Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy veut suspendre les relations avec la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy veut suspendre les relations avec la Libye

    Le président français Sarkozy affirme vouloir suspendre les relations avec la Libye.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je salue cette déclaration.

    Reste à passer à l'acte.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      Sauf que les sanctions économiques ne marchent pas contre les dictateurs, on l'a vu avec Sadam.

      Khadafi passera toujours par ses amis en Afrique pour se procurer ce dont il a besoin.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        et la premiere victime serait le peuple

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il s'agit d'un crime de guerre.

          "Génocide", c'est fort comme terme, juridiquement parlant.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Domination suivie d'une volonté d'extermination de tous ceux qui sont soulevés, qu'est ce donc ? Si ce n'est un génocide !!! ?

            Crime de guerre ? Quelle guerre ?
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #7
              Domination suivie d'une volonté d'extermination de tous ceux qui sont soulevés, qu'est ce donc ? Si ce n'est un génocide !!! ?

              Crime de guerre ? Quelle guerre ?
              +1000
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                @Ghandi : Oui tu as raison, y'a pas de guerre, mais plutot crime contre l'humanité.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU tiendra vendredi une session spéciale sur la situation en Libye, à la demande de l'Union européenne.
                  Quoique c'est louable comme initiative mais j'aurai bien aimé s'ils en avaient fait autant avec les assasins israéliens lors de l'agression de Gaza.

                  Commentaire


                  • #10
                    MisterOver
                    @Ghandi : Oui tu as raison, y'a pas de guerre, mais plutot crime contre l'humanité.
                    oui c'est exactement ça

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_c...7humanit%C3%A9
                    Rebbi yerrahmek ya djamel.
                    "Tu es, donc je suis"
                    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                    Commentaire


                    • #11
                      ces occidentaux ne cessent de nous impressioner avec leur intervention last minute!

                      qu ils aillent au diable, ils ont attendu la certitude que Kadddafi n est plus á sauver, les peuples detreminent le cous des choses et non ces interventiosn hypocrites!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X