Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux pilotes libyens appellent l'armée algérienne à intervenir pour sauver le peuple libyen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    toi par exemple ..ne t'avise pas de te méler de ce sujet ..
    ca risque pas......je suis pas suicidaire moi

    Commentaire


    • #17
      .....

      Al khawa , ils sont virulents à sahbi .. et des deux cotés ..!!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        ah bon !!..mince il a un style marocain dans sa critique anti régime algérien !! je retire ce que j'ai dis alors ..il a le droit de critiquer ..
        Ca c'est retourné contre toi ton sem ca fait tout drole hein, tu as raté l'occasion de te taire.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mkh
          L'armée algérienne éradicatrice... comme je le disais plus haut dans un post qui a été effacé 200000 morts algériens, ce n'est pas 500 libyens qui vont leur faire pitié...
          Ce n'est pas l'armée, ce sont quelques éléments qui ont tenu l'armée à un moment donné et possiblement qui la tiennent toujours, avec leur hommes de main et les wlad lehram entrainés à tuer. Leur spécialité, Créer le terrorisme, s'attaquer à l'armée même, les false flag, la manipulation et induire l'ensemble de l'armée et de la population en erreur. L'ANP est une institution respectable, ne généralisons pas.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Xenon,

            peut étre qu'il s'agit de l'épisode ou le groupe islamique combattant lybien
            a été encerclé , bombardé et anéanti a djbel al akhdhar dans les années 90


            je n'ai pas connaissance d'une participation algérienne ( méme si ca ne m'étonnerait pas vu le contexte de l'époque )
            __________________
            Merci pour la clarification. Oui il s agit bien de cet evenemet et cela s est passe' en 1996. la BBC ne dit pas de quoi il s agissait sinon de reduire a neant une revolte locale.
            Ce qui me sidere est que l armee algerienne ait participe' a une telle sale besogne et ce quel que soit le motif. L ANP ne doit servir que son peuple et non un tyran comme Kadafi.
            Mais s il faut se rappeler Bentalha et Rais, les 128 jeunes kabyles de 2001, et ce apres les 200 000 algeriens sacrifies, en plus des camps de concentration -on se croirait a un retour des forces coloniales francaises-, des disparitions dans le tas, assassinat de Djaout et de beaucoup de journalistes qui genaient... qui?... certainement pas le vendeur de bonbon qui l a tue', et mon cher Matoub!

            Oui qu il degage comme cela on entamera une nouvelle etape ou j espere on se battra par les idees et non par les armes.

            M
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #21
              bjr

              mon opinion, je ne l ai pas trouve dans son état normal on dirait qu il a sniffe de la cook avant de prendre la parole d'une façon virulante et incontrôlable.. .

              Ce que j ai retenu, il parlait de son combat contre les islamistes.

              J ai l impression qu il ne parlait pas à son peuple mais à l'europe et aux autres pays leur demandant de ne pas s'occuper de son pays et que c est grace a moi que vous etes tranquilles et que vous ne voulez pas que ca change alors aidez moi.. a reprendre le pouvoir ptit malin de cretin t arrives pas a la cheville des cretins algeriens qui gouvernent

              J'espère qu'ils auront le meme sort que toi

              Commentaire


              • #22
                Qu'est ce qu'elle attend cette foutue ANP, je suis sûr qu'elle a le soutien du peuple Algérien, qu'elle nous montre l'utilité de la carcasse achetée aux ricains et aux russes, et qu'elle aille défoncer ce connard!!
                Dernière modification par absent, 23 février 2011, 07h26.

                Commentaire


                • #23
                  il pense plus tôt a leur pécule cette bande de bourricot
                  bourricot mérite plus de respect qu eux

                  Commentaire


                  • #24
                    Je m'excuse de mon ignorance , mais quelqu'un pourrait il m'expliquer quand et comment l'anp a éliminé 200000 algériens ?
                    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                    Commentaire


                    • #25
                      brahima laisse tomber si tu attends des preuves....
                      ca restera que du blabla...

                      Commentaire


                      • #26
                        «Nous demandons, depuis une semaine, aux Occidentaux d'intervenir pour sauver le peuple libyen, mais en vain»,
                        c'est là que l'on constate l'hypocrisie des occidentaux et des américains !
                        Eux qui prétendent faire la chasse aux terros et aux terrorisme ...pourquoi ils se bougent pas pour arrêter ce minable !
                        ce kadafi réagit exactement comme les terros , il emplois la meme méthode , il a déclaré la guerre contre les civils et les massacre , il ne respect aucune règle , aucune lois , et viole les droits de l'homme , un combattant hors lois , il a violé tt les règles ...meme en cas de guerre il y'a des règles et des limites a respecter , et la guerre obéit à certaines lois , dont l'une est ..de pas s'en prendre aux civils , le conflit devrait resté entre les forces armées , ce qui n'est pas du tout le cas en lybie ...
                        ils aiment bien chasser les p'tit térros , les gros terros pas touche ...tous des lâches
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour

                          vous ne ratez aucune occasion pour vous tirer dessus.

                          on peut pas se mettre la main dans la main pour une fois pour sauver du massacre nos freres libyens. Une fois cette tache achevée, on aurait tous le loisir de nous chamailler par la suite.

                          Quant aux americains ou autres occidentaux pour une intervention, faut pas se leurer, et même le contraire, tant que les arabes s'entretuent entre eux ça fait leur jeux et des arabes en moins, en tout cas pas d'intet aujourd'hui. ils attendront peut être la purge, pour entrer en quuelques heures et mettre des années pour sortir, aprés verouillage des puits petroliers.
                          Dernière modification par scodi, 23 février 2011, 15h14. Motif: erreur d'orto

                          Commentaire


                          • #28
                            Si les armées de la région ne prennent pas leurs responsabilités, ce sont d'autres qui renforceront leurs position dans la région.

                            A moins de demeurer dans des attitudes de colonisés, qui pensent que les choses sérieuses, restent du ressort de Khalou Sam & de Misiou Jean?

                            Les États Africains ont le devoir impérieux de venir en assistance au peuple libyen. Le cadre idoine à cette action est le Comité pour la paix et la sécurité de l'Union Africaine. Les armées Égyptiennes, Algériennes, et Tunisiennes sont les mieux placer pour se porter au secours du peuple Libyen.

                            De façon quasi immédiate, une zone d'exclusion aérienne peut être établie au dessus de la libye. C'est aussi la demande des diplomates de ce peuple.

                            Un appel de ces armées aux troupes régulières Libyennes, pourra renforcer le mouvement de défection aux ordres de Moudamar.

                            La situation pourrait exiger un déploiement de troupe pour neutraliser l'action des mercenaires et sécuriser les installations militaires du peuple Libyen.

                            L'inaction est l'allié de l'installation durable de puissance étrangères dans la région. En se portant au secours du peuple Libyen, c'est aussi la sécurité et la stabilité de la région qu'une telle initiative assurerait.
                            Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X