Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'UMA, mirage incontournable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'UMA : un bon foutage de gueule !!
    Plutôt !
    L UPM : un caca pour la rive sud , elle était très cher pour le Maroc , la Tunisie et l Égypte qui détenait la présidence de ce foutage de gueule
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      ah je voit que là j'ai fait mal
      franchement vous me faites bien rire quand vous parlez de 63 et 75 et je ne sait quoi
      le but d'une guerre c'est d'atteindre son objectif, or vous l'avez pas atteint , en plus une guerre ou il y'a eu 20 morts de chaque coté et 2 prisonniers qui en plus remonte a l'époque de mon grand père
      comme quoi on se console comme ont peu

      quand aux maquisards ? ils sont a peine une poignée dans une montagne de je ne sait ou
      hamdoullah mon bled est en train de se développer doucement mais surement
      7 smileys pour 7 lignes....???!!!!!!!!!!!!
      ça prouve que tu sais que ce que je dis est vrai.......

      tu peux continuer à te mentir si ça peut te soulager......

      vas sur youtube pour mieux rire.............

      Commentaire


      • #18
        7 smileys pour 7 lignes....???!!!!!!!!!!!!
        ça prouve que tu sais que ce que je dis est vrai.......

        tu peux continuer à te mentir si ça peut te soulager......

        vas sur youtube pour mieux rire.............
        ça te gêne tant que ça les smiley ?
        et je savait pas que mettre des smiley voulait dire donner raison a l'autre
        c'est ta théorie ? je voit maintenant pourquoi ton bled possède 60% d'analphabète et continue toujours de vivre a l'époque du grand maroc imaginaire et a l'époque des "guerres" qui ont on durer 2 jours

        tien des smiley pour te prouver que tu as raison

        et celui là je le dédis a tout les adorateur du roi narco trafiquant tant aimé au maroc ...

        ...
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #19
          ça te gêne tant que ça les smiley ?
          pas du tout. mais ça me prouve que je t'ai fais mal...........

          Commentaire


          • #20
            as du tout. mais ça me prouve que je t'ai fais mal...........
            lol encore une théorie a la marocaine
            ce qui fait vraiment mal, c'est quand on sait qu'on a un roi narco trafiquant, plus riche que la banque centrale marocaine, qui emprisonne tout ceux qui ose parler mal de lui ou le critiquer, qui est sacré dans la constitution, qui fait croire a son peuple qu'il est le commandant des croyants, qui passe ses vacances des les rues de new york ou de paris, qui se fait baiser les mains et les pieds par son peuple, et qui autorise des familles comme les fassi et autres a voler les richesses du pays sans qu'ils se gênent et qui considère son peuple comme de pauvres SUJETS et ces même sujets comme toi par exemple, sont fiers de cette situation

            ça, ça fait mal
            vous me faites pitié ... on pourrait même en faire un film dramatique sur le pauvre peuple marocain
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              vous me faites pitié ... on pourrait même en faire un film dramatique sur le pauvre peuple marocain
              si ça peut te soulager, pourquoi pas.
              le complexe "maroc" a besoin d'une vraie thérapie..........

              Commentaire


              • #22
                Zirds: ah je peut t'assurer que c'est le contraire
                ah je ne savais pas que les généraux et leurs familles crevent de faim et que c'est le peuple qui profitent de la manne pétrolière

                Zirds: en ce qui me concerne je n'ai pas a me plaindre
                tu ne représente ni les hittises, ni ceux qui s'immolent par le feu, ni ceux qui mangent dans les poubelles, ni ceux qui sont mangé par les rats, ni ceux qui se jettent dans la méditérannée pour fuir la misère et la hogra...et ce malgré vos milliars de petro-gazo-dollars
                Dernière modification par eris, 19 février 2011, 20h43.

                Commentaire


                • #23
                  le complexe "maroc" a besoin d'une vraie thérapie........
                  complexé de quoi par exemple ?
                  le fait que vous soyez plus grand exportateur et consommateur de hachich ?

                  tu ne représente ni les hittises, ni ceux qui s'immolent par le feu, ni ceux qui mangent dans les poubelles, ni ceux qui sont mangé par les rats, ni ceux qui se jettent dans la méditérannée pour fuir la misère et la hogra...et ce malgré vos milliars de petro-gazo-dollars
                  ahh !!! le complexe pétrolo-gazier !!
                  on y est enfin !! ...

                  la misère, la hogra et autre ces gens l'ont mériter, les opportunité de travail c'est pas ça qui manque en Algérie !
                  je connait des jeunes de 20 ans ou de 24 ans qui réussissent bien leur vie sans passe droit ni corruption
                  ceux qui veulent gagner de l'argent facile par contre ou ceux qui n'ont pas fait d'études on passant leur temps a jouer (ps: les études sont gratuite en algérie), c'est eux qui s'immole par le feux et rejoignent l'autre cote de la méditerranée ...
                  tu peut venir visiter l'Algérie pour t'en rendre compte ... ah non attend tu peut pas ! les frontières sont fermés
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #24
                    gallak maghreb uni, la blague du siècle
                    Encore heureux que tu ne parles qu'en ton nom ...

                    Commentaire


                    • #25
                      L'UMA se fait que par les peuples, mais malheureusement ces peuples se font encore masacrer comme du bétail comme se qui se passe actuellement par le sanguinaire de Kaddafi!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X