Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chavez prend la défense de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    numidio
    +1
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #32
      un connard qui défend un autre connard !!
      rien de nouveau !!

      Commentaire


      • #33
        @numidio

        Exactement,faut juste que le candidat leur plaise à eux,au diable le choix des peuples!

        Commentaire


        • #34
          Faut savoir et être cohérent,vous réclamez bien tous la démocratie,non?
          je ne réclame absolument pas ca...ce que je réclame c'est la mise à niveau de la société (si je puis me permettre) et du système politique....Après on pourra parler démocratie....en fait ca viendra tout seul.

          Commentaire


          • #35
            L'idée que certains ont de la démocratie c'est: 'Oui pour la démocratie du moment que c'est mon candidat qui gagne!'
            Dois-je comprendre que tu condamnes l'armée algérienne qui annulé les élections.....

            Commentaire


            • #36
              Rachid

              Tu oublies le plus gros! bases US à l'est!

              Commentaire


              • #37
                Dois-je comprendre que tu condamnes l'armée algérienne qui annulé les élections..
                je la soutient à mille pour cent! je vomit l'islamisme!

                Commentaire


                • #38
                  je la soutient à mille pour cent! je vomit l'islamisme!
                  Donc le peuple n'a pas toujours raison.....on est d'accord,yak.

                  Commentaire


                  • #39
                    La démocratie c'est la porte ouverte à n'importe quel illuminé!

                    Dictature légalisée surtout! c'est celui qui a le plus de fric et de soutient des puissants qui peut être élu!

                    Commentaire


                    • #40
                      jy crois pas trop a cette info...cest quoi la source?

                      Commentaire


                      • #41
                        le Régime pro sioniste à l'ouest TNaket
                        Tu oublie blad franca au milieu.

                        On ne met pas tous son pays a la disposition d'israel comme l'ambassadeur algerien l'a fait, détrompe toi, petit fils d'Abdelkader galek.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ugo Chavez a apporté son soutien au colonel Mouammar Kadhafi, confronté selon lui à «une guerre civile». «Vive la Libye et son indépendance! Kadhafi est confronté à une guerre civile», a déclaré jeudi soir M. Chavez sur son compte Twitter, alors que la vague de violences en Libye a déjà fait plusieurs centaines de morts, de 300 à un millier selon les sources.
                          Le Venezuela et la Libye se sont fortement rapprochés ces dernières années, au point que Chavez avait déclaré lors d'une visite de M. Kadhafi dans son pays en 2009, qu'ils étaient «unis dans un même destin, dans la même bataille contre un ennemi commun», l'impérialisme américain.
                          Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont aussi couru sur une possible fuite du dirigeant libyen à Caracas, avant d'être démenties.
                          En Amérique latine, le président du Nicaragua Daniel Ortega, allié de M. Chavez au sein du bloc régional de gauche radicale, avait aussi exprimé sa solidarité avec M. Kadhafi. Le dirigeant cubain Fidel Castro avait lui affirmé que les Etats-Unis étaient prêts à donner l'ordre à l'OTAN d'envahir la Libye.
                          Les autres pays de la région, à l'inverse, ont critiqué le régime libyen. Le Pérou a même été le premier à annoncer mardi la suspension de ses relations avec Tripoli.



                          20 minutes

                          Commentaire


                          • #43
                            La démocratie c'est la porte ouverte à n'importe quel illuminé!
                            c'est pour ca que je t'ai parlé de ''société civile'' et de partis politiques à la hauteur....si on a ca , les illuminés ne passeront jamais...moralité: commençons par le commencement.

                            Commentaire


                            • #44
                              il a petè les plomcs lui aussi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X