Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran a rejoint les pays nucléaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je l'ai déjà dit et je le redis: c'est toujours un rapport de force.
    Les pays musulmans ? Gamal ! les pays musulmans, peut être mis à part l'Iran, sont des tartufs biscornus. Si demain l'Algérie imite l'Iran, devine qui tapera le premier?

    Commentaire


    • #17
      dans l'ordre des choses !

      L'Algerie ne fait que s'armer et investit un argent fou pour des équipements militaires dont son armée n'a pas grande connaissance apparement( histoire de raid aéerien télévisé qui n'a fait qu'un mort) c'est pourquoi il faut craindre que la junte s'adonne au jeu de l'enrichissement du plutonium sans en maistriser les tenants et aboutissants.donc exiger que le contrôle onusien soit parmanent est une necessité.

      Quand au projet nucléaire marocain, vous me faites rire, mais c'est bien de rire de temps en temps.

      tout compte fait je retiens la derniere hypothese car les marocains valnt bien mieux que toi !!!) et tahia djazair

      Chere assia, en amour on a ce qu'on merite.

      Par contre, vous,vous etes inspectés par l UNICEF qui dénonce la prostitution infantile, inspectés par l OMS qui s inquiete des maladies sexuellement transmissibles en hausse inquiétante , et pour finir,inspectés par des millions de touristes sexuels .

      des millions de touristes? ah ca on espere toujours, le Maroc est tellement enraciné dans l'histoire, que ces touristes ont du moins des choses à voir.

      quand à la prostitution, vous savez chacun son ***, alors étant en démocratie......

      Le conseil de sécurité devrai d'abord s'occupper des pauvres sahraouis et palestiniens, avant de vouloir empêcher un pays souverain de développer sa propre technologie nucléaire.

      le conseil de sécurité a laissé le soin auw incompétents gouvernants d'Elmouradia pour s'occuper des mercenaires sahraouis à la solde d'une junte en perte de crédibilité. Quand aux palestiniens, c'est justement, parceque l'Algerie donne plus d'importance à son bébé enfanté " le polisario" que la palestine a un allié de moins. ce ne sont pas les 35 millions de dollars qui soulageront les souffrances des palestiniens face à des milliards que la junte a investi pour contrer un pays qui a tant donné pour que l'Algerie indépendante soit possible.

      Ingratitude quand tu nous prends.

      Commentaire


      • #18
        Et la rifaine ton histoire à 2 sous d'un mort tué durant le raid aérien c'est que du pipo sorti. Une rumeur lancé par des imbéciles et qui fait grandement plaisir à certain journaux marocains(la preuve la police scientifique est en train d'éxaminer plusieurs corps des terroristes abattus durant ce raid alors hein...). Mais bon vu que tu es une experte militaire et une experte sur l'Algérie, je ne doute pas quand tu oses sortir que nos militaires n'y connaissent rien au matériel qu'il achétent. Allez va chercher des amis sur d'aytres forum

        Commentaire


        • #19
          ce matin j'écoutais à la radio Shirin Ebadi ,l'iranienne prix nobel de la paix ,à propos de cette recherche nucléaire.son argument était de dire que la france était légitimement une puissance nucléaire parce que démocratique et que du fait de ce statut démocratique personne ne trouve à redire à sa maîtrise technologique.
          pourtant personne ne trouve à redire aux arsenaux russes malgré le peu de démocratie en russie.
          ah!ces intellectuels choisis par l'occident.

          Commentaire


          • #20
            Non la france a le droit d'avoir l'arme nucléaire car ce n'est pas un pays musulman

            Commentaire

            Chargement...
            X