Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Traitre irakien, qui a été la cause de la chute de Saddam, se confesse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si les americains n étaient pas intervenu,sadamm aurait attaqué les pays du golfe.
    En 2003???!!!

    Commentaire


    • #17
      Si les americains n étaient pas intervenu,sadamm aurait attaqué les pays du golfe.
      contrairement a toi Aanis le fan lui il prend southpark pour de la réalité

      Commentaire


      • #18
        Je me mets à sa place, Saddam a tyrannisé les Irakiens, gazé les Kurdes et les Chiites de son pays...

        Il ne pouvait savoir que Bush ferait pire à l'Irak
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          prendre le pouvoir sur les chars d'autrui est le pire acte de l'histoire .

          comment un homme accepte qu'une armé étrangère viens chez lui !
          appart un lâche un harki un rkhiss un ........

          Commentaire


          • #20
            @ Nadyr:
            Quoi? Ce que je voulais dire, c'est qu'il estp plus que ridicule de croire que Saddam pouvait envahir quoi que ce soit en 2003. Et meme en 91, ce n'etait pas evident que Saddam voulait aller plus loin que le Koweit.

            Commentaire


            • #21
              non j'ai compris , je dit que la source d'info de northcarolina c'est surement southpark , voila plus claire

              Commentaire


              • #22
                Je peux etre credule parfois, mais de la a croire que Satan a une relation homosexuelle avec Satan et qu'il fabrique des armes de destruction massive en enfer, j'ai des doutes quand meme.
                Desole pour le HS.

                Commentaire


                • #23
                  Quel minable , il mérite pas de vivre

                  A cause de lui , des millions d'orphelins de veuves , de morts ...

                  Et en plus il a la conscience tranqueille BAZZZZ ........... !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Le traitre qui avait dit aux autorités américaines que l'Irak avait un programme secret d'armes bactériologiques….
                    Et les pauvres américains, l’ont cru et cause de lui, ils ont fait l’erreur d’attaquer l’Irak. Tout le reste, c’est de l’emballage.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le sommet des Eunuques !
                      Par Abu Assur
                      22 Mai 2005

