubarak ne s'excuse pas mais regrette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    soussi

    Moubarak a le droit de dire son mot concernant ce qui se passe dans un pays frère, qu'on le veuille ou pas, l'egypte et l'irak sont des pays voisins et arabes et musulmans, l'actaulité des choses fait de ces déclarations une urgence, alosr le foot et les drapo c'est un autre niveáu!

    Les chiites écoutent plus un Sistani provinciel et d'ailluers d'origine perse ou Khamenai qu'un Djalal Talabani , le président de l'irak!
    Je suis critique envers Moubarak, mais quand il lui arrive de dire la vérité dans le bon moment, il faut le lui reconnaitre ce mérite! l'homme commente une realité qui existe, ni plus ni moins!!

    salutaions

    Commentaire


    • #17
      moubarek a entierement raison ya qu'a voir la fetwa de systani vous comprendrer tous n'empeche que politiquement cé une guaffe

      Commentaire


      • #18
        le probleme içi c'est que beaucoup de pays ignorent le danger de l'iran pour les pays sunites allez voir l'état de vos freres sunites en iran et pk personne ne parle d'eux pourtant une grande communeautée y vivent laba mais compeletement marginalisées par le pouvoir des ayato allah

        Commentaire


        • #19
          n'oublions pas que l'iran soutenait se qui se passait en algerie et veut que sa révolution se fasse partout dans les pays muslmans
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #20
            oui

            n'oublions pas que l'iran soutenait se qui se passait en algerie et veut que sa révolution se fasse partout dans les pays muslmans
            c'est un point très important que tu vient nous rappeler Ernestito .

            Commentaire


            • #21
              Il n'y a rien de surprenant que l'Iran soutienne des regimes ou des partis islamistes, c'est inscrit dans sa constitution, aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur.
              Quand a Moubarak, ce qu'il dit est vrai, mais le moment est mal choisi pour tenir ses propos. Le linge sale se lave en famille.
              Dernière modification par btp50, 16 avril 2006, 14h08.

              Commentaire


              • #22
                ç'est faux de croire que l'iran soutient les islamistes l'iran soutien le desordre dans les pays sunnites
                la preuve pk elle soutient pas la résistance irakienne
                deriere les faits iraniens ya des idées diaboliques que dieu nous protègeent

                Commentaire


                • #23
                  quand j'ai dis soutenir c'est soutenir le désordre qui règnait en algérie au début des années 90
                  Moubarak a dit tout haut ce que pensent tout bas nos dirigeants arabes ,car ils ont peur de leurs stabilités politiques et économique
                  Nenous voilons pas la face ,il y a un réel désaccord entre sunnite et chiite depuis bien longtemps
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bizarre y'en a bcp de forumistes qui croient que Moubarak dit vrai. Avez vous la moindre preuve que tous les chiites du monde ,que ce soient irakiens ou chinois, sont à la botte des iraniens?. C'est débile . Pour moi Moubarak et avec lui la majorité des dirigeants arabes sont plus loyaux aux américains qu'envers leurs propres peuples. En général les pourris croient que tous le monde est aussi pourris qu'eux.
                    Dernière modification par soussi, 16 avril 2006, 19h08.

                    Commentaire


                    • #25
                      personne n'a dis que tous les chiitent son comme ça
                      mais la majorité et on est pas la pour debattre de la ligitimité des kaid arabes non et en defend pas moubarek que je peut meme pas le regarder en face tellement je le deteste mais ça m'empeche pas de penser qu'il a dis vrais sur cette question
                      mais la fetwa de sistani le guide spirituelle des chiitent d'irak dis:
                      interdis de resister au américains en irak mais si l'amérique attaque l'iran ça sera un devoir de tous musulman de defendre l'iran
                      moi je reste toujours sur ma ligne de pensé : les chiitent(pas tous biensur mais la majorité maleurheusement ) sont l'autre visage des juifs
                      les enfant de abd allah ibn sabaa

                      Commentaire


                      • #26
                        ce que je conclus de l'appel de sistani ,il est pour l'invasion de l'irak son pays mais pas de l'iran ,bizarre
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #27
                          nous devons comprendre que les chiitent du monde entier préparent le terrain pour l'iran biensur un chiite pure comme veut sistani
                          un genre du grand israel d'apres les ayatollah puisque il nous considere nous les sunnites comme des infideles

                          Commentaire


                          • #28
                            Damnet
                            où est ce que t'as vu cette fatwa imaginaire ?. C'est pas sérieux ton info. c'est même débile.

                            Commentaire


                            • #29
                              salam Alikom+
                              arretes de balancer n'importe quoi, et puis les musulmans n'ont rien contre les juifs, seuls ceux qui nous combattent qu'il soi juifs ou non!
                              Arretes tes accusations contre les Iraniens, ils sont avant tous des etres humains avant d'etre des musulmans!
                              Dernière modification par NoMad_sLand, 16 avril 2006, 21h54. Motif: damnet

                              Commentaire


                              • #30
                                ça se voix quand partagent pas les memes principes
                                moi je me considere musulman avans tous et si je n'étais pas musulman je préférais etre une vache que d'etre non musulman si tu voix ou je veut arriver
                                sinon mes infos sont vrais et je vais esayer d'en apporter les preuves alors faut verfier avant d'insulter je vé aussi vous apprendre ça comme meme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X