auscasa
tout cela est beau. et Je suis d'accord sur ces points les choses se sont beaucoup améliorer économiquement(c'est quelque chose que j'ai vu concrètement).
Mais aveu que c'est rageant quand tu vois:
qu'il faut payer pour avoir un papier de rien de tout
l'état des hôpitaux public sont lamentable(cela je l'ai vu de mes propres yeux)
Impossible d'avoir des marchés publics si tu ne fais partie de la caste F....
Impossible d'avoir un poste important quand tu ne fais partie de la caste F...
le pouvoir interdit des partis politique(le parti amazigh et l'association de yassine......)
qu'on met les gens en prison juste parcequ'ils ont denoncé la corruption et les liens entre l'etat et les trafiquants....Monsieur elkhyari tt dis quelque chose....3 ans de prison injuste....une vie brisé voila aussi l'image de ROI
aucune transparente quand cela touche à la police, la justice
l'education est dans un etat lamentable: ceci pour eviter que les gens de peuple fasse des bonnes etudes et que les gens de la caste ait une longeur d'avance sur eux......
les courbettes au roi c'est de la honte pour tout le peuple marocain et ne vient pas me dire c'est par respect....
ect ect ect ect........
tout cela est beau. et Je suis d'accord sur ces points les choses se sont beaucoup améliorer économiquement(c'est quelque chose que j'ai vu concrètement).
Mais aveu que c'est rageant quand tu vois:
qu'il faut payer pour avoir un papier de rien de tout
l'état des hôpitaux public sont lamentable(cela je l'ai vu de mes propres yeux)
Impossible d'avoir des marchés publics si tu ne fais partie de la caste F....
Impossible d'avoir un poste important quand tu ne fais partie de la caste F...
le pouvoir interdit des partis politique(le parti amazigh et l'association de yassine......)
qu'on met les gens en prison juste parcequ'ils ont denoncé la corruption et les liens entre l'etat et les trafiquants....Monsieur elkhyari tt dis quelque chose....3 ans de prison injuste....une vie brisé voila aussi l'image de ROI
aucune transparente quand cela touche à la police, la justice
l'education est dans un etat lamentable: ceci pour eviter que les gens de peuple fasse des bonnes etudes et que les gens de la caste ait une longeur d'avance sur eux......
les courbettes au roi c'est de la honte pour tout le peuple marocain et ne vient pas me dire c'est par respect....
ect ect ect ect........
Commentaire