                      Les voilà encore et toujours les chefs d'état, gouverneurs, émirs et roitelets arabes, réunis à Alger, souillant le pays du million et demi de résistants-martyrs. Les voilà les représentants des dynasties branlantes en fin de règne. Les voilà ces irresponsables de la Nation sans volonté politique, sans projets, sans avenir, et qui oppriment leurs peuples, les affament et les spolient. Ils sont prêts à tout, baiser la main du seigneur yankee, ramper, vendre et l'honneur et l'Islam et tous les puits du pétrole pour chercher la protection des sionistes US et obtenir ne serait-ce qu'un regard pitoyable, et dédaignant pour se soustraire à la révolte qui s'annonce.
                      Ils le savent ces eunuques, ces traîtres, et ces putes, qu'après avoir livré l'Irak, le Juste, aux mains des bourreaux, ils sont désormais, assis sur un volcan, et les voilà menés, à leur sommet d'Alger tels des bovins par leurs proxénètes US.
                      Leur sommet ? C'est le sommet des concierges, et des gardiens du pétrole. C'est le summum de la lâcheté, de la trahison, du déshonneur, de la capitulation et de la défaite. Elle sert à quoi cette Ligue arabe ? Ils servent à quoi ces sommets sinon à rappeler le bâton US qui les poursuit sans répit et même sans la carotte pourrie?
                      Ceux-là tous, tous ces Judas arabes se sont réunis et ont comploté pour détruire, tailler en pièces, démembrer et immoler l'Irak, le Juste, terre de révélation, conscience des arabes et clé de voûte de tous les projets, pour le plaisir des sionistes US. Ces dirigeants ont livré Bagdad la glorieuse, et la livre tous les jours, aux violeurs, maquereaux et assassins de tous bords. C'est par ces arabes-là, que l'invasion, la destruction et l'occupation de l'Irak furent possibles comme l'ont été, d'ailleurs celles de la Palestine. Ces salopards ont ouvert leurs territoires et leurs espaces aériens aux mercenaires multinationaux et aux bombardiers US pour détruire les villes et les villages irakiens sur la tête de leurs habitants innocents ; oui cet Irak qui a toujours été le fer de lance, la pierre angulaire des arabes et qui a toujours été de tous les combats pour défendre honneur et droit.
                      Le voilà, Moubarak d'Egypte, c'est lui qu a incité les US à attaquer l'Irak. C'est lui qui a transmis les informations sans faille aucune, je le jure sur le Coran, concernant les lieux où Saddam Hussein cacherait ses armes de destruction massives. Je ne vous apprends rien de nouveau, c'est le criminel US Tomy Franks, chef de l'Etat major US qui le confirme dans son dernier livre autopublicitaire. Lui, Moubarak, était devenu ces dernières années, l'entremetteur et le maquereau, le petit coursier des US pour faire comprendre et transmettre menaces et avertissements à sa fratrie au nom de ses maîtres US en contrepartie de quelques oboles.
                      Et que dire du Judas du XXIème siècle, le petit roitelet jordanien ? La meute était après le juste Saddam Hussein. Ils voulaient le localiser. Il fallait un signe clair, disons, un baiser de Judas, pour assassiner le leader irakien. Les hordes ont confié à Abdallah de Jordanie, fils de son père, et traître comme son grand-père la besogne de Judas, maudit il le sera pour les générations futures. Il aurait mieux valu que cet homme ne soit pas né. Le petit roi appela ce jour Saddam Hussein par téléphone et en même temps, les bombes pleuvaient sur Bagdad. La CIA avait déclaré victoire. Le leadership irakien était décapité célébrait-on...On connaît la suite de l'histoire.
                      Le Sommet arabe ! Notre plus vif souhait, c'est qu'il soit le dernier ! Celui-là est encore un autre Sommet de la honte. Le sommet des rampants, des soumis, des serviles, des bas, des obséquieux et des plats.
                      Le peuple palestinien se fait massacrer tous les jours par les sionistes et nos dirigeants arabes ruent de plus en plus et à genoux pour obtenir la bénédiction du sanguinaire Sharon. Ben Ali l'invite même à se rendre en Tunisie. Les US occupent l'Irak. Depuis leur invasion démocratique, ils ont massacré au moins cent mille civils en majorité des femmes et des enfants. Ils ont nivelé des villes irakiennes entières. L'Irak est devenu une arène libre livrée au pillage des gangsters et des voyous des multinationales. L'Irak est devenu un champ d'essai pour ce qui adviendra de la région, pour écarteler, balkaniser, et démembrer les pays arabes, et faire de l'entité sioniste le super-voyou qui sévit et agresse sans impunité aucune ; et nos chers dirigeants, en leurs délibérations, et leur communiqué final, ne touchent mot à l'Irak.
                      Est-ce surprenant ? Le proverbe irakien est éloquent à l'égard de leurs éminences et de leurs majestés : "Le chien galeux ne respecte que celui qui le brutalise.".
