Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ambassadeur de france à tunis défend kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MisterOver

    L'Algérie non plus, la TUnisie non plus, ...
    c'est pour cela que j'apprécie plus ces 2 pays que tu viens de citer en exemple
    que beaucoup d'autres ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      jesper qui vont nous sortir sa copine du meme clan.. mame
      après les avions quelle manger avec kadhafi quelle râtelier celle la alore

      Commentaire


      • #18
        @kems : Au fait, faisons court, parmi les pays arabes il y'avait uniquement : L'Egypte, le Maroc, L'Arabie Saoudite, Oman, Emirates Arabes Unis, Koweit, Bahrein qui ont participé à la coalition des 34 pays, ça fait 7 pays arabes, il reste 15 pays des 22 pays arabes.

        Tous les pays arabes sont pourris, aucune différence entre eux.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Au fait, faisons court, parmi les pays arabes il y'avait uniquement : L'Egypte, le Maroc, L'Arabie Saoudite, Oman, Emirates Arabes Unis, Koweit, Bahrein qui ont participé à la coalition des 34 pays, ça fait 7 pays arabes, il reste 15 pays des 22 pays arabes.
          tiens donc si pour toi c'est pareil
          alors j'arrête la
          a quoi bon
          bon je dois filer ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Je ne peux pas visualiser la vidéo!
            Mais une chose est certaine, cet ambassadeur est une vraie racaille!

            Par contre, ces photos : un vrai régal .... merci les jeunes tunisiennes.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              @kems : Je voulais juste dire qu'il n'existe aucun pays arabe valable, ils sont tous pratiquement kiffe kiffe, ils défendent leurs intérêts perso.

              Khadafi comme Boumedienne, ... excellait dans la politique de Nif, qui a montré ses limites.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Il est ahurissant qu'un État puisse envoyer un ambassadeur pareil.
                Sarko comptait sûrement sur sa jeunesse et sa pratique de la langue arabe pour s'attirer la sympathie du peuple tunisien, mais ça ne marche pas, les Tunisiens ne sont pas dupes et je leur tire mon chapeau !

                Commentaire


                • #23
                  Ce mec, n'en est pas a sa premiere sortie, il avait soutenue la guerre en Irak en 2003.
                  Ah le temps de CHIrac et Villepin me manque meme si je ne suis pas de droite. Mais je considere, que Chirac avait la meilleur politique extérieure de l'europe et meme de l'occidant, il était pres a se mettre a dos les USA pour défendre ses convictions
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    l'ambassadeur de france à tunis défend kadhafi
                    je pense qu'il n'en a rien à fautre de kadhafi, il s'aligne sur la politique française c tout.

                    et puis c'est les intérêtsde france qu'il défend.

                    pour le reste c'est vrai qu'il n'aurait pas du s'énerver comme ça avec la journaliste en tant que dyplomate, mais franchement il faut pas être hypocrite, à ça place j'aurai foutu deux claques à la journaliste.

                    J'ai vu l'interview au complet, et il a raison, il n'est pas venu en Tunisie pour parler des voyages de MAM ou de polimiquer sur les tous ce qui se passe ne france.
                    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
                    Lap-tzu

                    Commentaire


                    • #25
                      Et puis quoi encore ?

                      Envoyé par bnk
                      J'ai vu l'interview au complet, et il a raison, il n'est pas venu en Tunisie pour parler des voyages de MAM ou de polimiquer sur les tous ce qui se passe ne france.
                      Bien entendu que la France doit des explications à la Tunisie pour les agissements de MAM tant que cette femme est gardée en poste les Tunisiens sont en droit de demander des explications !

                      Donc le sarko boy n'a aucunement raison ! Il est suffisant et méprisant ! A l'image de son président ! Le Boris a été nommé sans consultation, il a été parachuté d'Irak à Tunis sans prendre l'avis des Tunisiens ! Ce qui ne se fait pas dans le monde de la diplomatie !



                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        pour le reste c'est vrai qu'il n'aurait pas du s'énerver comme ça avec la journaliste en tant que dyplomate, mais franchement il faut pas être hypocrite, à ça place j'aurai foutu deux claques à la journaliste.
                        C'est que tu n'es pas fait pour être diplomate ni politicien et aussi que tu ne te contrôle pas. J'ai aussi vu les deux videos, je ne vois pas d'autres raisons autre que son arrogance qui le pousse à s'énerver comme ça. Il peut très bien répondre à la question dans le calme sans répondre vraiment, juste dire qu'il faut s'adresser à la personne concernée, et next. Et enfin je reprends le commentaire d'un lecteur du monde, il n'y a pas de question débile, seules les réponses peuvent l'être.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          MisterOver

                          ils sont tous pratiquement kiffe kiffe
                          oui mais les degrés sont tout de même différend entre eux

                          un hassan 2 c'est tout de même pire qu'un Boudiaf
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais ou est ce qu'il a trouvé ce clown Sarko? Comment se fait il que les affaires etrangéres Françaises ont accépté un imbécile pareil chez eux ??!!
                            Mitterrand a dit : après Chirac n'importe qui pourrait être président
                            On peut dire maintenant qu'avec sarko n'importe qui peut être diplomate

                            Commentaire


                            • #29
                              un pote a sarko

                              n 2007, Boris Boillon faisait rire les diplomates américains !
                              Par Zigonet - Jeudi 24 février, 19h47




                              Alors qu'il est devenu une star du web en quelques jours, l'actuel ambassadeur de la France aux États-Unis, faisait, en 2007, déjà le bonheur des diplomates américains.

                              Depuis une semaine, le web ne parle de que de lui. Lui, c'est Boris Boillon, récemment nommé ambassadeur de la France en Tunisie, auteur de frasques qui lui valent déjà d'être critiqué tant en Afrique du nord que dans l'Hexagone. Alors que sa photo sur le réseau social Copains d'Avant, où il apparaissait en maillot de bain, lui avait déjà valu quelques railleries, une colère contre des journalistes tunisiens la semaine dernière avait soulevé la polémique.

                              C'est fois-ci, c'est une indiscrétion de la diplomatie américaine révélée par 20minutes.fr qui porte un coup à la légitimité de Boris Boillon. En 2007, lors d'une rencontre de travail avec les diplomates américains présents à Paris, l'homme s'était allègrement vanté de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Il donnait également l'impression de "se délecter" du rôle qu'il venait de jouer dans la libération toute récente des infirmières bulgares, enfermées depuis 1999 en Libye.

                              "Boris Boillon s'est vanté d'avoir pu écouter tous les appels téléphoniques que Nicolas Sarkozy a passés à Kadhafi", écrit une source américaine dans un câble diplomatique révélé par Wikileaks. "Il a déclaré que, hormis le Président, il était l'une des trois seules personnes du gouvernement à être totalement dans la boucle (à avoir toutes les informations, ndlr)." De quoi faire encore parler de lui quelques semaines...:22::22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X