Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc va passer à la vitesse supérieure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avec "hier" peut être il a voulu dire les années 80, parlant de ces anciennes manifs.

    Commentaire


    • #17
      a moins que ...........viva la revolution ....le spectacle de la tete d'un roi sur un piquet ....j'aimerais bien voir ca !!!!! au maroc et dans tout le moyen orient surtout en arabie saoudite mais la il va falloir importer des piquets ( 7000 au moins )
      ça se voit que tu as un esprit libre mr.Espritlibre

      une petite ville au nord
      elle pèse bcp dans mon coeur

      les rois ne sont utiles que pour l'aspect folklorique comme en engleterre , belgique ou ailleurs
      je prefere mille fois une monarchie qui bosse comme tous le peuple à une monarchie qui reste dans ses palais comme un vase sur une table et tous le monde travail autour d'elle

      Commentaire


      • #18
        Allah el watan el malik!

        chers frères et soeurs
        sans arrêt on critique le maroc et vice versa
        nous sommes le même peuple, nous sommes tous frères et soeurs
        De nos jours, le roi Mohamed 6 a fait beaucoup de progrés pour son peuple. En l'espace de 10 ans, les infrastructures du Maroc se sont développées et ont atteint l'exemple européen.
        Il faut savoir que ce n'est qu 'une poignée qui fout la zizanie et à la télé on nous montre que eux.
        Il faut aussi savoir que les manifestations au Maroc ne sont pas contre le Roi comme dans les autres pays mais contre des réformes politiques.

        VIVE LE ROI M6

        Commentaire


        • #19
          "La maturité du 20 février c'est la maturité du peuple marocain, de ses forces politiques et de ses institutions", a fait valoir M. Naciri, en affirmant que le message des manifestants "avait été saisi".


          Il a fallut 5000 manifestants, 5 morts et des centaines de blessés pour saisir le message?
          Que faut-il maintenant comme temps et moyens pour executer les aspirations du Peuple?

          Le sous-fifre d'el Amir al Ma'mourines qui fait le pitre pour épater la galerie.Qu'à cela ne tienne la vague du changement à l'echelle planétaire arrivera dans la cours de Sidi ou Moulay...
          “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

          Commentaire


          • #20
            beeloo

            je ressens un peu de jalousie là !

            arroujou3 lilah
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire

            Chargement...
            X