                      Au contraire même ! Ces veules sont venus à leur sommet avec des instructions et des diktats clairs et nets de leurs maîtres US et attention ! C'est à la lettre qu'il faudra les appliquer.
                      Rappelez-vous, eunuques ! Lorsque le noble chevalier Saddam Hussein se présentait avec sa carrure, son charisme, sa personnalité, et sa dignité parmi vous, il incarnait l'honneur arabe et la fierté irakienne. Il portait le courage des ancêtres, le poids de l'histoire glorieuse des arabes. Il était le sabre tranchant, il l'est toujours : le coeur battant de tous les arabes. Rappelez-vous, combien vous trembliez d'effroi. Rappelle-toi Moubarak le pharaon émasculé d'Egypte, et toi parasite et tique l'émir eunuque du Koweit, comment vous vous cachiez sous vos pupitres. Saddam Hussein était, est toujours, la conscience des millions d'arabes depuis le Maroc jusqu'au Golfe. Saddam Hussein était le porte-parole des arabes, de leurs aspirations, de leurs projets de liberté et d'indépendance et du retour aux arabes de la Palestine. Rappelles-toi Kadhafi la danseuse du ventre du sommet d'Alger, tu avais begayé un jour devant Saddam Hussein le terme "normalisation" avec l'entité sioniste. Saddam Hussein t'avait répondu en terme irakien on ne peut plus clair, te disant : "Intchapp" ou "ferme-la !"
                      Sans Saddam Hussein, nos concierges et gardiens des puits du pétrole aujourd'hui vendent tout ce qui leur reste. C'est-à-dire leurs dernières tuniques. Ils se mettent collectivement à poil et à plat ventre, comme nouveau signe de leur obéissance et de leur capitulation.
                      Pendant que nos représentants arabes, violeurs de leurs peuples et incestueux envers leurs frères et soeurs, rampaient de plus belle à Alger, le monde entier hurlait sa colère, du Japon, à la Corée, en passant par les capitales et grandes villes des agresseurs, Londres, US, Danemark, Italie, Australie.. etc. Des millions d'êtres humains manifestaient contre la guerre et demandaient le retrait immédiat de l'armée bestiale US de l'Irak et brandissaient Blair et Bush comme criminels de guerre les accusant de génocide contre les Irakiens. Oui pendant ce temps-là, les chiens de garde US dans les capitales arabes interdisaient même aux journaux et aux chaînes de télé, de mentionner l'invasion US de l'Irak ou même de prononcer le mot résistance irakienne.
                      Vous avez dit résistance. C'est là où le bât blesse nos chers dirigeants. Ces baudets croyaient tuer la conscience arabe en se débarrassant de Saddam Hussein, et voilà que le ventre sacré de cette terre d'Irak a fait jaillir, des millions de Saddam Hussein pour défendre la patrie contre l'occupant nazi et bestial US. La Résistance. Oui cette résistance irakienne est le cauchemar de ces dirigeants. Elle s'étend, se fortifie, et est en passe d'engloutir enfin ces traîtres et ces salopards. L'Irak a réveillé, par sa lutte glorieuse contre le monstre immonde US, les populations arabes.
                      Soudainement ces dirigeants se trouvent en parfaite faillite. Ces vicaires grassouillets veules, ont de quoi s'inquiéter ! Leur maître US, leur tout-puissant protecteur est avili, humilié et dans la fange en Irak. Qui pourra les sauver désormais de la colère et de l'ire dévastateurs de leurs peuples. Le jour s'annonce à l'horizon où les populations arabes laveront la honte de la nation en se débarrassant et pour toujours de ces potentats et tyrans qui ont, ô combien, humilié l'honneur et l'histoire de leurs peuples. Leur châtiment sera implacable et leur chute, abyssale.

                      (Suite au Sommet des Chefs d’Etats Arabes à Alger : 22 Mars 2005)

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment ça j'ai pas compris, les USA ont reversé saddam à cause des conneries d'un homme? hahaha très drôle!

                        Non non ne nous voilons pas la face, les USA ont renversé saddam à cause de la lâcheté du monde et des arabes!

                        Cherchez pas mille excuses, c'est nous les responsables, nous n'avons rien fait, le Koweit est un grand connard de pays rancunier qui a fait chuté le régime anti sioniste de saddam, c'est tout, ils s'en foutent de ses armes parcequ'ils savaient qu'il n'avait rien, comme le dit un rapport de la CIA, ils s'en foutent aussi des Irakiens qu'ils vont laisser dans une grosse galère en se tirant maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient renverser l'ennemi d'Israël.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam 3alaykoum

                          Quand les americains decident de berner le monde ils le font.
                          Pour tous ceux qui sont contents que les americains se melent des histoires des algeriens, soyez mefiants plutot, je souhaite qu'il ne va pas nous arriver des bricoles comme en Irak.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X