Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député français exige de Sarkozy de condamner « fermement les dérapages du régime de Bouteflika »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    enfin, un sujet où les marocains et algériens sont d'accord

    charaf, té marocain? si oui de quel region?

    Commentaire


    • #17
      Le député français Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République) a appelé les autorités françaises à « prendre leurs responsabilités »
      Ahah ! les langues se délient ?


      Les deux révolutions du peuple tunisienn et égyptien avaient laissés des séquelles sur la politique française , maintenant la politique française voit mal l Algérie …

      * * La France officielle commence à perdre petit à petit ses alliés des post -indépendances cocotés par la France coloniale !
      Dernière modification par houari16, 13 février 2011, 15h36.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Les deux révolutions du peuple tunisienn et égyptien avaient laissés des séquelles sur la politique française , maintenant la politique française voit mal l Algérie …

        * * La France officielle commence à perdre petit à petit ses alliés des post -indépendances cocotés par la France coloniale !
        tu devrais donner des cours à PAscal Boniface ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Un député français exige de Sarkozy
          Casse toi pôv Con !

          Commentaire


          • #20
            @Cell

            Les deux révolutions du peuple tunisienn et égyptien avaient laissés des séquelles sur la politique française , maintenant la politique française voit mal l Algérie …

            * * La France officielle commence à perdre petit à petit ses alliés des post -indépendances cocotés par la France coloniale !
            tu devrais donner des cours à PAscal Boniface ...

            Je les donne à Cell …Puisque le royaume enchanté le premier pays néo-colonial dans la région avant la Tunisie !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Puisque le royaume enchanté le premier pays néo-colonial dans la région avant la Tunisie !
              et bizzarement , c'est le seul ou ca n'a pas encore pété ........ laisse moi devinez : on en parlera aprés le 20 .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                salam

                Alors que partout dans Alger ce sont des slogans en français qui appellent au départ du président Bouteflika
                malheureusement j'ai remarqué cela, je comprends pas ces algériens,qui se disent démocrates,pourquoi utilisent-ils le français, parlez au peuple en sa langue ils vous comprendra et vous suivra !!!



                ils savent pas les pauvres,avec de telle agissements, on finira par aimer boutefelika!!!

                Commentaire


                • #23
                  Puisque le royaume enchanté le premier pays néo-colonial dans la région avant la Tunisie
                  et bizzarement , c'est le seul ou ca n'a pas encore pété ........ laisse moi devinez : on en parlera aprés le 20
                  @Cell
                  Peut être , une petite manif … de mon cœur , je ne souhaite pas le chaos , comme vos compatriote avant le 12 Février ont versé trop de venin …
                  Alors là ! la tutelle perdure , la perte de la Tunisie va renforcer plus le lien avec le Irone …. Un autre coté on aime aussi être sujet ….
                  *Je sais que tu m avais très bien compris
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    « Alors que les arrestations arbitraires se comptent désormais par dizaines en Algérie et que certains manifestants semblent être littéralement tabassés par les forces de police, les autorités françaises doivent prendre leurs responsabilités et condamner fermement les dérapages du régime de Bouteflika », écrit M. Dupont-Aignan dans un communiqué.
                    L'ambassadeur d'Algérie en France devrait offrir à ce député un agenda 2011. Peut-être qu'il ne sait pas qu'on est plus en 1994.

                    Debout la République. son mouvement devrait s'appeler plutôt "dodo la République"
                    le DRS contrôle toute la Galaxie

                    Commentaire


                    • #25
                      Il devrait s'occuper de ses élécteurs et de leurs cités.

                      a yerres il n y a pas de cite!! en 10 ans de temps il en a fait la ville la + belle de l'essonne (91)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X